twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Mon gain au tirage au sort ! Baby foot !

Comment allez vous en ce mardi ? Enfin, j'ai reçu mes chaussettes et mon produit BABY FOOT ! Je suis super contente d'avoir gagniée ! J'ai rarement de la chance au tirage au sort ! Mais comme on dit ! la roue tourne toujours ^^ ! Les voici !! Je ferai un article dès que je les aurai testé !! je...

Nager avec les orques en Norvége !! J - 4 ! !

Pour vous dire que je ne vais pas être là 10 jours ! Mais je penserai bien à vous ! Ca y es c'est bientôt le grand jour !!! Il me reste donc 4 jours avant de partir de le pays des orques libres ! YOUPIIIIIII Depuis 15 ans j'attends ce grand moment, la rencontre des orques ! A mon retour le 7...

Masque visage Heliabrine

Envie de prendre soin de vous ? J'ai testé un bon petit masque pour le visage de la marque Voici ce soin : Propriétés Formulé pour agir simultanément sur les marques de l'âge et les signes de fatigue, ce masque crème apporte immédiatement douceur, souplesse et confort à la peau grâce à...

BAUME DE MASSAGE CORPS : CONDENSE

A ujourd'hui, parlons DETENTE... Rien de mieux en rentrant du travail de se faire masser ou de s'auto-masser pour se détendre... J'ai fais une belle découverte : la marque J'ai testé leur crème de massage... Un délice !!! Créée par Nathalie Lamandé , la marque Condensé Paris propose le...

10 000 visites sur mon blog !!!!!! :-)

Bien dormi les filles? Je vous annonce que j'ai passé les En 1 ans et 2 mois ! Et bien sûr c'est grâce à vous tous !! Je vous remercie 10 000 fois pour votre fidélité à mes articles. Sur ce site vraiment GENIAL, j'ai pût faire de belles rencontres. Je ne remercirai jamais assez AURORE de...

Pluie d'or Dr Pierre Ricaud

Dernier weekend de vacance...Et oui les bonnes choses ont une fin :-/ Ce soir, je vous présente 2 produits de DR Pierre Ricaud que j'ai adorée pour les fêtes ! Pluie d'Or Poudre Visage et Décolleté Cette poudre scintillante illumine ma peau de paillette doré , c'est très jolis ! moi qui aime...

Emulsion Matifiante Soins anti-imperfections Thalac

J 'espère que vous n'êtes pas malade comme moi... Depuis 1 semaine j'ai la toux et je n'arrive pas à m'en défaire ! Alors, je vous présente ce soir un soin purifiant vraiment efficace ! Emulsion Matifiante Soins anti-imperfections de la marque THALAC. On a un résultat visible en utilisant peu...

MEILLEURS VOEUX LES AMIS !

Comment allez vous ? J'espère que vous avez bien réveillonné hier soir ? j'ai passé une super soirée avec un couple d'amis et mon chéri bien sûr, c'était génial !!! Je vous souhaite à toutes

Mousse OXY DEFENSE de Héliabrine

On y est ! ! Ce soir 2015 ! ! Alors vous êtes prêtes ? Après les préparations, j'ai eu le temps de vous préparer un jolie article pour vous faire découvrir : La Beauté made in Monaco Fondée en 1941 en Principauté de Monaco, SED HÉLIABRINE est la branche Institut des laboratoires...

SOIN LISSANT CONTOUR DES YEUX de Condensé

les Amies ! 2 jours avec 2015 Ce site est vraiment génial !! Encore une super année passer en votre compagnie ! Ce soir, j'ai envie de vous parlez d'une marque que l'on entend pas beaucoup parler. Qui est vraiment MERVEILLEUSE ! Petit résumé pour vous parler de cette marque CONDENSE PARIS , «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...