twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

40 tatouages surprenants qui créent des illusions d’optique hypnotisantes

40 tatouages surprenants qui créent des illusions d’optique hypnotisantes L’art du tatouage est en constante évolution ! Désormais, les créateurs sont capables de réaliser des oeuvres ultra réalistes et des illusions aussi magnifiques que troublantes. DGS vous dévoile 40 tatouages...

21 gâteaux super originaux que vous n’oserez pas goûter tellement ils sont beaux !

21 gâteaux super originaux que vous n’oserez pas goûter tellement ils sont beaux ! Que l’on pense petite ou grande occasion, les gâteaux nous viennent presque immédiatement à l’esprit ! Quoi de mieux que des gâteaux aussi délicieux qu’appétissants vus de l’extérieur ? Pour vous...

1mois encore et je serais là au milieu des orques de Norvège !!

Bonsoir les miss ! Un sublime coucher de soleil derrière les montagnes enneigées des îles Lofoten Pour bien débuter cette nouvelle semaine, nous vous faisons découvrir la photographie d’une île de l’archipel Lofoten en Norvège. Le soleil qui se couche derrière l es montages laisse place...

30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur

Bonsoir les filles !! 30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur 950 partages En général, lorsqu’on parle de portraits de famille, on fait surtout référence aux humains. Mais figurez-vous que nos amies les bêtes sont également...

une pluie de météorites sur le sommet enneigé d’un volcan

Coucou les Bamies ! Une pluie de météorites sur le sommet enneigé d’un volcan... 125 partages Pour bien commencer la semaine, nous vous proposons l’image féerique d’une pluie de météorites capturée au beau milieu de la nuit : un phénomène naturel de toute beauté que Juan a...

Le Savon de Noël - Le Comptoir du Bain et autre...

Alors vous êtes prêtes pour les fêtes ? Les cadeaux sont fait ? De mon côté, tout est ok !!! Ouf !! je m'y prends toujours 1 mois en avance Dernièrement j'ai appris que je suis testeuse pour : Je l'ai reçu hier, c'est une merveille !!! Une odeur à tomber !! Très pratique avec son flacon...

Mon diadème Galadriel amélioré !! j'adore !!

Surement que vous êtes allée voir le dernier film du Hobbit non ? Je vous avais parlé un jour pour ma passion des bijoux et robes du Seigneurs des anneaux...Je ne sais pas si vous en souvenez ?? Mon chéri é réaliser un rêve en m'achetant le diadème de galadriel en argent et plaqué or Du...

Aloe vera produits LR

Ce soir, je vais vous parler de 2 produits qui m'ont convaincu ! LR qui est une grande marque de produit contenant de l'ALOE VERA. J'ai eu le plaisir de tester 2 de leurs produits de beauté. Je tiens également à leur dire un grand pour leur envois et leur gentillesse. Crème pour les mains LP...

Joyeux Nöel les BAmies...

Un petit article juste pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année. Noël pour ma part c'est la meilleure son de l'année !!! C ar c'est avant toute chose, le souvenir de la naissance de Jésus. Et oui , maintenant vous en avez un peu plus sur moi, je suis protestante chrétienne depuis...

Mon masque visage Miel Gingembre Sultane de Saba !

Qui d'entre vous à déjà essayé de mettre du miel sur le visage ?? Si vous avez aimé la sensation, l'odeur sous votre nez...Ce soin est fait pour vous ! LE MASQUE AU MIEL DE SULTANE DE SABA Ce produit a vraiment la texture du miel mai je n'ai pas trouvé l'application si difficile. Toutefois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...