twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Soin O' Naomi natural

Ca y est !! enfin le weekend ! ! On l'attends tous avec impatience ... Aujourd'hui, je vous présente le shampoing et le Revitatisant Capilaire au ginseng et à la gelée royal de : J'en profite pour les remercier 1000 pour leur gentillesse ! j'ai pû tester leur super produits ! Le concept Les...

lits pour chat et animaux

Hello les miss ! Des Japonais amoureux de leurs chats ont décidé de les faire dormir comme des rois… dans des lits rien que pour eux 950 partages Les animaux de compagnie qui adorent imiter les humains vont se réjouir : il leur est désormais possible de dormir dans un lit adapté à leur...

le bus de demain ???? éco

Coucou Ce bus consomme un carburant pas comme les autres : des excréments humains ! 400 partages Et si vos excréments et vos déchets alimentaires pouvaient servir de carburant ? C’est en effet possible comme le prouve le Bio-bus qui fonctionne en consommant du gaz issu du traitement des eaux...

20 merveilleuses photographies de paysages enneigés qui vous donneront goût à l’hiver

Bonsoir les miss ! 20 merveilleuses photographies de paysages enneigés qui vous donneront goût à l’hiver 600 partages Les fêtes de Noël approchent et le grand froid pointe le bout de son nez… La neige recouvre ainsi de nombreux lieux qui sont sublimés et qui brillent de mille feux sous...

Ma wish liste... future vrai queue de sirène !

Comment allez vous ? Qui d'entre vous connais les queues de sirène ? Maintenant pour moi c'est comme une seconde peau quand je suis dans l'eau ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'article que j'ai fais avec celle que j'ai ? Une bleu tout simple, j'avais même mis des photos de moi ^^. J'ai...

Condense : Gelé fraicheur nettoyante

A la découverte qu'une super marque... CONDENSE PARIS , « Science et Nature, Beauté de la Peau », propose ainsi le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité systématiquement prouvée par des tests sérieux. Ces formules parlent...

Baume Exfoliant Parfumé pour le Corps

Désolé pour mon absence ces derniers temps, j'ai eu pas mal de choses à faire... Aujourd'hui, c'était la panique avec toutes ces inondations dans ma ville et les communes autour ! Mon chéri est resté bloqué à Grimaud où est son travail ! Bref, j'espère que demain soir il pourras...

Sourire Tonique Baume Volumateur Lèvres Pierre Ricaud

Comment vous allez ? Je suis super contente, ça y es le froid arrive !!! j'aime beaucoup cette saison , l'approche des fêtes... J'ai trouvé un site très sympa pour faire des textes et embellir mes articles Ce soir, je vais vous parlez du : Sourire Tonique Baume Volumateur Lèvres de Pierre...

À la découverte d'un paradis pour savons...

À la découverte d'un paradis pour savons... Je tenais à v o us parler d'un site qui m'a vraiment c o nquise. Tant par la présentati o n des pr o duits, le visuel, mais aussi le prix qui est vraiment attractif. La qualité des pr o duits ont dépassé mes attentes , et c'est de l o in le site...

Compléments alimentaires : Labo Vitarmonyl

On est presque en hiver, du moins on s'en rapproche... C'est la bonne période pour booster nos défenses immunitaires. Pour ne pas tomber malade avec les changements de température... Ce qui est top du top je trouve, c'est la gelée royale et les vitamines de ce laboratoire : Celle ci du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...