twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Capiplante mes soins cheveux naturelle :)

Ce soir je vous présente la marque : Beaucoup à Kévin pour ce beau partenariat ! Voici les 2 produits que j'ai pu tester : Le shampoing Douceur C'est un très bon produit, très agréable à utiliser. Il laisse les cheveux doux et souples. Il mousse bien et permet de bien laver les cheveux et se...

ma brosse nettoyante Tosowoong

J'ai testé la brosse tosowoong ! C'est une petite brosse toute douce qui contient des millions de poils tout fins. Utilisée régulièrement sur le visage avec votre nettoyant préféré, elle permet de nettoyer et purifier la peau. Les poils se glissent là où le bout des doigts ne peut pas...

ELIXIR SOIN BRILLANCE BRILLANCE A L’ARGAN de LOVEA

Et oui ce soir pour vous je fais 2 articles ! Cette fois pour les cheveux :-) Connaissez vous : L’Elixir Soin Brillance LOVEA NATURE Elle est enrichie en huile d’Argan nourrissante et protège vos cheveux secs. Ce qu'en dit la marque : Cet élixir capillaire subtilement nacré prend soin des...

Gel douche Bio vanille Lovea

Coucou les miss ! Fan de vanille ???? Si oui, vous allez craqué pour ce gel douche vanille naturelle de : Il est enrichie en extrait de vanille, sa formule composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle nettoie délicatement votre peau et convient aussi bien aux enfants* qu’aux adultes...

Huile séche Thalac

Besoin de relaxation les filles ? A l'approche de l'hiver, je pense que l'on a toute envie de prendre soin de soi et d'avoir un peu de réconfort, non ? J'ai découvert et eu la chance de tester : à Nathalie pour ce produit génial ! ! M a peau est satinée , Non gras , Absorption rapide , Longue...

Le talentueux Mikko vous fait découvrir la splendeur des nuits étoilées de la Finlande

Mikko est un photographe finlandais qui aime capturer toute la beauté de son pays. Dans cette série de photographies, il rend un hommage à la féerie des nuits en Finlande où les rayons du soleil s’invitent au milieu des étoiles… Un spectacle d’une beauté sans pareille ! Mikko...

21 mets originaux terriblement délicieux qui raviront les papilles de vos amis pour Halloween !

Avec Halloween qui approche, c’est le moment idéal pour confectionner des petits gâteaux terriblement délicieux pour vos proches ! Voici 21 mets très créatifs, qui vous donneront l’eau à la bouche et des idées plein la tête pour régaler votre entourage :D. 1. Des cupcakes avec des...

Les souris comme vous ne les avez jamais vues à travers 22 superbes photos

Ma cousine vient de m'envoyer ce petit partage de photos superbes ! Si mimi... es souris sont considérées comme des animaux nuisibles, qui s'attaquent à nos provisions et s'introduisent dans les moindres recoins de la maison. Pourtant, ces petits rongeurs peuvent être vus comme d'adorables...

Cold Crème de chez Payot

J'ai eu le plaisir de découvrir cette fabuleuse marque : J'en profite pour les remercier de m'avoir permis de tester leur crème "clold cream" ! Je vous présente la Cold Cream conditions extrê mes de Payo t. C'est un soin hydratant et protecteur que j'aime énormément. Je l'applique en...

Gel-Crème Défatigant Yeux Florame

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ? Enfin, j'ai passé mon concours ATSEM près de Lyon, c'est fait ! Maintenant, résultats le 9 décembre pour savoir si je passe à l'oral en janvier... Ce soir, je vous présente : A l' extrait de nénuphar hydratant La texture : elle est blanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...