twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

ACTIPHEDRINE une aide efficace ! :)

J'ai testé un nouveau complément alimentaire pour perdre du poids et m'affiner ! Il est efficace !! du Laboratoire 3C Pharma ACTIPHEDRINE 3C PHARMA Actiphedrine est un complément alimentaire du laboratoire 3C Pharma. Sa formule est un complexe exclusif issu des dernières recherches...

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

Crème hydratante les pieds secs Biopha

Voici la cousine de la crème pour les mains que je viens de vous présentez... Mais cette fois pour les pieds sec, toujours BIO ! Cette crème pieds certifiée écologique et biologique hydrate** les pieds secs et abîmés grâce à sa formule enrichie en : Aloe vera bio* , qui hydrate** et...

L'apnée ma nouvelle passion...

Depuis peu, je me suis découverte une nouvelle passion. Je savais rester sous l'eau pour nager en sirène mais pas autant que maintenant. J'ai eu l'idée de faire une formation d'apnée niveau 2 pour encore mieux profiter des fonds marins, ainsi rester beaucoup plus longtemps sous l'eau et pouvoir...

Une créatrice de bijoux talentueuse !

Comment vous allez les BAmies ? Ca fais plaisir d'avoir un peu de temps ce weekend pour vous faire des articles :) C'est vrai que je ne suis pas là bien souvent... Je suis très prise par mon travail que j'aime tant et mes amis et passions... Pour la St Valentin, mon chéri m'a fait une belle...

Ma nouvelle Crème mains Bio

J'espère que vous passez un bon weekend... Dans le Var c'est la tempête !! Pluie, vent, vagues... Donc je reste chez moi prendre soin de moi me reposer. Voici la nouvelle crème hydratante pour les mains : Biopha ! Un grand merci à Camille de me l'avoir fait découvrir ! !! :-) AQUA, ALOE...

Merci pour votre fidélité

Je tiens juste à vous remercier les filles pour votre fidélité à mon blog :-) C'est vrai que je suis beaucoup moins active qu'il y a 2 ans, mais je vois toujours les mêmes personnes qui me laissent des commentaire et des "j'aimes". Vous m'avez pas ni oubliez ni désinscrites de mon blog et...

Soin Emollient Relipidant St Gervais Mont Blanc

Ce soir, j'ai envie de veiller ! Je suis également inspirée par les derniers produits que j'ai testé :-) Soin Emollient Relipidant Sécheresses cutanées modérées à sévères. Action anti-dessèchement. J'ai eu la chance d'être sélectionner pour participer à ce test :) A l'équipe de St...

Lait de douche Bio Naturé moi

Dommage, le weekend est déjà fini...C'est partis pour une nouvelle semaine ! ! Les jours passent si vite... Voici le LAIT de douche au riz de Camargue Bio de la marque à Camille pour sa gentillesse et sa générosité, ainsi qu'à toute l'équipe de Naturé Moi :-) C’est moi qui ai les plus...

Myocalm un super médicament pour doulager les douleurs de dos

Mal de dos ? J'ai trouvé LE produit efficace ! ! J'ai eu la chance d'essayé le médicament MYOCALM Il aide a détendre les contractions musculaires :) Il est tout simplement génial de chez J'en profite également pour remercier toute l'équipe de ce laboratoire :-) Présentation MYO CALM ® du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...