twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Gel douche exfoliant de Thalac :P

Je suis de retour et j'ai beaucoup de chose à vous racontez ! Surtout de nouveaux produits de beauté génial à vous faire découvrir... Sans attendre mon avis sur : Gel douche exfoliant aux micro-billes gommantes Une petite merveille !! Comme toujours avec cette marque d'exception, pour...

Trop mimi Ecureuil volant !!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend... ? Qu'avez vous fait ? J'ai découvert cette espèce : l'écureuil volant !!! Il est a croqué !!! J'adore les rongeurs !! Regarder cette vidéo : ici Est ce une découverte pour vous aussi ? Bisous et bonne semaine

Bonne Année 2016 les Bamies ! !

Bonsoir les filles ! Je vous souhaite à toutes un bon réveillon ainsi qu'a vos proches ;-) 2015 est bientôt du passé... Place à 2016 ce soir ! ! !

Intelligence® Minceur Gel Actif Ventre Plat Pierre Ricaud

Coucou les miss ! On rêve toutes le perdre du poids, de s'affiner ou de ne plus avoir de cellulite... Pour ce il faut : manger équilibré ( par toujours facile quand on est gourmande...) Faire du sport plusieurs fois par semaine... Avoir une crème efficace et faire du palper rouler Voici une gel...

Crème coiffante hydra-nutritive de Kariline

Après journée bien remplis... Je me pose pour me détendre !! Enfin !!!! Depuis peu, j'ai découvert une crème nutritive pour cheveux génial !! CREME COIFFANTE HYDRA-NUTRITIVE Karité et Aloe Vera J'adore son odeur ! ! Elle sens la noix de coco avec une subtile odeur de vanille !!! Fabuleux !...

Huile d'avocat de Lovea

Comment allez vous depuis tout ce temps ? Pas facile pour trouver du temps avec mon agenda remplis...En tout cas j'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur 2 produits L'huile d'avocat Une petite merveille pour les peau très sèches ! 100% d’ingrédients...

Spray Après-soleil au Monoï de Tahiti LOVEA

C'est bien la fin de l'été qui s'annonce...Bien que sur la Côte d'azure il fasse encore bien chaud 25 degrés ! L'hiver me manque... retrouver le froid :-) hihi, je sais que c'est rare ceux qui l'aime ^^ Ce soir, je vous fais découvrir le fabuleux : Son but Calme la peau échauffée après une...

Soin lissant contour des yeux et lèvres Bio NAFHA :) Efficace !!!!

Comment allez vous ? Bien je l'espère... Pardonnez moi pour cette longue abscence. Toujours bien occupée mais je devrai être là régulièrement maintenant. J'ai des nouveaux produits au top à vous présentez ;-) Soin lissant contour des yeux et lèvres Bio à toute l'équipe de Nafha de...

Ma brume lactée Pierre Ricaud

Je suis de retour .... Comment allez vous depuis le temps ? Bien occupé avec mon mariage, travail... Ouf j'ai besoin de vacance !! Fin octobre je fais une pause .. Je vous présente : La brume lacté hydratante Une de mes maques de beauté préférer ! Jamais été déçu pour l'instant ! Tous...

Ma lotion marine Thalac ! super frais pour l'été !

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur BA. Vous m'avez manqué mes beautés ! ! J'ai été vraiment occupé avec le travail, l'avancement de ma maison et maintenant l'organisation de mon mariage pour 2016 !! Beaucoup de belle choses en tout cas ! Du coup, je suis en retard dans mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...