twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

DEVA fleurs de bach ! Pour calmer les émotions

Comment allez vous depuis le temps ? Et oui encore en retard dans mes articles, ca ne va pas du tout...Mais je vais me rattraper !! Si vous avez du mal à gérer vos émotions, je conseille : Tout d'abord, je tien à remercier la marque pour sa grande générosité ! ! à toute l'équipe de DEVA...

Ma bannière vous plait ?

Coucou !! J'ai fais une nouvelle banière qui me ressemble beaucoup plus J'ai passé environ 1h à la faire en montage !! Est ce qu'elle vous plait ? bisous mes Beauté !!!

Huile sèche indice 50 LOVEA au Monoi

Enfin le weekend !! Cela tombe bien, j'ai vais pouvoir profiter au soleil, je l'espère avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA Ma peau est claire et sensible donc je prends souvent et très vite des coups de soleil :-( J'ai essayé des dizaines de crèmes solaire...

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels 3 000 partages Ce husky nommé Tally n’est pas une chienne comme les autres ! En effet, cette adorable boule de poils a été élevée depuis sa naissance en compagnie de...

Les animaux sont aussi capables d’apprendre des langues étrangères : ces orques communiquent avec des dauphins

Les animaux sont aussi capables d’apprendre des langues étrangères : ces orques communiquent avec des dauphins Et si les animaux pouvaient aussi apprendre des langues étrangères ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, deux orques en captivité ont réussi à communiquer avec des...

Crème main de panier des sens Thym rouge

Je suis de retour les filles !! Vous m'avez manqué !! Pas beaucoup de temps, j'ai dû mal à tout concilier !! En ce moment j'ai beaucoup du mal à trouver le sommeil, alors place aux articles ! Le premier produit que j’ai à vous présenter est une crème pour les mains que la marque Panier des...

Gel douche THYM ROUGE du Panier des Sens

Encore une journée d'été !! C'est que le début, moi qui déteste la chaleur... Je vous présente une belle marque, j'ai découverte récemment. A l'huile essentielle de Thym Rouge tonifiante. Il est riche en huile essentielle de Thym Rouge reconnue pour ses propriétés curative, tonifiante et...

Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée de Pierre Ricaud

Je vous l'ai dit!! Ce soir, je reviens avec plein d'avis de nouveaux cosmétiques !! Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée Intelligence® Minceur Gel-Crème Anti-Cellulite Incrustée Un gel-crème pour une prise en charge globale. Idéal pour une prise en charge globale de la...

VINESIME produits de la vigne !!!

Une nouvelle marque dans ma salle de bain : Extraits de vigne, trésors de longévité, sont réalisés chaque année à l’issue des vendanges de clos nobles et rares de Bourgogne, aux cuvées réputées. VINESIME conçoit des soins naturels haut de gamme, formulés en exclusivité et 100%...

Mon retour !!!!!!!!!!!!!

Me revoila parmis vous !! Enfin !! Vous m'avez manqué les BAmies !! J'ai eu énormément de demandes pour le travail, plein de clientes pour du ménage, aide à la personne... Mes annonces ont bien marché :-) Je me suis retrouvée pendant 2 semaines à plus de 40h par semaines! Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...