twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Mes gels douches : Hamman El Hana de l'ABC du Spa

Coucou les filles !! Voici mes nouveaux gels douche, la marque est "Hamman El Hana ". En un mot j'adore ! Vous connaissez cette marque ? Un grand merci à la ' ABC du Spa" de m'avoir permis d'essayer ces 2 gels douche. Un gel douche au parfum d' Orient . La particularité de cette ligne de soins du...

Ma BB Absolu de Sinagua !! super découverte !!!

Un nouveau venu dans ma salle de bain ! ! Christine m' a fait l'honneur de découvrir sa marque : Ce fut un réel plaisir de découvrir BB Absolu ! ci 1000 fois Christine 1 1000 fois Christine ! 10 La philosophie de SINAGUA Le nom SINAGUA est, à lui seul, emblématique de la philosophie de la...

Mon nouveau contour des yeux anti-âge Andishée ;-)

Avant hier, je vous ai parlé d'une marque Perse : Ce soir, je vous parle donc du contour des yeux Anti -âge qui va avec la crème (pour celle qui l'on raté cliquer : Ici ) Il est élaboré à partir de 9 plantes, de vitamine E et d'acide hyaluronique ayant des propriétés anti-oxydantes et...

Crème anti-âge globale de Andishée ! génial !

C'est repartis pour une semaine... Courage les amies !! Yasmine m'a fait le plaisir de découvrir C'est une merveille !!! Petit résumé sur l'origine de Andishée Andishée est une marque de soins de beauté inspirée des richesses naturelles et de la culture de la beauté persanes. Andishée...

Herôme : mon MASQUE POUR LES MAINS :-)

Comment allez vous les filles ? J'espère que vous passez un bon weekend ? Je vous présente la marque Une marque très généreuse qui a bien voulu me faire testé 4 de leurs produits. beaucoup !!! Masque pour les Mains Texture sous forme de gel crème, pénètre rapidement dans les mains, non...

HEROME mon Spray On Top Coat et sèche vernis :-)

Voici Mon 3 ème produits Toujours pas déçu ! En effet, cette marque est au TOP !! Mon Top Coat Sèche Vernis d’HEROME est un spray 2 en 1 combinant deux caractéristiques essentielles. — Il sèche le vernis en très peu de temps tout en le protégeant. — Il est très facile à utiliser et...

Mes créations bijoux et décoration zen

Je ne vous ai pas encore parlé de ma nouvelle occupation... Maintenant, je fabrique des bijoux avec des perles de toutes sortes. Surtout en cristal de swarosvki mes préférées !! Aussi des décoration, centres de table en bois flotté... Voici quelques exemples : J'ai crée une page facebook que...

génial mon Sèche Express pour vernis Herôme !

Voici un autre super produit de la marque : Sèche Express pour vernis Vraiment efficace, les promesses sont tenues ! en 1 min chrono le vernis est sec ! Produit miracle !! Il n'abîme pas les ongles Très pratique, avec son spray UTILISATION : Très simple et très rapide, appliquez une...

mon facebook "Freya sirène" ;-)

Coucou les filles ! Je me suis fais une page facebook de sirène que voici : ici Si vous voulez me suivre, n'hésité pas ;-) et dites moi par message que vous venez de BA

C’est pas facile à avaler, mais ça vaut le détour. Vous allez changer votre façon de voir le monde....

Coucou les filles ! Cette vidéo m'a troublée...Regarder là jusqu'à la fin....J'ai eu des frisson, limite larmes aux yeux... De quoi parle cette vidéo ? De la vie. De la vôtre, de la mienne... de ce que nous sommes devenus , et de ce que nous sommes en train de devenir, en tant que société...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...