twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Mes Spays St Côme aux huiles essentielles

Je vous présente le laboratoire : Aromaspray® est en harmonie avec la nature pour désodoriser, purifier et agrémenter votre environnement grâce à un choix unique de senteurs évocatrices, incomparables, subtiles et aromatiques. Les huiles essentielles, 100% pures et naturelles sont...

Ma nouvelle queue de sirène !!

Comment vous allez les miss ? Je viens vous montrer ma nouvelle de queue de sirène !! Voici des photos que j'ai prise ce matin avec une amie. Me voici transformer, prête à aller nager en mer... Mais encore un peu froide ! bientôt !! Je nage en piscine en attendant ^^ Dès que j'aurai mon...

soin des lèvres de Pierre Ricaud

Comme vous le savez, je collectionne les baumes pour les lèvres ! Aujourd'hui, vous je présente le baume lèvre de une marque que j'apprécie beaucoup. Le Soin Nourrissant Sourire Tonique nourrit et protège les lèvres tout au long de la journée grâce : - aux Hydrosphères, qui, gonflant au...

Mon parfum Eau de Thalac Femme ! Extraordinaire !!

Je vous présente mon parfum Thalac ! J'en rêvais depuis longtemps,...Et J'ai eu l'honneur de le tester ! Un vrai délice fruité ! ! Ce parfum est un Subtil équilibre de notes fruitées (bergamote et orange amère), fleuries (jasmin) et épicées (cannelle). Une fragrance ravissante et...

hum... mon Lait Corps Multi-Confort Cold Cream Mixa

Comment allez vous ? Ayant pas mal de temps aujourd'hui, j'en profite pour vous faire connaitre mes derniers produits reçus ;-) Voici mon Lait Corps Multi-Confort Cold Cream 1 0 00 merci à Beauté Addict et à Mixa de m'avoir choisis pour ce test ! Je suis vraiment contente d'avoir pu l'essayer !...

Avis produits de la marque Les Joyaux de Madagascar

Nouvelle découverte : Je remercie vivement la marque pour l'envois de plusieurs de leur produits Action ultra-revitalisante : L'Huile Précieuse de Madagascar est composée d'huiles aux propriétés équilibrantes, nourrissantes et cicatrisantes. L’Huile Précieuse de Madagascar est utilisée en...

Roll’On miracle ARTICULATIONS BIO de Altho !

Tout d'abord, je vous souhaite Joyeuses Pâques ! J'ai fais un article, mais peut être que vous ne l'avez pas encore vu ;-) Le Laboratoire ALTHO m'a permis de tester : Roll’On N°11, ARTICULATIONS BIO, 10 mL 100% naturel, 100% BIO, aux huiles essentielles BIO Soin à appliquer directement sur la...

Joyeuses Pâques à tous !

En cette belle journée ... qui c'est déjà posé la question... Pourquoi Paques avec des lapinous ? Ce jour spéciale c'est la résurrection de Jésus ! Ce matin, je vous fais plusieurs articles de mes nouveaux produit ! Alors restez pas très loin ^^ !

Un délice : Mon huile Précieuse SUBLIMANTE Altho !

Voici un nouveau venu dans ma salle de bain : de la marque Il m'on fait l'honneur d'essayé : Huile sèche très agréable, le spray permet une vaporisation fine et large. Donc très pratique ! Sa texture est non collante, fluide et pénètre instantanément dans la peau. Son odeur ensorcelante ! !...

Jambes lourdes ? Huile de massage drainante Bio Eona

La marque m'a permis d'essayé : Huile de massage drainante Bio pour leur générosité ! Application agréable et facile grâce au bouchon qui filtre le passage de l'huile. Texture non grasse; elle pénétre bien dans la peau Son odeur est forte, assez citronné mais s'estompe ensuite. Parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...