twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Nouveau baume lèvre Altho et super découverte !Co

Ce soir, je me décide d'avancer mes articles...Car je suis vraiment en retard ! ! m'a fait le plaisir de découvrir ce petit pot à la vanille bio. Quel bonheur quand j'ai ouvert le colis en rentrant de Norvège ! ! ! ! ! Petite Présentation : C’est en plein cœur de la Gascogne , dans la...

baume lèvre bio vanille Altho

J'espère que vous passez un bon weekend les miss ! Sous la pluie ici sur Hyères...Donc journée à la maison. Qui aime les baumes à lèvre BIO ? ? ? J'en ai trouvé un vraiment au top ! http://www.auplod.com/u/oaudpl4fc1c.gif C’est en plein cœur de la Gascogne , dans la campagne gersoise que...

Masque cheveux "Capigliss" de Capiplante :-)

Je vous ai déjà parlé de cette super marque : Petit rappel... CapiPlante est un marque qui utilise le pouvoir des plantes, en particulier des huiles essentielles 100% pures , avec minimum 85% d'ingrédients naturels, garantie sans paraben, sans conservateurs, sans colorant ... Voici le masque...

Capidouche corps et cheveux de Capiplante

Comment vous allez ? Bientôt le printemps ! ! ! Les belles fleurs vont bientôt arriver ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai déjà parler d'une marque BIO : Une qualité garantie depuis toujours... Depuis sa création en 1972, CapiPlante défend des valeurs de qualité dans la...

Gamme complète Kerastase sur Hairstore

Ce mois ci, j'ai eu la merveilleuse nouvelle d'obtenir un partenariat avec un grand magasin en ligne : 1000 à la marque, d'avoir retenu ma proposition ! ! Implantée à Clermont Ferrand, hairStore.fr est une boutique en ligne de produits et matériel professionnels de coiffure, créée en 1999 par...

Crème LC Bio "Gourmandise aux fruits rouges"

Coucou les filles ! Qui aimes les fruits rouges ? Ces fruits gorgés de vitamines et qui rappel l'été !!! J'ai eu l'occasion de tester : J'en profite pour dire un très grand : à Joelle pour cette fabuleuse découverte ! ! J'en suis vraiment ravie ! Labels Descriptif: Gourmandise aux fruits...

Tests Secret Mask, divers tests...

J'ai eu la chance de tester plusieurs produits de la marque Voici les échantillons : à la marque Secret Mask FAIRNESS Soin visage éclaircissant SANS HYDROQUINONE senteur élégante et sophistiquée flacon airless 30 ml luxe dor é Eclaircissant, anti taches pigmentaires. Aide à protéger la...

CC Sérum Anti-Rougeurs Pierre Ricaud

Les personnes qui ont des rougeurs ou couperose sur leur visage sont concernés par mon article. Je vous présente le CC Sérum Anti-Rougeurs pour votre générosité :-) Estompe les rougeurs et apaise la peau. Ce soin allie expertise et praticité pour un effet immédiat et une action régulatrice...

GEL NETTOYANT & PURIFIANT VISAGE LOVEA

Aujourd'hui, je vous parle d'un autre produit de chez : Gel Nettoyant Purifiant - l'Argile Blanche Purifie et nettoie tous types de peaux. Effet fraîcheur immédiat. Sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans PEG. Aucun test sur animaux. Composition : Aqua (water)...

D’un simple clin d’oeil, cette lentille de contact vous permet de zoomer et de voir trois fois plus loin

Bonsoir les miss ! D’un simple clin d’oeil, cette lentille de contact vous permet de zoomer et de voir trois fois plus loin 250 partages Depuis quelques années la correction ophtalmologique a connu d’importants progrès techniques. La preuve : des chercheurs suisses viennent de mettre au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...