twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Lovea douche à la papaye :P

Odeur tropical, exotique, fruité.... invitation au voyage.... J'ai ce qu'il vous faut si vous aimez les douches bien fraiche et parfumé aux fruits tropicaux ! Réveillez votre corps et votre esprit avec la Douche Papaye LOVEA NATURE! Sa mousse légère et parfumée vous procure une véritable...

Crème mains de Provence Florame

Alors comment se passe votre weekend ? Sur la côte d'azure, journée pluvieuse...Mais j'ai profité pour me détendre chez moi :-) Ce soir, je vous parle de soin des main avec la crème à l'amende de FLORAME. Un avis positif je vous en parle plus bas... La voici : Je remercie infiniment la...

Parfum Sud Pacifique , une invitation aux voyages...

Connaissez vous la marque J'ai reçu quand j'étais en Norvège, tout plein d'échantillon de cette super marque à tester ! Je les remercie également de me les avoir envoyer ! Ils sentent tous aussi bon les uns que les autres ! J'en ai choisis plusieurs et je n'ai pas eu tout été déçu ! Voici...

Les fleurs colorent et magnifient les paysages de notre monde

Coucou les miss ! http://vimeo.com/98276732 Les fleurs colorent et magnifient les paysages de notre monde. David, un jeune artiste espagnol leur rend d’ailleurs hommage dans une superbe vidéo en time-lapse qui filme leur éclosion. DGS vous présente cette magnifique explosion de couleurs. Il...

Bonne St Valentin ! ! !

Qu'avez vous prévu ce soir avec votre Amoureux ? De mon côté superbe repas avec mon chéri qui a cuisiné 3h rien que pour moi !! Un super belle table romantique avec bougies, pétales de roses... Il n'y a plus qu'a allé manger !! Ce sur, bonne soirée les filles !!

Les orque de Norgève, mon voyage...

Je suis rentrée de Norvège Samedi soir où j'ai passé une semaine fabuleuse... On est partis de Kristiansund pour aller jusqu'à Alesund, en suivant les orques. Je vais vous raconter et vous montrez tout ca ! Malheureusement je n'ai pas pût réaliser mon rêve jusqu'au bout... En 7 jours, j'ai...

Sérum Lissant Thermo-Protecteur ACTILISS

Comment allez vous en ce jeudi soir ? Courage à toutes demain soir c'est le weekend !! Je vous présente la marque : J'ai pût tester leur : SERUM LISSANT THERMO-PROTECTEUR beaucoup à cette marque génial ! ! ! LE VOICI... La marque dit : Répare et protège les pointes les plus abîmées...

CRÈME ACTIVE HYDRATANTE marque Condensé

Ce soir je vous présente mon dernier produit de beauté de la marque : CRÈME ACTIVE HYDRATANTE Cette crème du matin à la texture onctueuse a les pouvoirs de vous redonner une peau neuve et revitalisée. Ses agents actifs 100 % naturels, dont le thé noir, vont agir directement sur les rides et...

Produits "Belle Bulle"

J'ai le plaisir de vous présentez la marque Ce sont des produits de grande qualité, j'ai été tout de suite conquise ! Un très grand merci à cette marque pour m'avoir permis de tester 3 de leur produits BAUME PROTECTEUR - Good Shea Butter Baume protecteur 100% beurre de karité bio (donc 100%...

Beurre de Karité : Nuance d'Afrique

Ce matin, je vous fait découvrir le beurre de Karité 100 % BIO La marque Il m'on permis de découvrir 3 de leurs soins : J'en profite pour remercier la marque pour leur grande générosité et la qualité de leur produit ! c'est vraiment exceptionnelle :-) La bonne nouvelle c'est qu'il est 100 %...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...