twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lina

publié le 29 juin 2018 Divers › Autres
la machine Tassimo My Way est un véritable bonheur

Je suis tellement contente de la machine Tassimo My Way

qu'il fallait que je vous en parle 

je test la machine par le biais de #verygoodmoment #MomentenORTassimo c'est ma première machine Tassimo et il faut l'avouer elle est extraordinaire par son design très jeune et élégant 

il y  a des boissons pour tous les goûts et même pour les enfants  : cafés longs , expressos , petits-déjeuners, boissons gourmandes, thés …

En un seul clic,  vous obtenez le café ou la boisson chaude parfaite  à votre goût , l’intensité (de douce à intense) ou la température désirée et la machine délivre la boisson souhaitée. La longueur (petite, moyenne ou grande tasse) !  

Le design de My Way est très jeune et chic c'est un modèle de machine facile d'emploi : On sélectionne sa dosette ,  il existe un T-Disc pour chacune de vos envies c'est magique !

En fin de compte le plus difficile est de choisir sa boisson vue qu'on n'a  plusieurs variétés, pas de la préparer !

- Tassimo nous propose plus de 40 boissons chaudes savoureuses et gourmandes des plus grandes marques "L’Or, Milka, Twinings, Oréo et bien d’autres"  La machine Tassimo est équipée de la technologie unique Intellibrew : elle lit le code-barre de notre T-Disc tout en ajustant la température ainsi que le temps de préparation nécessaire , la quantité d'eau en un seul clic "on n'a notre boisson parfaite" un véritable moment de plaisir.
- On a  la possibilité de préenregistrer 4 programmes avec la machine  pour préparer nos boissons préférées en appuyant sur les boutons favoris qu'on aura enregistrer !
 la machine Tassimo My Way est un véritable bonheur ! #MomentenOrTassimo #Tassimo #VeryGoodMoment pseudo LillyTimide.
- ses multiples fonctions bien appréciables et ingénieux ! une machine très costaud et pas du tout fragile. elle dispose d'un repose tasse réglable sur trois niveaux. Elle se remplie à l'arrière et peut faire jusqu'à cinq cafés ainsi on n'a le temps avant de devoir la re-remplir en eau !

Ce que j'apprécie c'est qu'elle a un panneau de contrôle avec plusieurs boutons tactiles qui règle : " l'intensité" "la température" "la longueur de la boissonavec également quatre boutons qui enregistre vos préférences et ainsi gagné en temps ! La Tassimo My Way est rapide grace à un préchauffage. "" Bosch "" a tout prévu pour préserver la machine à son bon fonctionnement avec un voyant rouge qui clignote lorsqu'il faut la détartrer. C'est une machine qu'on ne peut plus se passer une fois qu'on là testé 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lina

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Ekos Castanha - Huile Sèche Sublimante NATURA BRASIL

Description : Natura Brasil , pionnier des cosmétiques au Brésil, offre des soins qui parlent aux sens grâce à ses actifs issus de l’incroyable générosité de la biodiversité brésilienne. La gamme Natura Brasil Ekos conjugue propriétés protectrices et vertus hydratantes ou...

Eau Minéral Contrex

La richesse en minéraux de votre eau Contrex® lui confère un goût unique qui peut nécessiter une période d'adaptation ! #ContrexLover #TheInsiders LE SAVIEZ-VOUS ? Essentiels à notre organisme, les minéraux sont des constituants importants de notre corps et interviennent dans de nombreuses...

Voici mes achats à action

voici mes achats à action j'aime beaucoup ce magasin car les produits ne son pas cher et de bonne qualité super. je suis désolée j'ai oublié de vous montrer les produits un par un Si vous avez des questions n'hésitez pas à me l'a poser commentaire !!! Bisous les addict de la beauté

Tout mes vernis

Salut les addict je vais vous montrer tous mes vernis !!! Voici tout mes verni j'en ai beaucoup et j'ai met assez souvent mes ongles ne sont pas très très long mais j'essaie de les faire pousser plus vite !!! N'essiter pas à me poser des questions en commentaire sur la tenue de mes vernis ou...

Ce que j'ai reçu génial

Voici ce que j'ai gagné super !!! J'ai gagné sur trnd je remercie trnd pour ce beau cadeau je trouve ces produits super je trouve ça génial d'avoir la brosse à dent plus car j'en avais besoin super !!! Ps : Si vous avez des questions sur des produit n'ésiter pas les écrire en commentaire...

Comment se faire blanchir les dents naturellement

Voici une astuce pour avoir les dents blanche car pour moi sa marche il vous suffira juste de un agrédient Du bicarbonate de soude Il vous sufi juste de mètre du bicarbonate de soude sur votre brosse a dents et brosser vos dents

Comment faire sont gommage pour les ongle !!!

Voici une actuce pour avoir de belle mains !!! Voilà comment je fait mon gommage pour les mains comme ça c'est plus économique !!! Ingrédients : Une a deux cuières d'huile personnellement je prend de l'huile d'olive Et 3 à 4 cuières de sucre mélanger un peux et c'est fini !!! Voilà votre...

CONCOURS ÉTÉ 2014 AVEC " Anjo Beauty "

http://anjo-beauty.publicoton.fr/concours-ete-2014-372758 C'est magnifique alors venez nombreux !!! ♥♥ un grand merci à Anjo Beauty pour ce concours extraordinaire ♥♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beauté addict