twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sublimissima

publié le 22 mai 2009 Divers › Mode
Boutique en ligne Camaieu !!
Etiez-vous au courant ?

Camaieu vient de lancer sa boutique en ligne ! Moi je dis : super ça va nous faciliter la vie !

Le site est très simple d'utilisation, il propose les mêmes articles qu'en magasin et assure même des livraisons dès le lendemain de la commande !!

Moi j'ai déjà repéré un joli haut... Mais bon il faut que je me calme au niveau shopping !

http://www.camaieu.fr/
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sublimissima

feelyn21

, le 22 mai 2009 à 23:09

Ahhhhhh intéressant ! je boude un peu la marque depuis un moment car je trouve rien de terrible mais ca va peut etre changer un peu.

bellegriffes

, le 28 juin 2009 à 21:58

coucounon je ne savais pas...sympa on aura peut etre des reduc avec un compte ;))bis

Lilou100

, le 3 juillet 2009 à 16:55

Je ne savais pas que Camaieu avait ouvert sa boutique en ligne, merci pour l'info !!A bientôt

Lilou100

, le 1er octobre 2009 à 21:44

Bin ça c'est une bonne nouvelle !
Encore une marque que je pourrai shopper le dimanche en pyjama ;)

bellegriffes

, le 27 octobre 2009 à 14:49

coucou ah non je ne savais pas mais je prefere achete mes habits sur place et les essayer. moi aussi faut que j'attends pour le shopping. bonne journée

bellegriffes

, le 24 novembre 2009 à 17:48

coucou alors comment ca va? pas de nouveau post? tu es en vacances? il fait beau ou pas chez toi? bisous

sschtockye

, le 18 décembre 2009 à 09:32

SALUT DEVINE QUEL JOUR ON EST CELUI DE TON ANNIF
BON ANNIVERSAIRE

bellegriffes

, le 14 janvier 2010 à 22:36

coucou passe une bonne soirée je vais me coucher :)) bisous j'ai eu que 2 points :((((((((((((((((((((((((((

bseyan

, le 18 décembre 2011 à 21:35

coucou la miss de passage,ah bon je pensais qu'il avait déjà leur site,bonne soirée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bon plan du jour bonjour !

30% de réduction chez Kookaï, ça vous dit ? C'est valable aussi bien en boutique que sur le site de vente en ligne, et ce jusqu'au 16 Mai ... Présentez cette invitation ou entrez le code promo 152104 au moment de régler vos achat ! Alors, sur quoi allez-vous craquer ?? A bientôt pour...

Matinée de brocante

Aujourd'hui se tenait dans ma ville une petite brocante que j'ai eu la joie d'écumer. Quel plaisir que d'admirer tous ces petits trésors du temps passé : livres aux pages jaunies par le temps, jouets d'enfance, machines à écrire anciennes, porcelaine de nos grands-mères...

Dernier film Chanel N°5

Avez-vous vu la nouvelle publicité pour le parfum mythique de Chanel N°5 ? Je viens tout juste de la découvrir !! Je n'ai jamais aimé ce parfum et je n'apprécie pas particulièrement Audrey Tautou (mais pourquoi elle nous en parle alors ??), mais je trouve la publicité très réussie...

Relooking gratuit !!

Envie d'une nouvelle tête, de révolution dans votre garde-robe, d'un maquillage glamour? Ca tombe bien, l'Institut de Relooking International, école reconnue par l'Etat située en région parisienne, cherche des modèles !! Dans le cadre des journées d'examen, vous...

Bon plan en parfumerie

Avec la "semaine de la beauté" dans les grandes surfaces, les parfumeries aussi se mettent à faire des promotions , pour le plus grand bonheur de celles (et ceux) qui veulent prendre soin de leurs corps à l'approche de l'été ... A partir de lundi jusqu'au jeudi 7, vous pouvez...

J'ai (enfin) gagné une avant-première

Bonsoir ! Je viens de gagner le dernier parfum " Eau sensuelle " de Rochas lors de l'avant-première , autant vous dire que je suis aux anges ! J'ai vraiment hâte de le recevoir ! En photo il s'agit de la publicité pour le parfum... C’est la top-modèle française Emily Caillon qui...

Weekend de pâques

Eh bien dites donc, mon partage de bon plan pour l'échantillon de fond de teint gratuit n'a pas eu beaucoup de succès !! Peut-être parce que dans un de mes billets qui date de plusieurs mois j'ai dit à quel point je n'aimais pas les fonds de teint minéraux (de la marque...

Echantillon de fond de teint minéral GRATUIT !

Bonsoir ! En cliquant sur le lien, vous pouvez commander un échantillon gratuit de fond de teint minéral de la célèbre marque Bareminerals http://www.radins.com/linker.php?id=26867&q=1291135 Je viens juste de commander le mien ! Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!...

Mon dernier craquage mode

Bonsoir ! ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas offert un nouveau petit haut ... au moins 3 mois... Alors aujourd'hui j'ai interrompu cette accalmie modesque en m'offrant une nouvelle blouse . Le beau temps et les températures qui grimpent m'avaient rappelée que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté-addict's boudoir