twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 13 mai 2018 Beauté › Bons Plans Beauté
Vente privée ESTEE LAUDER

Bonsoir les filles !

Simplement pour vous dire que si comme moi vous êtes une grande adepte de la marque ESTEE LAUDER, sachez que depuis ce matin 9h de nombreux produits sont disponibles à - 50% sur le site : www.ventes-privee.com ! Pour ma part j'ai craqué sur plusieurs rouges à lèvres ... j'ai hâte de les recevoir pour vous donner mon avis ! 

A très vite !

Scilla

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:08

Coucou, merci du partage, bisous

manon4

, le 14 mai 2018 à 16:33

pas d'achats de prévu pour le moment ;)bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouveau fond de teint NARS : une petite déception

Salut les filles ! J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! Pour ma part avec ce temps épouvantable, j’en ai profité pour faire quelques achats sur les ventes privées et sur quelques e-shop ! Aujourd’hui je vais vous parler du dernier fond de teint de chez NARS : Natural...

A la découverte de la crème "Fresh"

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème hydratante de la marque Fresh que je teste depuis deux semaines. Il s’agit d’une marque américaine qui a vu le jour dans les années 90 et que je ne connaissais absolument pas. Ayant la peau très sensible et sèche je suis...

Que vaut vraiment le beurre coco de chez HelloBody ?

Salut les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de la coco cream de chez HelloBody . La marque nous inonde de publicités sur les réseaux sociaux et chaînes Youtube via de nombreux partenariats et codes promo . Alors que vaut réellement ce produit ? J’ai profité d’une vente privée sur...

Biotyfull box de septembre !

Salut les filles ! Finissons ce mois de Septembre avec la dernière box que j’ai reçu : la Biotyfull Box ! Nous avons cinq produits : Une Eau Tonifiante bio à la rose de chez Christian Lenart. Un beau format, une odeur légère de rose. Je l’utilise principalement le matin avant mon...

Carla box Septembre : Push Your Limits

Salut les filles ! Aujourd’hui nous allons prendre soin de notre corps grâce au contenu de la Carla Box du mois de Septembre ! Cette box nous invite clairement à prendre ou à reprendre de bonnes habitudes à la rentrée ! Je suis vraiment contente de cette box ! Je vous en parle tout de suite...

My Little Box Septembre : Les filles en Rouje…

Salut les filles ! Pour la rentrée My Little box nous a préparé une box « Rouje » en couleur ! Ce mois-ci, la box contient : Une crème de soin « Leonor Greyl » à l’Amarante . Il s’agit d’une crème de soin qui permet de donner de la brillance et de démêler les cheveux colorés...

Rouge à lèvres L'Oréal x Balmain

Salut les filles ! Il y a une petite quinzaine de jours l’Oréal & Balmain ont mis à la vente uniquement sur Internet une nouvelle collection de rouge à lèvres. J’en ai commandé trois pour tester et je vais vous donner mon avis en quelques mots! Packaging : Assez chic Choix de couleurs :...

My Little Box - Juillet 2017 - Coquillages

Salut les filles ! J'ai reçu il y a quelques jours My little box pour le mois de juillet sur le thème "coquillages" et je suis vraiment ravie. La box est toute jolie, colorée, elle donne envie de découvrir les produits au plus vite. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une box mensuelle qui...

Un sac de voyage pratique !

Salut les filles ! J'ai acheté un sac de voyage quoiqu'un peu "osé" avec des motifs léopard dans une petite maroquinerie proche de chez moi. C'est un sac à roulettes assez grand avec ce beau léopard qui nous regarde ^^. Il existe bien entendu différents coloris et motifs pour celles qui ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté Basque