Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LynnBCCN

publié le 26 mars 2016 Beauté › Cheveux

CLIQUE ICI  !!!! 

►!!!!! CONCOURS SURPRISE !!!!!◄

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LynnBCCN

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C'est quoi pour toi un corps PARFAIT ?! (mon expérience)

Hey coucou les filles ! Vous aussi vous en avez marre de la dictature de la maigreur ?! Vous aussi vous avez des formes ?! Que vous vous aimiez ainsi , ou que vous complexiez , cet article est pour vous ! Je vous raconte brièvement mon expérience avec mon poids ... (je sais que les personnes...

Recette du fard à paupières 100% naturel !

Hey hey !! C'est dimanche, et comme promis je vous livre la recette des fards à paupières maison et 100% naturels ! Alors, pour faire les fards il vous faudra 2 ingrédients... Oui oui !! Seulement ! - Du pigment minéral (poudre) j'utilise les pigments minéraux de chez Aroma Zone - De l'eau +...

Un concours sur mon blog !!

Coucou les beautés ! J'organise un concours sur mon blog ! j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certaines ! voici le lot à gagner :) suivez ce lien pour y participer :) :) CLIQUE ICI ♥ Bisouuuuus ♥

►DIY◄ Gelée de douche pour enfant ♥

Hey hey ! coucou tous le monde , jespère que vous allez bien ?! Je viens aujourd'hui , comme tous les Dimanche (publié dimanche sur mon blog) , vous proposer un DIY , cette fois ci il s'agit d'un DIY pour les enfants , et à faire avec les enfants ! C'est fun , rigolo , facile et très utile ! Il...

Recette d'un bain d'huiles qui favorise la pousse des cheveux ! ♥

Ma recette bain d'huile Capillaire ( Produits de chez Aroma Zone et NAISSANCE ♥ ) Pour une utilisation : -10 ml d'huile AMLA DABUR -1 cuillère à soupe d'huile de RICIN -1 cuillère à soupe d'huile de COCO -2 CS d'huile d'avocat -2 gouttes d'huile essentielle de ROMARIN à CINEOLE -2 gouttes...

○•○•○•DIY crème hydratante coco , cacao , hydrolat de rose de mai , fragrance fraise ○•○•○•

Hey comment allez vous ??!! Voici un nouveau DIY EXPRESS ! Les ingrédients Huile de coco Beurre de cacao non raffiné Hydrolat de rose de Mai Emulsifiant VE Emulsifiant MF Vitamine E Fragrance charlotte aux fraise Vous allez le faire ? dites le moi en commentaire ! Des Bisous mes beautés !...

►DIY◄ Base à paupières colorée 100% naturelle et BIO !

Je vous propose un DIY d'une base à paupière colorée avec des produits 100% Bio et naturels !! :) Aller c'est partit ! J'utilise : - 2 pompes du FDT de chez Lavera - 2 noisettes de crème régénérante de Famille Mary - du colorant minéral violet de chez Aroma Zone et c'est tout !! :)...

Alphanova VS Mustela ! lequel est mieux pour bébé ?

les filles ! Aujourd'hui j'avais envie de vous faire part de mes recherches d'hier soir ... J'adore l'odeur du Mustela bébé ♥ mais voilà ... il n'est pas CLEAN ! Je vous ai rédigé un comparatif de Mustela , et un produit que j'ai pu tester , qui est BIO ! Je vous souhaite bonne lecture ! ♥...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté Capillaire et Cosmétiques 100% naturelles