twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 4 septembre 2010 Beauté › Soins

NL_GroupLineUp_ref_INNATRJ001.jpg

Voici la dernière nouveauté de la marque The Body Shop, la gamme Natrulift.

La nouvelle gamme est destinée au visage et combine les avantages de la nature de la dernière technologie.

La gamme est formulée avec de puissants principes actifs provenant de la peau, la pulpe et les graines de grenade de l'agriculture biologique .

En plus des extraits hautement antioxydants , hydratants et revitalisants de la grenade , Natrulift contient de l'huile de noix du Brésil , très hydratante, apaisante et nourrissante, miel, aloe vera obtenus à partir de projets de commerce équitable au Pérou , au Guatemala et en Éthiopie.

La ligne se compose de six produits : Crème Douceur, Facial Wash,Tonique , Fermeté Crème de Jour, Sérum, et Crème raffermissante nuit .

Bisous Bisous

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

PetitHibou

, le 4 septembre 2010 à 19:26

merci pour cette découverte, je pense que cette gamme est pour les peaux matures,non ? bises

kristelle974

, le 4 septembre 2010 à 19:59

J'attendrai un moment avant d'acheter ces produits ! Kiss kiss
En tout cas j'aime les produits à base de noix du brésil et grenade (mais il y en a pasénormément ceux là)

Sunnie

, le 4 septembre 2010 à 22:20

oau cest la couleur qui me plait!

elo34

, le 5 septembre 2010 à 13:43

coucou tu as une idée du prix?gros bisous et bonne journée!

Lau62890

, le 8 septembre 2010 à 10:37

cc tjrs rien eu :( je désespère bisou

bseyan

, le 8 septembre 2010 à 11:42

coucou la miss,je connais de nom ses produits,bonne journée,bye bye

Lau62890

, le 9 septembre 2010 à 20:12

cc j ai reçu les vernis merci trop contente le opi part demain bisou

valjeu

, le 12 septembre 2010 à 11:20

Bonjour juste un p'tit coucou pour te souhaiter un "" joyeux anniversaire "" biz

flaviesdl

, le 12 septembre 2010 à 20:13

Joyeux anniversaire !!!!!!!!

timariage

, le 5 octobre 2010 à 12:28

Coucou ! Ca fait un bail ! J'espère que tout se passe bien pour toi ! Comment va le boulot ? Snif snif ton image n'apparaît pas. Roh et c'était ton anniversaire le 12 septembre ! Joyeux anniv en retard, comment ça s'est passé ? Bises et à bientôt j'espère.

bseyan

, le 16 octobre 2011 à 10:38

coucou la miss,je connais body shop j'avais gagné un lot à la banque,bon dimanche,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BLACK VELVET BY BOBBY BROWN

Voici la collection de Bobby Brown pour l'automne 2010. Certains produits seront en vente dès le premier octobre et d'autres seulement début novembre! La collection est composée de deux palettes d'ombres à paupières en édition limitée! Palette Yeux de Cristal - Edition limitée...

BOURJOIS AGRANDIT SA GAMME...

Voilà les deux 'tits derniers de la marque de cosmétiques Bourjois! Il s'agit de l'eau micellaire et des lingettes démaquillantes. Un 'tit résumé des deux produits.... Eau Micellaire démaquillante L'eau micellaire est réputée pour être plus efficace qu'une simple...

CREMA NERA EXTREME BY GIORGIO ARMANI...

Je continue sur la lancée des nouveautés de la rentrée... Voici le 'tit dernier de la marque Giorgio Armani le "Crema Nera Extreme" Des minéraux issus d'une roche volcanique aux vertus anti-âge s'associent à un actif super-protecteur - toujours d'origine volcanique...

J'AI TESTÉ POUR VOUS...

Le Mascara Eau des cils de chez Yves Rocher Lors d'une ancienne commande chez Yves Rocher j'avais commandé ce mascara transparent... Descriptif: Un mascara petit format à emporter partout avec soi en été pour un résultat beauté aussi séduisant que naturel. Ce mascara transparent...

LE TUBE DE L'ÉTÉ...

Que ce soit à la télé ou à la radio vous ne pouvez pas échapper à ces chansons de la saison estivale... Pour beaucoup la favorite est Shakira, les hommes ne résistent pas a ses ondulations corporelles et vocales, qui sait? Voici pour vous, les outsiders des prétendants au tube de...

UN LÉGO NOMMÉ CHANEL...

Les filles voici la dernière nouveauté hyper rigolote, du moins je trouve! C'est un rouge à lèvres et non un Lego, même si en effet ça y ressemble! C'est les frères Dee & Ricky qui on sorti ce Lego en édition limitée... Bah oui alors si vous voulez un exemplaire il faut leur...

MES 'TITS PETONS...

Voilà me suis amusée à vernir mes 'tit pieds! Un vernis de la marque "essence" oui encore! Et un vernis bleu, que j'adore, de la marque *Catrice* ! Donc voilà le résultat... J'ai pris la photo sans avoir nettoyé les bords... Alors soyez indulgentes avec moi les filles! Moi...

BATA RECYCLE...

Voici le bon plan de la rentrée... Les filles c'est l'heure de faire le ménage dans votre dressing-shoes!!! Oui Oui!!! Bata reprend vos vieilles bottes, peu importe la marque, pour chaque paire Bata vous offre 10€ à valoir sur une nouvelle paire ! Bata s'engage à les recycler...

PARIS BAROCK BY BOURJOIS...

Bourjois lance pour l'automne - hiver 2010 sa nouvelle collection de maquillage qui s'appelle: Paris Barock . Il comprend un mélange de couleurs chaudes et un mélange de couleurs dites fanées , gris et bronze vieilli. L'objectif de cette collection réside dans la composition des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

BEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....