twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

publié le 30 avril 2019 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai reçu Ma Box Beauté par beauté test

très contente de son contenu

Sanoflore ,crème mains et Crème des reines Light

Dexeril crème Lavante

Rouge à lèvres liquid Catsuit megalast Wet n wild

en cadeau le coffret DR.Hauschka avec 5 produits découvertes

Ravie de cette box

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon 1er Maima box beauté

7 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibatine

angemarie

, le 30 avril 2019 à 22:00

De beaux produits , sympa cette box .
Bonne soirée ,bisous

Bibatine

, le 30 avril 2019 à 22:28

je la trouve vraiment pas mal
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 30 avril 2019 à 22:35

Kikouuu whaouuuu super cette box, de biens jolis soins,,, profite bien, bisousss bonne soirée :)

Bibatine

, le 1er mai 2019 à 20:37

je vais tester tout ça,merci Bonne soirée Bisous

Boni

, le 1er mai 2019 à 10:51

C'est une très belle box
Bonnes découvertes et bon mercredi 1er Mai à toi également
Bisous

Bibatine

, le 1er mai 2019 à 20:37

oui contente de cette box,merci Bonne soirée Bisous

manon4

, le 1er mai 2019 à 18:24

Coucou, sympa cette box, de quoi tester ;) bisous

Bibatine

, le 1er mai 2019 à 20:38

oui contente de cette box,merci Bonne soirée Bisous

carfax

, le 3 mai 2019 à 08:24

bonjour, comment vas tu? belle box. j'aime beaucoup la marque sanoflore mais elle est un peu chère. passe un bon vendredi et à bientôt!

Bibatine

, le 3 mai 2019 à 18:49

coucou
j'ai pris un abonnement de 3 mois pour tester cette box,j'aime beaucoup sanoflore aussi
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 5 mai 2019 à 16:20

bonnes découvertes et bon dimanche!

carfax

, le 7 mai 2019 à 08:15

merci de ta visite. concours sur mes blogs si ça te tente. passe un bon mardi et à bientôt!

Bibatine

, le 7 mai 2019 à 20:20

merci ,je vais voir ça,Bonne soirée

carfax

, le 9 mai 2019 à 09:47

merci de ton passage. pour valider ton inscription au concours il faut t'abonner aux 2 blogs stp. pour l’instant je n'ai vu que sur beauty beauty. passe un bon jeudi et à bientôt!

Bibatine

, le 9 mai 2019 à 19:54

coucou,je suis abonnée aux 2 blogs,Bonne soirée Bisous

carfax

, le 12 mai 2019 à 11:01

pourrais tu m'envoyer un visuel pour validation stp? merci. bon dimanche.

Bibatine

, le 12 mai 2019 à 19:27

coucou,c'est bizarre que tu ne vois pas mon abonnement,mon mail corinne.b81@orange.fr
tiens moi au courant sinon je fais une photo et je l'envoie,je ne sais pas faire les captures d'écran,moi et l'informatique c'est une catastrophe ,Bonne soirée Bisous

carfax

, le 13 mai 2019 à 11:01

je n'ai pas d'abonnée corinne.b81 dans mes stats... désolée, ça m'embete. ça bug peut etre mais j'ai encore vérifié ce matin et rien. tu peux m'envoyer une photo oui.

carfax

, le 14 mai 2019 à 10:56

c'est bon c'est validé :) bon mardi!

Bibatine

, le 14 mai 2019 à 22:41

coucou
super,merci,je suis contente ! Bonne soirée

carfax

, le 15 mai 2019 à 09:04

à ton service :)

juliette

, le 9 mai 2019 à 08:55

Bonjour, super sympa le contenu de cette box.

Bibatine

, le 9 mai 2019 à 19:59

Coucou,il me manque un produit ,une erreur de leur part ,sinon elle est pas mal
Bonne soirée et merci pour ton passage

marisol

, le 10 mai 2019 à 20:33

Kikou petit passage du soir, j'espère que tu vas bien et que dans ta rue tu as retrouver le calme, bisous bonne soirée, ici ça sera sous la pluie et en plus il fait pas chaud ;-)

Bibatine

, le 10 mai 2019 à 20:39

coucou,merci pour ton passage,oui ça va mieux,merci pour cette pensée,je suis à coté de Toulouse et il ne fait pas chaud aussi,Bonne soirée Bisous

marisol

, le 10 mai 2019 à 20:54

Ah ça me manque moi je suis originaire de Perpignan et là je suis à l'opposé je suis près de Lille j'espère pouvoir bientôt choper ma mutation pour redescendre au soleil lol, bisous bonne soirée :)

Bibatine

, le 10 mai 2019 à 22:38

je te le souhaite,Bonne soirée Bisous

MilkyAway

, le 12 mai 2019 à 13:53

Hello ma belle Bibatine ♥, une belle box qui promet avec ses nombreux produits bien tentants ! Une chouette découverte ;) merci à toi pour ton joli passage sur le blog et pleins de gros bisous

Bibatine

, le 12 mai 2019 à 19:18

Coucou,sympa cette box mais il me manque un produit,ça commence mal!merci pour ton passage aussi
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 19 mai 2019 à 10:56

bon dimanche!

Bibatine

, le 19 mai 2019 à 14:26

Merci à toi aussi Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma BAL du jour

Bonsoir les beautés Ma Bal du jour,j'ai eu beaucoup de chance!je suis super contente!des gains sur facebook,je commence de suite la cure Collagen Lift ,un très beau gain car la boîte de 28 ampoules coûte 110 euros et j'ai gagné 2 boîtes...

Dr Pierre Ricaud

Bonsoir les beautés Une belle surprise dans ma BAL ,2 tests Dr Pierre Ricaud crème correctrice et protection rides et tâches BB cream Deux nouveautés de chez Dr Pierre Ricaud Je vous souhaite une bonne semaine Merci pour votre passage Bonne soirée Biz

Ambassadrice Vichy MineralBlend

Bonsoir les beautés Hier j'ai reçu le nouveau fond de teint de Vichy MinéralBlend avec de l'acide hyaluronique J'ai reçu enfin la belle coupelle Gourmet pour mes minettes ,c'est un cadeau avec 2 achats qu 'il fallait enregistrer sur le site Purina Gourmet Je vous souhaite une bonne soirée Biz

L'ESSENTIEL GUERLAIN

Bonsoir les beautés J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le nouveau fond de teint Guerlain MON AVIS un packaging chic,le flacon pompe est très pratique,le choix des teintes,une texture qui s'étale facilement sans faire de traces ,la peau est éclatante et hydratée,la peau est...

Ma commande Maquillalia

Bonsoir les beautés J'ai profité d'un bon plan sur le site Maquillalia,pour 25 euros de commande un cadeau d'une valeur de 30 euros(un lot de maquillage) Je voulais tester la marque Revolution ,pas mal de produits à -60% sur le site Voilà mon colis,à gauche ma commande et à droite les cadeaux...

L'ESSENTIEL GUERLAIN

Bonjour les beautés Aujourd'hui une surprise dans ma BAL,j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester L'essentiel le nouveau fond de teint réinventé par Guerlain ,je suis ravie Formulation à base d'ingrédients naturels à 97% Laisse respirer la peau Protège de la pollution Tenue...

Merci Jodanelle

Bonsoir les beautés Aujourd'hui dans ma BAL le savon que j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Jodanelle J'adore son odeur la composition avec du beurre de Karité,super je te remercie beaucoup Jodanelle et je t'embrasse Bonne soirée

Coussin La maison du TUI NA

Bonsoir les beautés J'ai commandé ce coussin de La maison du TUI NA C'est un coussin chauffant aux graines de cassia En Médecine traditionnelle chinoise,le froid est considéré comme source de blocages ,ainsi l'organisme est plus sensible aux différents maux du quotidien,comme la fatigue et...

Bal du jour

Bonsoir les beautés une surprise dans BAL ,un lot gagné avec envie de plus ,je ne le savais pas ça était la surprise du jour Je vous souhaite un bon dimanche Bisous