Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camcam6465

publié le 4 juillet 2016 Divers › Mode

bonsoir les BA !

J'ai eu peu de temps libre en ce moment donc j'ai zape les soldes ...

Du coup j'ai pu me rattraper en commençant avec ... des chaussures ! pas de réel besoin mais un coup de coeur et bien soldé en plus !

J'ai trouvé un modèle en cuir de chez Kookai, cognac / bleu nuit. Elles sont très confortables, la talon est hyper stable !  Elles vont bien je trouve avec un jean, pour aller bosser avec une tenue décontractée elles seront parfaites.

Photo ajoutée le 04/07/2016 à 20:09

Niveau prix elles étaient à 85€ soldées à -80% ! donc pas d'hésitation possible :) 

le reste de mes achats dans un autre article plus tard!

et vous alors, les soldes ??

bonne soirée :)

23 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camcam6465

Meili

, le 4 juillet 2016 à 20:21

Bonjour, j'aime beaucoup ces deux couleurs ensemble, tu as fait un bon choix !
biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 20:30

bonsoir Camcam
elles sont vraiment très jolies ! et très féminines !
passe une très bonne soirée, bises :))

angemarie

, le 4 juillet 2016 à 20:57

Elles sont très jolies et .....à ce prix la , pas la peine de se priver , bisous

Angela_2_113

, le 4 juillet 2016 à 22:03

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup, elles sont très jolies.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 4 juillet 2016 à 23:27

coucou sympa de te lire
jolies classiques et certainement confortables ton choix est super bisous bonne soirée

maggyk

, le 4 juillet 2016 à 23:36

coucou, elles sont gaies et élégantes ! bisousss

Virgomonde

, le 5 juillet 2016 à 11:08

Hello !
Elles sont superbe ! J'aurai pu craqué pour ce modèle sans hésitation !! ;)
Bise

choupinette24

, le 5 juillet 2016 à 17:03

coucou
80 % ça vaut super le coup ! bisous

Bettychoice

, le 5 juillet 2016 à 19:41

Ah oui une bonne affaire :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 juillet 2016 à 13:47

moi... cette fois, pas de soldes je crois

chouchousudiste

, le 9 juillet 2016 à 20:10

coucou ah oui ça c'est des soldes moi craquage fringues de chez moi lol biz

ptitesesse

, le 11 juillet 2016 à 05:57

Coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine elles sont tres belles gros bisous

titade

, le 11 juillet 2016 à 10:53

Elles sont mignonne comme tout, en plus de qualité, et tu as du les avoir à petit prix du coup ^^
Tu as fait une sacré affaire !!

cottleya

, le 12 juillet 2016 à 21:00

Coucou, une sacré affaire !
Bonne soirée ma belle, bises.

Sourire63

, le 12 juillet 2016 à 22:31

Hello Miss, très bon choix , j'aime beaucoup et superbe affaire bravo !
Bisous.

Valentine974

, le 16 juillet 2016 à 11:54

Bonjour ! Elles sont supers jolies !!

chouchousudiste

, le 17 juillet 2016 à 18:03

coucou d'autres soldes?? bisous

margocha72

, le 20 juillet 2016 à 11:05

Coucou, elles sont très jolies, dommage, je ne peux plus porter des talons aussi hauts. Bonne journée, bisous

Vicchristine

, le 20 juillet 2016 à 14:49

joli en effet et super prix

mataja

, le 21 juillet 2016 à 23:21

Ah oui elles sont tres jolies et du coup pas chere du tout, le souci c'est de trouvé sa pointure. Bisous.

marocaine2coeur

, le 14 août 2016 à 16:03

Coucou, tes nouvelles chaussures sont jolies et à ce prix là tu aurais eu tord de t'en priver. Pour ma part, je n'ai pas fais les soldes. Je n'ai besoin de rien en particulier. Bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2016 à 14:12

coucou,je pense qu'elles seraient trop hautes pour moi mais elles sont superbes, bises

quiizas

, le 28 août 2016 à 09:07

C'est une super affaire !! Bien joué ma belle :) Bisous bon dimanche

carfax

, le 28 août 2016 à 10:49

bonjour, comment vas tu? elles sont superbes et la réduction une véritable affaire. passe un bon dimanche et à bientôt!

biatrice

, le 28 août 2016 à 20:55

cc! belle affaire que tuas faite là, qqes achats ms pas trop pr ma part.
Gros bisous et bonne soirée! +1

tchoupi_et_doudou

, le 29 août 2016 à 21:18

re ! alors.... pas d inspi ? ;)

biatrice

, le 31 août 2016 à 07:13

cc! je passe aux news?
plein de bises bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 4 septembre 2016 à 17:00

coucou tu reviens pas nous voir,? biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouvelle sélection !

coucou les BA ! Une bonne nouvelle ce matin dans ma boîte mail, j'ai reçu un mail pour m'annoncer que j'étais sélectionnée pour la campagne testing le petit marseillais ! Dans le le pack petit ambassadeur : un gel douche crème soin marin ressourçant et un baume soin matin ressourçant . Le...

un joli colis dans ma boîte aux lettres

bonjour à toutes ! J'ai eu ce matin la bonne surprise de retrouver un petit colis dans ma boîte aux lettres. Il provient d'un autre site de testing... J'avais totalement oublié cette sélection! Il s'agit du nouvel hydratant de la marque lancôme: Energie de vie, format 50ml. ce qu'en dit la...

produits finis !

coucou les BA! ce soit un avis sur deux produits finis cette semaine. Il s'agit de deux mini gels douches yves rocher. Mangue Coriandre : La nouvelle gamme qui remplace les "plaisirs nature". chaque fruit est associé a une plante ou une épice. J'étais assez sceptique. Au final l'odeur épicée...

mon rouge chouchou

bonjour les BA ! Après une longue absence, j'ai voulu vous présenter le rouge qui, pour moi, reste le meilleur jamais essayé! Il s'agit de la marque ... sephora ! J'avais reçu un colis de la marque contenant leur nouveau (c'était il y a déjà un moment !) rouge de la gamme : rouge infusion...

Le bon plan de la semaine chez nocibé

Bonjour a toutes ! Un cadeau de noel a l'avance ça vous tente ? J'ai testé ce matin le bon plan du moment, chez Nocibé. Le principe : un produit maquillage offert sur simple visite. La seule condition est de communiquer le code "liberté nocibé" et de disposer de la carte fidélité. La carte...

Une belle découverte

bonjour à toutes ! Je je voulais vous donner mon avis sur un vernis de chez Yves Rocher qui me réconcilie avec la marque ! J'avais il y a un moment craqué sur les petits vernis Yves Rocher (les tout petits flacons), un magnifique corail. Mauvaise surprise, malgré un top cota une base etc... Il...

Mon dimanche ...

Coucou mes jolies !! Changement d'heure oblige, ce matin c'est farniente à la maison ! Au programme petit dej au lit, un tour au marché, et cette aprèm une balade histoire de profiter du beau temps ! Et vous quoi de prévu pour ce dimanche ? Des bisous !

La nouveauté du catalogue: je dis oui !!

bonsoir tout le monde ! vous aurez peut être remarqué qu'en ce moment le catalogue cadeaux se remplit (et se vide aussi vite!!!) comme beaucoup j'ai craqué pour le peeling la faire 1789, pas encore testé car j'ai un gommage encore à finir . Aujourd'hui une nouveauté encore: la creme...

De retour avec de jolies trouvailles

bonjour tout le monde ! plus de trois mois apres mon dernier article me voilà de retour ! Beaucoup de changements dans ma vie font que j'ai été moins présente sur le site, plein de bonnes choses donc c'était pour la bonne cause ! je vous présente rapidement deux produits coup de cœur ce mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

* Beauté -Cosméto-Test*