Divers › Concours

Bonjour 

Une longue absence mais j'en avais besoin pour un peu vivre en dehors des écrans...Parfois il faut savoir décrocher un peu (et puis bon j'ai eu la visite de beaucoup de monde:une cousine de Paris avec sa petite famille,un petit cousin ...)bref je n'ai pas eu le temps ce mois ci;c'est l'avantage d'être dans le sud on a du soleil et tout le monde aime ça!

Sinon trêve de blablas; je vous propose un concours ou plus précisément un concours 
un concours avec  la collaboration de Nyx Cosmetics qui me propose de faire gagner à 3 d'entre vous un produit Nyx Cosmetics mystères (1par gagnante ) 

La seule condition c'est de dire que vous participez et pis voilà :) 
Bien sur si vous voulez aimez la page de Nyx Cosmetics ce serait un plus,ou me suivre ect mais bon ce n'est en aucun cas obligatoire .Mais si vous me mettez les liens de relai ce sera comptabilisé :) 

Le concours se termine le 29 de ce mois alors à vos claviers les filles!
Je récapitule:
-3 gagnantes (1produit/gagnante )
-pour la France et se terminant le 29 Mai
-condition: dire que vous participez :)
-les relais sont comptabilisés mais pas obligatoires
-un j'aime sur leur page serait sympa ICI 

J'espère de tout cœur que vous ferez les relais pour que toutes puissent participer!

37 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

angemarie

,

Tu as raison ma belle , la famille avant tout , je passe mon tour pour ce concours , merci à toi et à la marque et ...bonne chance aux participantes , bisous

jodanelle

,

coucou super ! je participe je suis fan de la marque, j'ai évalué ton blog
relais FB www.facebook.com/…
merci beaucoup pour ce concours et à bientôt bisous

amdfra

,

Bonsoir Auman
la vie réelle comme je l'appelle, est la plus importante et d'etre avec les gens qu'on aime !
bon ! je tente ma chance :) , j'ai mis un coeur à ton article et des étoiles pour ton blog, j'ai déjà liké la page FB NYX
merci pour ce concours et prend soin de toi :)
bonne fin de soiree, bises :))

amazonEd

,

Oui tu as raison, il faut savoir dire stop de temps à autre ...
Tu nous reviens avec un joli concours auquel je participe avec plaisir ;-)
Un cœur mais gros ;-) en remerciement ;-)
Un partage : www.facebook.com/…
Et Quancérieuse Edwige ;-) aime déjà ton partenaire ...
Que la nuit te soit douce ....

Vicchristine

,

Je participe bien volontiers, et surtout contente de te revoir parmi nous en sachant que ça va.... car mine de rien de temps en temps lorsqu'une BA ne parait plus ici on s'inquiète ^^
...bon (oui le fil est décousu, je suis claquée et j'ai une tendinite assez douloureuse.....), je suis sur leur page Facebook et j'ai bien envie de partager... www.facebook.com/…
heu je crois avoir tout mis mais je tenterai de repasser demain sur cette page histoire de tout vérifier, belle soirée à toi

yes123

,

coucou merci beaucoup je tente ma chance j'aime ton article et j'aime la page fb de nyx cosmetics et j'ai partagé sur fb www.facebook.com/…

KATELL1

,

Merci la miss pour ce très joli concours auquel je participe avec grand plaisir. La page est likée: katell Cozic.
Voici mon partage: www.facebook.com/… Bonne soirée. Bises

Soso_Kin

,

coucou :) j'aimerais tant partir vivre dans le sud ;)
je participe avec plaisir à ton joli concours :))
j'aime la page : So ReBelle et j'ai partagé içi www.facebook.com/…
douce nuit bisous ☺

helene621

,

merci je participe avec plaisir , j'aime deja leur page fb (helene fouine) , merci pour ce concours ;)

natanya

,

Tout d'abord bonne chance aux participantes. |Personnellement pas en France ces derniers temps. Bisous ma belle et...bonne journee!!

Meili

,

bonjour, je participe avec plaisir à ton concours, je ne connais pas tout cette marque, j'aimerai bien la découvrir, merci à toi pour cette organisation, biz

xaphie

,

bonjour, tu es pardonné...passé du temps avec sa famille est primordial !!
je tente ma chance pour ce concours et j'ai partagé sur fb,https://www.facebook.com/patricia.moinard.50/posts/1572361023029101?pnref=story
j'aime déjà la marque..
merci de nous revenir avec ce concours...à bientot, bizzzz

maudcab

,

Coucou ,je veux bien participer.C'est s'éloigner un peux des écrans ça fait du bien biz.

valence42

,

un beau concours,ais je laisse ma place,j'ai trop de mak-up,vernis............
bisous

douichi

,

coucou je viens vite pour te faire un petit bisou et bien sûr participer à ton concours les produits sont supers (FAP, vernis , RAL tout me fait plein de petits clins d'oeils) Je participe donc très volontiers à ton concours. J'ai aimé aussi ton blog et je t'en ai envoyé plein de petites étoiles par le biais de l'évaluation de ton blog) Je t'ai aussi inscrite à mes alertes. Je partage sur Facebook et je reviens te mettre le lien)

douichi

,

www.facebook.com/…

douichi

,

J'ai aussi aimé leur page Facebook :
www.facebook.com/…
Je te souhaite une belle journée bien ensoleillée. bises

beautyclara

,

coucou merci pour ce beau concours bonne chance aux filles bisous et bon mercredi

Lililou11

,

Coucou, je laisse ma place car Kirzy a fait le même et j'ai été l'une des heureuses gagnantes !
Bisous =)

manika

,

Sympa ce petit concours je suis fan de leurs crayons ... alors je participe avec plaisir mon relax par là  ici  et juste pour le plaisir je m'abonne et je distribue des étoiles ! bonne journée

ingrid73

,

Coucou !! merci pour ce beau concours ; ) .ça me permet de découvrir ton blog que je ne connaissais pas !
je tente ma chance et souhaite bonne chance à toutes les participantes !!Merci et bonne journée .
(pseudo sur facebook : mélissa Gilbert)

carfax

,

bonjour, comment vas tu? merci pour ce super concours. j'aime beaucoup la marque, j'ai un super crayon de chez eux alors c'est avec plaisir que je participe.
je like la page facebook (virginie liégeon)
et je relaie sur la mienne: www.facebook.com/…
passe un bon mercredi et à bientôt!

lucymio2222

,

je participe avec grand plaisir, je suis très tentée par ce gain. Et pour ce qui est du soleil dans le sud, ça fait des années que je rêve de quitter la grisaille parisienne pour le sud, mais monsieur ne veut pas... biz

Sourire63

,

Hello Aunam, je te découvre grâce à ce concours, je participe avec plaisir car même si je suis fan de la Nyx Cosmetics je n'ai jamais testé leurs produits de beauté que j'aimerai beaucoup découvrir !
Voilà mon lien de partage sur FB www.facebook.com/…
Nom Suzanne Barreau Leguillon
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

clinroy

,

page liker, allez je participe. Croisons les doigts!!

azerty49

,

Coucou ma belle, oui décrocher un peu fait du bien, tu en a bien profiter, biensur je participe et partage sur FB www.facebook.com/…
Merci à toi pour ce joli concours, sa fait longtemps que je souhaite decouvrir cette marque !!! alors je croise fort mes doigts !!! bisous ma belle !!!

kirzy32

,

Coucou, merci beaucoup ! j'ai aussi organisé un concours Nyx mais comme je n'ai jamais testé, ben je participe avec joie !
J'ai relayé www.facebook.com/…
twitter.com/…
Bisous

Paraiiso

,

J'ai gagné chez Manon, et j'attends mon lot ;) Alors je laisse la place aux autres ☺
Des bisous

jujup34

,

Merci la miss pour ce très joli concours auquel je participe avec grand plaisir. La page est likée : pseudo beautés brunes. bisous

sincapu

,

coucou auman !
merci pour ce concours NYX en plus je ne connais pas du tout ! j'espère gagner mais je n'ai pas beaucoup de chance !
alors je résume :
- JE PArTICIPE
- J'ai AIME ta page et là leur ( pseudo sincapuba )
- j'ai relié ton conours ici : www.facebook.com/…
bisous et bonne chance à toutes !

carabiniere

,

coucou je participe, j'aime ta page FB et leur page (Véro Althu***)
Merci pour ce concours !!
bisous

leroyera

,

Coucou, comme en entend beaucoup parler de cette marque en ce moment, j'aimerai beaucoup la découvrir. Je participe donc volontiers, je suis fan de leur page avec le pseudo Martin Anaïs et je partage avec joie www.facebook.com/…
Ca fait plaisir de te relire.
Bisous

alyson778

,

Je participe à ton concours , les lots sont géniaux !!

stephdo71

,

Coucou,
je tente ma chance à ce joli concours, j'ai liké la page Nyx et j'ai partagé ton concours www.facebook.com/…
Merci et bonne soirée

shunfen

,

Coucou , ça fait longtemps, ça va ?
Je participe avec plaisir.
Voici mes partages :
www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
www.facebook.com/…
Je vais aussi relayer sur mon prochain article. Merci et bisous !

shunfen

,

Voilà ! Mon dernier relais  ici 
Bisous !

nathyllia

,

coucou merci vraiment pour ce beau concours je participe avec grand plaisir
j'ai partager voici le lien direct www.facebook.com/…
j'ai like ton article et mit 5 étoiles à ton blog
déjà fan de leur page Facebook mon pseudo "Nathyllia BA"
bon courage pour l'organisation,bonne soirée,bisous :)

chacha62

,

Bonne chance bisous

jennifer88000

,

Bonjour merci pour ce concours
je participe avec plaisir , fan sur FB : jennifer goubet
voici mes partages :
twitter.com/…
plus.google.com/…
Bonne soirée

misslolotte

,

Bonsoir
Super concours
je participa vec grand plaisir
Fan facebook : azilyz bryan charlotte
mon partage : www.facebook.com/…
Je me suis abonné a ton blog ^^
et colorié toutes les étoiles
Bonne soirée et encore merci

chouchousudiste

,

bonsoir tu reviens en force super concours
j participe avec un grand plaisir j'aime ton blog depuis longtemps déjà la marque aussi et je partage sur ma page fbhttps://www.facebook.com/pages/Aurelbeauty/1402309636738344

chouchousudiste

,

a très vite biz

obvious

,

cool je participe on sait jamais j'ai un peu la poisse en ce moment mais bon peut-être que la chance va me sourire

pifounette57

,

super concours je participe merci

Nath Nath

,

coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé www.facebook.com/…
partage google +
plus.google.com/…
facebook Nath Nath
mail louloute36@hotmail.fr
bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des lèvres à la Kylie Jenner?

Bonjour Ces dernières semaines j'ai vu passer sur le net le Kylie Jenner challenge;un truc débile ou on essaie à l'aide de bouteille ou d'un verre de faire gonfler ses lèvres pour avoir celles bien pulpeuses de Kylie Jenner. (une fille de,sœur de la fameuse Kim Kardashian) Un challenge...

Lissage brésilien Myriam K et soins à petit prix

Bonjour J'ai fait un lissage Myriam K il y a de cela un mois. C'était long (de 9h du matin à 14h30) et j'ai eu la bonne idée de le couper les cheveux (le coupage de pointes le plus cher de mon existence ) Bref malgré cela,j'étais contente du résultat mes cheveux lisses avaient l'air sains et...

Invitation au voyage: kure bazaar

Bonjour Ce matin j'ai désherbé devant chez moi comme une malade; j'ai perdu un peu de ma dignité (une micro seconde je crois que j'ai eu un lolo à l'air;foutu gravité ) Et puis j'ai décidé de me faire les ongles :massage et soin hydratant et la cerise sur le gâteau ou la cerise sur le...

Match de crayons sourcils

Bonjour Pendant un moment j'ai eu une rhinite allergique;impossible de me maquiller;mon visage entier boursouflé me grattait (paupières,joues,oreilles) La seule partie qui était épargnée était mes sourcils. D'où ma longue absence et mon désormais béguin pour la mise en valeur des sourcils...

bien fait pour maman

Bonjour Je déteins sur ma fille. A force de voir autant de maquillage à la maison elle veut faire comme maman:se peindre les lèvres,se mettre du vernis... Bien sur je suis d'accord mais à certaines conditions: -pas à l'école -exceptionnellement le week end mais à la maison -mais un grand oui...

Recettes pas magique anti déprime

Bonjour Voilà mes astuces anti déprime. Ça doit être hormonal mais je suis une fille qui a souvent le vague à l'âme,qui aime la nostalgie ect et puis je vis loin de mon île ou j'ai grandit ...alors pour ne pas me laisser entraîner dans cela (et c'est très facile quand on a des années...

La chasse aux papillons a commencé

Bonjour J'ai honte,je suis une vraie fille comme celles qui disent un truc et ensuite son contraire: "Non pas de gloss pour moi c'est trop collant!--> j'ai déjà 4 gloss à mon actif sans compter les encres à lèvres!! "Non pas de tatouage,c'est un truc à vie!!!--->>pas plus tard que ce matin...

Méli-mélo

Bonjour J'ai fait quelques achats hier,un dissolvant sous cette forme bain dont je ne peux plus me passer. Oui tu plonges tes doigts et quelques secondes après tu n'as plus de vernis. Je dois avouer que j'ai toujours eu un peu peur d'utiliser les produits de cette marque Miss Europe mais à part...

La reine du teint Etam

Bonjour Le teint est un des cheval de bataille de Cristina Cordula "le teint n'est pas fait?ma chérie c'est pas glamour!!" Oui,d'après elle,il vaux mieux se passer de rouge à lèvre et de fard plutôt que de mal faire son teint. Et je suis plutôt d'accord en général (sauf si on a une peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beauté débutante