twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

publié le 10 mai 2013 Divers › Tendresse / amitié
ASTUCE

COUCOU LES FILLES!

J'espere que vous allez bien! Je passe rapidos vous poster cette astuce que je trouve juste trop mignonne!!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saraa01

leila99

, le 10 mai 2013 à 22:46

salut, trop mimi cette technique ses a essayer.
Passe sur mon blog sa me ferai plaisir.
as tu deja fait un partenariat avec une marque ou avec une BA ?

jehannep

, le 10 mai 2013 à 22:50

très sympa comme astuces, bonne soirée, bizouxxx

saraa01

, le 10 mai 2013 à 22:59

Aleykoum selem! ah cooool dit moi tu la fait à combien ?

saraa01

, le 10 mai 2013 à 23:00

Salut avec plaisirs je t'ai rép en msg privée

tatou2

, le 23 juin 2013 à 19:07

salem ma chère tounsiya. je suis contente d'avoir de tes nouvelles. bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Huile essentielle BIO d'arbre à thé

Coucou les filles! J’espère que vous aller bien! Sa fait un bout de temps que je ne me suis pas connecter ( Ah vous n'avez pas remarquer mon absence?! ) Je reviens donc avec un article qui porte sur l'huile essentielle d'arbre à thé. Je m'explique j'ai une boule de milium sur le visage qui a...

Une pensée pour la Palestine

Bonsoir les filles! J’espère que vous allez bien! Je n'ai pas l'habitude de poster sur mon Blog des thèmes allant plus loin que la Beauté! Mais c'est un sujet qui me tiens à coeur et que j'estime important. Une grosse pensée pour les victimes palestiniennes injustement bombardés. C'est...

Reçue échantillons Ayer

Coucou les Filles! J’espère que vous allez bien! Je reviens enfin poster un article... Avec mes exams je n'ai pas vraiment trouvé le temps d'écrire et ni la motivation il faut dire! (Hier je suis allez regarder le film Twilight avec des amies! Je vous le conseil vraiment c'est l'un des...

SELECTIONEE POUR TESTER LE PETIT MARSEILLAIS

Bonsoir les Bamies ! J'ai la chance de découvrir en ouvrant mes mails que je vais tester le shampoing petit marseillais! Je suis assez contente! J'attend mon colis avec impatience et vous ferez un article sur le shampoing! J'ai hâte ^^ Bisou les filles!

Je suis sélectionnée pour tester l'adoucissant LENOR youhouuuu!

Coucou! Le belle surprise en consultant mes mails! J'ai pu voir que j'ai eu la chance d'être sélectionnée dans le projet LENOR sur trnd! C'est top j'ai hâte de donner mon avis sur le produit! Je suis super contente! Bonne soirée les filles!

Bon plan H&M

Coucou les B.A! J’espère que vous allez bien, pour moi je suis enfin en vacances!! Aujourd'hui c'était grand ménage et surprise il neige en Alsace! Oui Oui c'est splendide! Je passe rapidement pour partager avec vous un bon plan H&M en ce moment -50% sur les pulls, vestes, manteaux dans tous...

Toutes en Robe!

Coucou les filles! Je fais tourner ce bon plan chez NAF NAF ! Jeudi, c'est Toutes en Robe ! Venez en Robe et bénéficiez de -30 % sur votre article favori :) > Plus d'infos sur le blog http://bit.ly/R0KVL2 ! Bonne soirée!

J'ai commander sur B.A pour la première fois!

Coucou tout le monde! J’espère que vous allez bien, moi je vais bien, le début de semaine commence tranquillement! Je viens tout juste de commander mon premier produit sur B.A! J'ai choisit un masque Delarom à l'argile rose! Il me tenté depuis longtemps donc j'ai sauté sur l'occasion! Reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté d'Orient