twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Roll-on électrique de cire VEET j'ai testé

Coucou les filles, J'aimerai donner mon avis sur le Easy Wax de Veet que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, j'en ai beaucoup entendu parlé donc j'ai voulu tester, Le roll-on éléctrique de cire proposé par Veet promet une épilation comme chez l'ésteticienne, sa donne...

BON PLAN chez MANGO

Coucou les filles, Chez MANGO dès 60 euros d'achats on à un sac gratuit, je ne sais pas si c'est parttout mais moi je trouve que c'est une super affaire! Le voici:

Mes soldes chez Sephora

Coucou les Bamies! J'espere que vous allez bien, je poste enfin un article ^^ , Je partage avec vous ce que j'ai déniché pendant les soldes chez SEPHORA: - Une palette FRONTCOVER -30% que j'ai eu 12,60 euros au lieu de 18 euros ( J'ai pu tester les couleurs je trouve qu'elle...

Retour ^^

Coucou les BAMIES ! J'espere que vous allez bien et que vous profitez de ce bon temps, Sa fait longtemps que je n'ai pas posté d'article, je me suis un peu fait oublier c'est parceque je prépare mes vacances :) Aujourd'hui j'ai fait les soldes! J'ai acheter plusieurs...

Le temps passe si vite

Coucou! Je vous souhaite une bonne soirée déja la fin de la semaine!! Gros bisou

C'EST L'ETE...

Bonsoir les BAMIES! Aujourd'hui c'est alerte orage! L'été s'annonce bien ^^ Soirée à regarder un bon DVD sur le canapé!! Bonne soirée à toutes! L'image du petit panda me fait trop craquer lol

SURPRISE DANS MA B.A.L

Coucou BAMIES! J'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres se matin 3 échantillons que j'ai demandé sur le site KORRES . Je trouve sa géniale parcequ'il on pris le soin d'étudier mon type de peau et de m'envoyer les produts qui me correspondent! Et ce que je...

MASCARA Lancôme j'ai testée

Bonsoir tout le monde, Je fait aujourd'hui un article sur mes mascaras Lancôme: J'ai testée le Lancôme virtuôse couleur noire et or pailleté et j'ai tout simplement Adopté ce mascara : Les cils sont bien recourbés, la brosse est super pour dire vrai. La couleur est bien présente...

SURPRISE DE LA SEMAINE

Coucou les BAMIES! Suite aux astuces de deux B.A pour recevoir des echantillons sur simple demande sur le site internet de la marque : Nathyllia ICI et amour30111 ICI Je vous présente les échantillons que j'ai pu receptionner dans ma boîte au lettre cette semaine. J'ai été...

Khôl fondant YR j'ai testé

Coucou les filles! J'aimerai vous donner mon avis sur l'un de mes dernier achat: Le khôl Fondant d'origine naturel de chez Yves Rocher. Le Khôl fondant est à l'huile d'amande douce issue de l'agriculture biologique aux vertus apaisantes. Ce n'est pas la première fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté d'Orient