twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Mes Mascaras Du Moment <3

Coucou les filles!! J 'aimerais vous parlez aujourd'hui de cils...Enfin de mascara!! Avouées on à toutes rêver d'avoir des cils qui font coucou au ciel à la Eva longoria ^^ Pour moi avoir de beau cils C super important sa donne toute l'intensité au regard ! Il est donc très...

L'été arrive!!! Des idées en couleurs <3

Les cou leurs F lashy Po ur cette été !! Qu'est ce que vous en pensez les filles vous oserez or NOT ?

Couleur de cheveux!! VOTRE AVIS

Coucou les filles!! Que pensez vous de cette couleur de cheveux? Elle me plait ne fait pas un peu too much? MERCI pour vos avis ... Bisou Girls

CHEVEUX SEC

Astuces pour combattre les cheveux secs : Pour les cheveux secs, il y a le classique : se faire des soins à l‘huile d‘olive avant lavage ou avec de l‘huile d‘amande douce ou d‘Argan. Pour cela, il te faut trois ingrédients : - de l‘huile d‘olive ou d‘argan - du miel - un oeuf Tout...

ESTOMPER LES CERNES!!

Quelques astuces et remède de grand mère pour estomper les cernes : 1. Prendre 2 cotons, les imbiber d'eau de fleur de roseet mettre un coton sur chaque oeil, pendant 10 minutes. 2. Appliquez sur les cernes des sachets de camomille ou de thé infusés puis refroidis. Passez ensuite un glaçon...

Soin du visage pour peau sèche !

Masque hydratant au miel (peaux sèches) Ce masque fera du bien aux peaux sèches, maltraitées par les rigueurs de l'hiver et la chaleur du chauffage ! Ingrédients Ingrédients : 2 cuillérées à café de miel non cristallisé : au besoin, le faire tiédir un peu 1 cuillérée à café...

Le Mehndi! Une découverte <3

Coucou les filles!!! J'aimerais vous parler d'une découverte que j'ai fait il n' y a pas lontemps le MEHNDI !! Qu'est ce que c'est? Le mehndī désigne habituellement l'art de l'application du henné sur la peau. Le mehndi est une forme provisoire de tatouage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté d'Orient