twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauralutine

publié le 7 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Paris Paname Lutèce

Salut à toutes!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas été sur mon blog, je m'en excuse. Beaucoup de choses ce sont précipitées dans ma vie. 

Tout d'abord je suis partie à NY comme prévu. Ensuite, j'ai été acceptée aux concours que je visais depuis longtemps, ce qui l'a obligé à déménager. Et depuis, je vis une toute autre vie, dans la capitale. 

Je n 'ai pas trop eu le temps de profiter de Paris depuis la rentrée, alors je pose une question à toute la communauté BA : avez vous des bons plans (mode, beauté, culture aussi) à me proposer, qui sortent un peu des sentiers battus (pas de Zara, Sephora ou Tour Eiffel quoi...)

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lauralutine

rehael

, le 18 janvier 2010 à 15:45

bonjour. je suis nouvelle sur le site et parmi les blogs que j'ai regardé,j'ai assez vite repèré ceux que je préfère...et le tien en fait partit! sinon pour ce qui est de Paris (il y a déjà quelques jour que tu as mis l'article,mais au cas ou...) personnelement j'ai beaucoûp aimé le ''cartier'' tout autour de notre-dame,les bords de seine avec tous les petits vendeurs sympa tout le long... après,question de gout.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Flamenco

J'aimerai vous mettre quelques photos que j'aime beaucoup, où l'on voit danser des femmes. Le flamenco est vraiment une danse incroyable, qui va à toutes. On peut être grande et maigre, petite et ronde, très jeune, agée...cette danse magnifie la femme, quel que soit son physique

Brooklyn nous voilà

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Ca y est, on a trouvé un logement à New York. On a une chambre dans une grande colocation, type auberge espagnole, sauf que bon, c'est au Etats-Unis quoi. Plus précisemment à Brooklyn, très près de Manhattan tout...

épilation maison

J'ai trouvé cette recette en me baladant sur internet, je vous la copie ici parce que je l'ai trouvée sympa. J'aimerai bien essayer. Si ça marche bien, ça peut être vraiment économique ! Bon, il faut d'abord que j'attende que mes poils repoussent. Enfin une recette beauté...

Playa Blanca

Salut! Pas trop le temps d'écrire là...je dois aller travailler. Pour toutes les filles de Toulouse, j'ai une petite publicité à faire : un nouveau restaurant s'est ouvert à 10min de Balma-Gramont. C'est la Playa Blanca, le nouveau concept de Fiesta Latina. Un...

Mon père et ma mère

Aujourd'hui, pour la première fois de toute ma vie, j'ai vu mes parents vieillir. Je ne me suis jamais rendu compte de leur âge, même si je le connais bien évidemment. C'est juste que pour moi, leur fille, cela ne voulais rien dire. Vous voyez de quoi je parle. C'est mes...

Tourner une page

J'ai envie de neuf en ce moment. Ca tombe plutôt à pic, car ça correspond à mon déménagement de Toulouse à Paris, et à mon départ en vacances à New-York. Mais voilà, il y a ce sentiment pressé, à l'intérieur de moi, qui me donne envie de repeindre mes murs, acheter de nouveaux...

Plus belle la terre

Je suis d'humeur philosophique aujourd'hui. Peut être que c'est la fatigue, la lassitude. Je me pose tout un tas de questions existentielles, je me fais des listes mentales des choses que j'aimerais faire dans ma vie. Est-ce que j'en aurai le temps, l'argent? Est-ce que je...

De rose et d'argan

Aujourd'hui, je suis tombée sur une page super intéressante, que j'aimerai vous copier ici (je ne sais pas trop si c'est permis...mais je tente quand même). Je cherchais des recettes de beauté à faire soi-même, et plus particulièrement des recettes orientales, parce que je suis...

Recettes de masques pour peaux à pb

Voici pour vous deux recettes de masques différents pour traiter les peaux grasses, aux pores dilatés...hum...glamour tout ça! Masque au blanc d'oeuf Recommandé pour les peaux grasses aux pores dilatés. Le blanc d'oeuf resserre les pores, et raffermit les tissus. Battez un blanc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté espagnole