twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HericaL

publié le 28 septembre 2017 Divers
Présentation

Hello les addicts !

Hérica

25 ans

Franco-Malgache

A ßride to be ♥♥♥

Assistante de Programmes Immobiliers

Présentez-vous en commentaire !

ßelle journée

ßisous

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HericaL

belle_et_gourmande

, le 28 septembre 2017 à 09:54

Coucou bienvenue sur beauté addict :)

HericaL

, le 28 septembre 2017 à 14:19

coucou merci :)

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:22

COucou bienvenue à Toi je suis malgache ( sans métissage) :) bises

HericaL

, le 28 septembre 2017 à 14:16

Coucou ! ça fait plaisir :)
mercii bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 16:36

Estelle, 50 ans, secrétaire comptable - assistante - (enfin femme à tout faire du patron mdr ) ... bienvenue bisous

HericaL

, le 28 septembre 2017 à 16:52

Femme à tout faire ? hum hum :p
Enchantée Estelle :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel

Bonjour ! Comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, j'avais déposé ma candidature sur #TRND pour participer au projet SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel et j'ai été sélectionnée. J'ai donc reçu mes produits lundi. 1- Packaging : Honnêtement j'adore le packaging. J'ai reçu...

Série Expert de l'Oréal Professionnel

Hello les addicts ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au projet "Série Expert de l'Oréal Professionnel" sur Trnd. J'ai reçu mon colis ce matin avec 3 produits et pleins d'échantillons à partager à mon entourage. Je ne peux pas vous donner mon avis sur les produits que...

Bon début de semaine

Un petit article pour vous souhaiter à toutes une belle semaine. Des bisous

Nourrir ses cheveux

Hello tout le monde, Toujours dans la catégorie huile, je souhaite partager avec vous les bienfaits de l'HUILE DE COCO... Je suis d'origine malgache et dans mon pays l'huile de coco est un produit qui fait partie de notre quotidien. Nous l'utilisons pour les cheveux, la peau, pour les massages...

Faire pousser ses cheveux plus vite

Vous avez les cheveux qui tombent ? Vous souhaitez faire pousser vos cheveux plus vite ? J'ai la solution pour vous....L'HUILE DE RICIN. Vous connaissez surement ce produit ! Petite histoire : Après avoir torturé mes cheveux pendant plusieurs années (défrisage, lissage, coloration etc...), je...

Chouchou du moment

Coucou à tous, Je vous présente mon petit chouchou du moment. Comme à mes habitudes, à mes heures perdues, je vais toujours faire un tour chez Sephora pour voir les nouveautés, tester des produits et parfois même juste pour le plaisir de voir autant de produits cosmétiques réunis dans un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté Exotique