twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AlexandraD

publié le 7 avril 2015 Beauté › Soins
lady green, la suite.........

salut les ba,

Depuis que j'ai découvert, l'exfoliant douce métamorphose de LADY GREEN, j'en ai parlé ici, je ne m'en passe plus, j'ai donc eu envie de découvrir d'autres produits de la marque....

LES VOICI 

FLACON POMPE , COULEUR GIRLY, BIO, LA MARQUE A TOUT POUR   ME PLAIRE....

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 21:41

LA MOUSSE NETTOYANTE est très agréable, elle nettoie bien et surtout ne me pique pas le visage(j'ai la peau mixte mais sensible),contrairement à la mousse d'avène qui me pique par moment…,je l'utilise avec mon éponge konjac, un vrai moment de plaisir et de détente.

j'apprécie de pouvoir partager ce produit avec ma fille, une a deux pompes suffisent,il m'a tenu pendant des mois.

je le  recommande vivement!

son prix:14,95

L'ELEXIR DE JOUR ,MON CHOUCHOU DE LA MARQUE!  

ce produit nous promet d'hydrater, de matifier et de rééquilibrer,il tient TOUTES SES PROMESSES!

J'ai vraiment était surprise , je ne sais pas comment IL fonctionne mais il matifie vraiment, dès l'application on voit une différence,la peau ne brille plus,même plusieurs heures après.j'ai fait le test a la maison sans rajouter d'autres produits par dessus.

pour ce qui est des boutons ,il diminue leur apparition bien qu'ils soient encore visible,il a bien un effet d'équilibre,même dans les jours suivants.

la texture est agréable et légère ,non collante,je l'apprécie vraiment en cette période de printemps, car il se fait oublier ,on n'a pas cette sensation d'avoir mis quelque chose sur la peau.

je l'ai utilisé l'été dernier et il m'a convaincu,une texture vraiment agréable avec la chaleur.

IL A UNE ODEUR DE BONBON MAIS CE N'EST PAS ENTÊTANT,CELA DISPARAIT QUASIMENT A L'APPLICATION.

mon seul bémol,c'est les minuscules paillettes qui peuvent parfois apparaitre,j'aurai préférer qu'il n'y en ai pas dans le produit mais il disparaisse après avec le fond de teint et l'anti cernes. 

son prix: 18,95

Il a augmenté c'est dommage,bien que peu de produits suffisent je trouve ça un peu elevé particulièrement pour des produits qui concernent plus particulièrement des adolescentes, je l'achète donc quand il y a des codes promos.

pour en savoir plus: le site de lady green

à bientôt. 

MON LIEN DE PARRAINAGE BEAUTE PRIVEE http://bp.ht/ax0nu

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AlexandraD

ladyamandineg

, le 7 avril 2015 à 17:12

Bonsoir Alexandra
j'adore toujours autant le packaging :))
merci pour tes avis :)
bises :))

jodanelle

, le 7 avril 2015 à 17:19

coucou jamais testé la marque, mais du bio bien tentant, les mousse nettoyantes durent très longtemps, j'ai eu Caudalie (super).. bisous

manon4

, le 7 avril 2015 à 17:39

je n'ai jamais testé cette marque mais j'ai toujours adoré leur packaging ;) bises

Meili

, le 7 avril 2015 à 17:39

bonjour, je n'ai pas testé cette marque, j'aimerai bien connaître leurs soins, ils ont l'air de bonne qualité, biz

chouchousudiste

, le 7 avril 2015 à 18:16

cc ils sont girly ces produits j'aime beaucoup
ma fille a utilisé la mousse elle a bien aimé
bisous

camcam6465

, le 7 avril 2015 à 18:43

La marque me tente bien, pas testée pour le moment :) passe une bonne soiree, bisous!!

KATELL1

, le 7 avril 2015 à 21:17

J'ai beaucoup aimé leur exfoliant mais je ne connais pas les autres soins. Bises

Kinou64

, le 7 avril 2015 à 21:47

coucou ma belle merci poru ton avis je ne connaissais pas très girly le packaging bisous bonne soirée + 1vote

kirzy32

, le 7 avril 2015 à 22:04

Ah oui, j'adore cette marque !!!! Bisous

below62

, le 7 avril 2015 à 22:35

Coucou merci pour ton avis ! Deja le packaging est tout mignon^^ et le produit me tenterait bien ! Bisous

angemarie

, le 8 avril 2015 à 16:59

Merci pour ton avis , mais ces produits ne conviennent pas à ma peau .
Bon après midi , bisous

lucymio2222

, le 8 avril 2015 à 22:26

je ne connais toujours pas cette marque, bonne soirée, biz

iloudz

, le 7 mai 2015 à 22:51

coucou , merci pour ton gentil commentaire ! rien que pour le packaging on a envie d'avoir ces produits ^^ merci pour cette jolie présentation , bisou bisou et bonne fin de soirée !

carfax

, le 9 mai 2015 à 11:54

bonjour, comment vas tu? une marque qui me tente depuis un bon moment. il faudrait que j'investisse. passe un bon week end et à bientôt!

biatrice

, le 26 mai 2015 à 09:54

cc! merci pr ton avis, je ne connais que de nom! contente de te relire, comment tu vas???
Qqes trucs ont bougé de mon côté, je crée des bijoux depuis une petite année (mais n'en vis pas, par contre ce serait le rêve!) si tu veux voir, j'ai plein de choses sympas pr la fête des mères ou se faire plaisir:
www.facebook.com/…
gros bisous à bientôt!

samiramira

, le 22 septembre 2015 à 11:40

Je passe pour te faire des gros bisous! j'espère que tu vas bien! Prends soin de toi

alexandraD

, le 22 septembre 2015 à 11:44

tout va bien merci beaucoup,je te souhaite une bonne journée ma belle.

iloudz

, le 1er octobre 2015 à 18:59

salam ma belle , merci pour ton passage n ca me touche , pas d enouvel article ? inchallah tout va bien chez toi , bisou et bon debut de mois ^^

carfax

, le 3 octobre 2015 à 10:46

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 4 octobre 2017 à 11:39

merci de ta visite, bon mercredi à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

SMOOTHIE AU LAIT D'AMANDE

BONSOIR, une brève apparition......,je vous propose une petit smoothie bien réconfortant pour ma part pour bien commencer la journee du lundi matin ET RAPIDE A FAIRE ...... UNE DELICIEUSE RECETTE TESTEE ET APPROUVEE QUI VIENT DU BLOG RECETTESHANANE.COM...

des nouvelles.......

salut les ba, Cela fait bien longtemps.....,des mois que je n'écris plus.... même si je passe lire quelques articles. pour être brève mais vous expliquer un peu, j'ai perdu une personne proche, tout s'est enchainé très vite, on penser que c'était une hospitalisation de plus.... A présent...

masque gourmand pour peau sèche/ masque purifiant pour peau mixte

salut, un gâteau fait maison est presque toujours meilleur qu'un produit tout prêt du commerce,et en plus sans conservateurs, colorants, produits chimiques.... qu'en pensez vous? et si il en était de même avec les masques de beauté.....? pour le savoir ya plus qu'à essayer, après tout c'est...

verrines vanille café façon tiramisu mais avec de la glace....

salut les ba, je reviens avec une petite gourmandise, un dessert frais trouvé dans cuisine actuelle, des verrines vanille -café. je pense réaliser cette recette prochainement et je reviendrai donc avec des photos maisons mais en attendant voici la photo du magazine + la recette pour celles que...

activité peinture de ma fille

salut les ba, ma mère avait acheté des lettres en bois ( du prénom de ma fille) a peindre ainsi que des coeurs attachés à une ficelle , ça a occupé ma petite puce pendant quelques temps, il fallait peindre , attendre que cela sèche pour faire le deuxième coté etc..., une activité qu'elle...

des petites nouvelles + commande yves rocher

salut les ba, je reviens après une longue absente.... j' était malade ,ça a durait un mois,j'ai enchaînée quelques virus+les allergies. j'étais épuisée, j'allumais quasiment pas le pc. ça va mieux, je reviens vous lire tout doucement. j'ai passé une petite commande yves rocher pour 10,90...

une tarte pour midi?

salut les ba cette semaine a été ensoleillée, ça m'a donné envie de cuisiner un peu,des choses plus légères mais rien de compliquée. voici ma tarte au brocolis, un classique à la maison, parfait avec une bonne salade avec ce soleil! je n'ai que la photo avant d'enfourner! mais cela donne...

Douche crème hydratante MONSAVON Lait,Poire & Fleur de Citronnier

bonsoir les ba, cette semaine , j'ai remarqué de nouveaux gels douches chez monsavon, j'ai pris celui-ci LAIT, POIRE & FLEUR DE CITRONNIER Sans paraben,colorant, phtalate testé dermatologiquement un petit zoom sur la compo pour les intéressées ya mieux mais on a vu bien pire! prix 1,91 chez...

shampooing antipelliculaire Nodé P de BIODERMA

SALUT LES BA, Il y a quelques mois, ma fille,10 ans avait quelques soucis , des démangeaisons et des pellicules qui ne partaient pas et restaient collés au niveau du cuir chevelu et ce malgré tout les shampooings qu'on a pu acheté et testé , je veux parler de ceux des grandes surfaces . du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté & Gourmandise