twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouby36
Beauté - Home Made - Nail Art - le blog de chouby36

publié le 22 avril 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles, 

Suite à une erreur dans ma commande beauté privée la marque m'offre l'article que je n'avais pas commandé alors j'ai décidé de l'offrir à l'une d'entre vous. 

Il s'agit d'une brassière raffermissante pour faire du sport ou pas en taille S/M qui correspond a une taille de bonnet 80 B 80C ou 85B valeur 39,90euro .aucun échange de taille ne sera possible alors ne participer pas si ce n'est pas votre taille.  

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 12:17

Le principe est simple compléter un simple formulaire google ici . BA m'interdit de placer le fichier .
Le concours se termine le 7 mai 14h le résultat sera disponible ici  en édit d'article. Tirage au sort via randomizer envoi en lettre bulle par mes soins.
Bonne chance 
3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouby36

Stephy22100

, le 22 avril 2017 à 15:05

Hello, j'aurai bien participé mais ce n'est pas ma Taille! Merci tout de même. Bisous

Marie1967

, le 22 avril 2017 à 15:31

coucou ma belle, je viens de participer , merci pour ce concours ! bisous,Marie

angemarie

, le 22 avril 2017 à 16:56

Merci pour ce concours ma belle , dommage , ce n'est pas ma taille ,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon rituel douche

Bonsoir , Par ce temps frisquette rien de mieux qu'une bonne douche bien chaude pour se réchauffer. Je te présente donc mes crèmes et gels douche du moment. Avec ma peau sèche sensible on peut même dire atopique j'ai une préférence pour les crèmes de douches. Je te laisse découvrir tout...

Ma routine du matin.

Hello ! J'espère que tu vas bien. Cette semaine sur le blog je t'ai montré ma routine minimaliste du matin . Ainsi que deux soins cocooning Laino qui ne quitte plus mon sac à main . Pour lire les articles clic simplement sur la photo. ET TOI QUEL EST TA ROUTINE DU MOMENT? Céline
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté - Home Made - Nail Art