coucou les filles,

je reviens vers vous en cet aprés-midi de mercredi, c'est l'hiver on est bien à la maison au chaud, la question qui se pose souvent, c'est comment allons nous occuper nos enfants. Chez nous,  c'est toujours de bons moments que l'on passe en famille, avec une nouvelle activité que nous allons vous faire découvrir, et bien sûr en compagnie des Editions Usborne mon partenaire chouchou, avec ce nouveau livre sympa, le top pour les loulous, un ouvrage qui s'intitule "sur le chantier" une collection je trace, j'efface sur le site en ligne ici :

https://www.usborne.fr/r%C3%A9sultats-de-votre-recherche/?searchText=je+trace+j%27efface&age=-1

Présentation de l’éditeur :

Les meilleurs livres pour enfants

Leur mission est de créer les meilleurs livres possibles, pour les enfants reliront sans cesse, qui les accompagneront partout, qu'ils feuilletteront sous la couette avec une lampe de poche et dont ils se souviendront une fois adulte. Nous voulons que les enfants trouvent les livres formidables, passionnants, amusants, merveilleux. Nous savons aussi que les enfants sont intelligents, c'est pourquoi nos livres leur parlent avec le respect qu'ils méritent.

Usborne est le numéro un des éditeurs britanniques de livres pour la jeunesse. C'est une maison familiale et indépendante qui crée pour les enfants de tous âges des livres attrayants, innovants et accessibles à tout budget.

Donc pour ma part, tous les mercredis pas question de regarder la télévision toute la journée, notre rituel c'est réviser, apprendre en s'amusant une méthode simple mais efficace mes loulous adorent et moi aussi d'ailleurs. Quelle chance de posséder ses livres bien utiles pour les enfants et instructives.

Sur le chantier :

c'est un livre amusant et idéal pour aider les jeunes enfants à s'entraîner à compter, à développer leur esprit d'observation et surtout à manipuler le crayon pour les plus jeunes, on travaille donc également la motricité fine.

On y découvre donc des points à relier, des labyrinthes, des différences à trouver et des dessins, et pratique inclus un feutre à encre effaçable, donc si on se trompe ce ,'est  pas grave on efface,  un livre qui reste neuf longtemps et réutilisable pour pouvoir au fil du temps s'améliorer, c'est formidable utile et pratique :

Pour melli on a travaillait sur un chantier, avec courage et force, un peu de mal avec sa motricité fine,  le stylo est un outil indispensable, cela va lui permettre  d'apprendre à  tracer des traits afin d'obtenir de très bons résultats.  C'est encore difficile ce n'est qu'un début, mais je suis super-contente, elle s'est amusé à relier les points, elle a pris son temps ne s'est pas énervé, alors ce livre est vraiment génial, on a travaillé une petite heure, et je constate une amélioration c'est une super activité que l'on va revoir chaque semaine.

Je pense que vous avez compris que je suis fan  de leurs livres :

Son prix tout mini :

Sur le chantier

Kirsteen Robson ; Gareth Williams

Éditeur : Editions Usborne

Collection / Série : je trace, j'efface

Prix de vente au public (TTC) : 6 €

Je vous invite à découvrir bien d'autres ouvrages ici :

http://www.usborne.com/fr/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/editionsusborne/?ref=br_rs

à bientôt pour de nouvelles aventures.