Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeraude65

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Bien-être

bonjour a tous , 

voici mais produit coup de coeur du moment : 

Lotion Tonique Douceur - Inell de Leclerc Marque Repère
Prix indicatif : 1.32 € 
Contenance : 250 ml

descriptif :
Lotion tonique douceur peaux sèches et sensibles.
Hydrate, tonifie et apaise.

Indications :

Peaux sèches et sensibles

Extrait de soie et vitamine E.

odeur très agréable , ma peau ne me tiraille plus je l utilise matin est soir

diadermine  Crème hydratante soin de Jour PH5

Prix indicatif : 5 €  
Contenance : 50 ml 

Pour peaux sèches et sensibles

Une crème hydratante qui nourrit et protège la peau 

la crème pénètre super bien , ma peau est protégée contre le dessèchement. elle ne tiraille plus , mon grand coup de coeur

yves rocher contour des yeux 

Prix indicatif : 26 €

Contenance : 15 ml

j ai pu le tester car je les u en échantillon dans le magasin c était mon cadeau surprise 

voici le Descriptif :
Un regard pétillant de jeunesse

Réactive l'Energie Jeunesse de votre peau grâce au Complexe Elixir 7.9, alliance de 7 plantes et 9 brevets anti-âge* :
- Réduit les rides
- Repulpe la peau
- Tonifie la peau
- Réactive l'éclat
- Revitalise la peau
- Réduit l'apparence des poches
- Réduit l'apparence des cernes

ce mascara je vous en est deja parler dans un de mes article j adoreeee gros gros coup de coeur

mon fameux beauty blender j adore il est simple d utilisation je les acheter a nocibé il était a 6,95€

voila mes produit coup de coeur 

cette palette maquillage c est une tuerie en plus les couleur sont super pigmenter j adore 

je les acheter chez bys maquillage  je les eu a  7,50€

mes fameuse lingette demaquillante bio j ai voulu les tester et je les adore je les est acheter au leclerc a 2,29€

et vous quel sont vos produit coup de coeur du moment ?

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeraude65

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 18:34

coucou de jolis coup de cœur, merci bisous bonne soirée

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 20:07

Merci pour ce partage de coups de coeur en tout genre ! Bisous

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 07:54

Merci pour ton com bisous bisous

Meili

, le 10 octobre 2016 à 20:10

Bonjour, je connais bien la marque Elixir 7.9 d'YR, et je la trouve très efficace, intéressante cette lotion de chez Leclerc, et jolis fap avec du choix de couleurs,
Biz du soir ♥

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 07:56

Ouiii très efficace le produit YR j aime beaucoup les lotion Leclerc j adore merci pour ton com bisous

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:21

Coucou je parle dans mon article de mes coups de cœurs depuis quelques mois (voire plus ) sinon pour la palette Bys c'était en ligne? Bises

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 07:57

Cc Miss oui c est en ligne bys maquillage c est le site et leur prix son super vive les coup de coeur bisous je vais aller voir ton article

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 10:30

Hello !
On a toutes des coups de coeur différents !! Et ils changent suivant mes humeurs et saisons !! ;)
Bise

emeraude65

, le 16 octobre 2016 à 07:58

Ouiii la c est l automne et le froid qui commence à se installer la tous les produits von changer hihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

masque detox a l argile pure

bonjour a tous , Aujourd'hui je reviens pour vous parler des nouveaux masques L'Oréal , et ben voila j ai craquer j ai voulu tester le fameux masque des chez l oréal , il en existe 3 mais j ai voulu en tester qu un seul ; descriptif du produit : le masque purifiant (vert). Enrichi en extraits...

Les Reines du Make-Up

bonjour a tous enfin sa y et une émissions pour nous les filles après les reines du shopping voici Les Reines du Make-Up une émissions que je viens juste de découvrir aujourd'hui en regardant en replay du coup j ai tous regarder en faite l émission commencer le 4 octobre et j ai pas suivi les...

dessert banane chocolat

bonjour a tous , voila j ai pris du temps et j ai décider de faire un super méga gouter un gâteau a la banane et chocolat en poudre c est une tuerie , on nous avez offert un moule en silicone indien j ai adorer sa ma donner l occassion de le tester enfin voici les belle photo pour le plaisir de...

mes test du moment et mon nail art

bonjour a tous , G race au site sampleo j ai pu tester 1 Lots de 2 soins visage Effaclar Une gamme experte pour une réponse dermatologique adaptée aux peaux mixtes et grasses , cela fait 11 jour que ma fille les test et elle et conquis Le packaging est très pratique, un tube avec la tête en...

test INSTITUT ARNAUD Expert Corps Cellulicible

bonjour a tous , Je tiens à rappeler que mon avis n’engage que moi , nous avons tous des réactions différentes avec les soins minceurs. cela fait maintenant 7 jours que je test : expert corps cellulicible description : Institut Arnaud Expert Corps Cellulicible 200 ml est un gel idéal pour...

Antikal Febreze

bonjour , GRÂCE AU SITE ENVIE DE PUS AMBASSADEUR j'ai pue tester antical febreze , La marque a fait un pas en avant supplémentaire en alliant efficacité et parfum agréable "Fébrèze" (car si effort était à faire, c'était bien sur l'odeur) , En effet, ce dernier élimine le calcaire et les...

test lingette demak'up

bonjour a tous , j ai tester la nouvelle gamme lingette démaquillante de demak'up merci au site trnd qui ma permise de le tester , donc voici le résultat : résultat j adore il ma pas piquer les yeux , la lingette Très efficace. Et l'odeur est très bien aussi puisqu'elle est quasiment...

test: expert corps ( institut arnaud paris )

bonjour , super contente j ai été sélectionnée pour tester : expert corps ( institut arnaud paris ) : - pour combattre la cellulite - lisse les capitons - perte de cm Fortement concentré en complexe exclusif Matéine, Cellulicible offre une double promesse : remodeler et raffermir la...

demak up

bonjour a tous , sa y et j ai reçu plus cas tester : une fois tester je vous en dirais plusssss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beauté , nails art