twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SAORI29

publié le 24 mars 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

J'ai reçu My Sweetie Box de Mars avec le thème Skin Lantern !

Bon déjà, j'adore la boite !! moi qui adore le japon et les cerisiers en fleurs, cette boite je vais la garder pendant longtemps 

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 10:34

A l'intérieur de la box :

Le Sweetie Mag

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 10:42

Shampoing à l'huile d'argan - Rivadouce  - 5 €

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 10:55

Pour celles qui ne veulent pas choisir entre l'efficacité et la naturalité, ce capillaire au parfum délicat fleuri et fruité va devenir le chouchou de vos shampoings quotidiens : grâce à ses propriétés nourrissantes, l'huile d'argan biologique gaine, protège du dessèchement, démêle et redonne de l'éclat à vos cheveux. Puis l'huile d'amande douce, la provitamine B5 et la glycérine végétale aussi présentes sont une véritable source d'hydratation.

Il y a des produits que je suis toujours contente de recevoir et les shampoings en font partie 

Vernis à ongles - China Glaze - 8,50 €

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 12:31

Couleur : Cosmic Dust 1210

Fabriqué à Los Angeles, les vernis China Glaze sont très utilisés par les nailsartits sur les plateau de tournage à Hollywood mais aussi pendant les tournées mondiales des plus grands artistes. Quelques exemples sont HungerGames, Divergente, Rihanna, Beth Dito ...  PS : la marque vous recommande une base renforçatrice avant et une couche de brillant après la pause vernis  pour une tenue maximale.

C'est un vernis holographique, je vous montre ce que ça donne sur les ongles, j'ai pris une photo trouvée sur le net car vu l'état de mes ongles après l'hiver c'est pas le top.

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 12:40

Je trouve cela joli, il n'y a plus qu'à faire pousser les ongles 

Berlingot d'argiles rouge ou ghassoul - Argiletz - 1,26 €

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 12:46

Nouveau composé d'argiles de haute qualité naturellement colorées, rempli d'amour, et si petit qu'on peut l'emporter partout ... Argiletz a ainsi imaginé un soin simple et rapide, sans geste inutile : ouvrir, appliquer en couche épaisse sur l'ensemble du visage, laisser agir 10 minutes, rincer à l'eau tiède - Tout est prêt et dosé, pour aller à l'essentiel ! 

Voilà un autre produit que j'aime recevoir les masques, en fait je m'en achète rarement donc je compte sur les box pour m'en mettre de temps en temps 

Soin des pieds en duo - Addax - 8,20 € x 2

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 12:54

Trop secs, abîmés, pas glam du tout, c'est déprimant ... et c'est décidé, vous ne dévoilerez pas vos petits pieds jusque cet été. Avant de nouer les lacets de vos baskets et de laisser enfermés vos nus pieds, adoptez le régime Addax : un duo pour les pieds ultra hydratant, apaisant et régénérant, histoire de vous offrir un bon massage de la voûte plantaire avant de filer sous la couette ... On vous le dit cet hiver, sweet is the new sexy.

Ceux-là je ne vais pas les utiliser, je vais les donner à ma maman car travaillant dans la restauration, elle utilise énormément les produits pour les pieds, et elle adore découvrir de nouvelles marques.

Crème Jambes Légères - Hirucremprotect - 6,80 €

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 13:13

Adieu cheville de pachyderme ! Ces derniers temps vous découvrez ce qu'est la sensation jambes lourdes ? Que passer des heures assisses (bureau, avion, tv, voiture ...) ça flingue, ça se voit et ça se sent ? Hirucremprotect a la solution : en fin de journée, utilisez votre crème en massant du bout du pied tout en remontant le long de la jambe et dites bye bye aux douleurs.

J'ai eu une période jambes lourdes, cette crème m'aurait bien été utile. Je vais la mettre de côté, faut l'utiliser avant février 2017, cela me laisse un an et puis ça évitera d'en acheter une.

Detoxlim Silouette - Les 3 Chênes - 6,80 €

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 13:43

Ce complément alimentaire est une solution buvable élaborée à base d'édulcorant d'origine naturelle, extrait de la STEVIA (sans calorie). Sa formule 4 en  1 aux plantes est idéalement conçue pour vous aider à atteindre vos objectifs bien-être grâce à ses propriétés diurétiques : élimination des toxines, reminéralisation du corps, affinement de la silhouette ainsi que purification de l'organisme, tout en conservant une large dose de plaisir grâce à sa saveur gourmande myrtille & framboise.

Là, encore une fois trop contente, j'adore ce genre de produits, en plus j'ai pas mal de kilos à perdre, je ne fais pas de régime mais je mange plus sainement et une fois de temps en temps j'aime bien utilisé ce genre de produits.

Agenda - Paperblanks - 16,75 €

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 13:54

Grâce à cet agenda 12 mois magnifiquement conçu, vivez votre quotidien de Sweetie de manière organisée et branchée ! Notez non seulement votre emploi du temps et vos rendez-vous mais aussi vos humeurs du jour, les citations qui vous ont marqué, votre wishlist du moment ou les anniversaires à ne pas rater... Paperblanks vous accompagnera tout au long de votre année 2016 pour la rendre belle, originale, rythmée à souhait mais aussi écor-responsable !

Je ne vois pas trop le rapport avec le thème Skin  Bon, il es tout petit, pour mettre dans le sac c'est sympa, il fait livre ancien (après on aime ou pas) mais bon on est en mars et franchement mon agenda 2016 je l'ai depuis décembre et en recevoir un maintenant je ne vois pas trop l'utilité.

La sweetie box est à 16 € par mois, la valeur de la box est de 73,83 €. 

Mon avis sur cette box :

Vu le thème Skin, je m'attendais à avoir des produits concernant la peau style lait corporel, masque, exfoliant etc... et au final je suis ravie de cette box car on pense à nos cheveux, à notre visage, à nos jambes et à nos pieds, à nos ongles et même à notre intérieur lol. Et pour une fois, pas de lait corporel  non parce que j'ai un stock à passer, comme on en a souvent dans les box, ça m'arrange pour le coup !

Mon produit coup de coeur : 

En ouvrant la box, ce qui m'a toute de suite plu, c'est la bouteille detox.

Le produit qui m'a le moins plu :

C'est l'agenda.

Pour s'abonner à My Sweetie Box c'est ici

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SAORI29

jodanelle

, le 24 mars 2016 à 14:29

coucou elle est vraiment sympa cette box et jolie présentation bisous bonne journée

SAORI29

, le 24 mars 2016 à 16:12

merci :)

jodanelle

, le 25 avril 2016 à 11:39

hello comment vas tu
concours sur mon blog  ici 
bisous

Beauty6

, le 24 mars 2016 à 15:05

Coucou, elle est top cette box ! Bonne journée, bisous :)

SAORI29

, le 24 mars 2016 à 16:12

oui elle est top bisous

ladyamandineg

, le 24 mars 2016 à 15:21

bonjour Saori
j'aime aussi beaucoup cette box comme tu peux le voir  ici 
très bonne après-midi, bises :))

SAORI29

, le 24 mars 2016 à 16:11

Bonjour,
tu as eu de la chance d'avoir l'éponge à fond de teint ^_^
Bon après midi

ladyamandineg

, le 29 mars 2016 à 10:00

oui c,est vrai ! mais le reste est super aussi :)
passe un bon debut de semaine, bises :))

Meili

, le 24 mars 2016 à 17:18

Bonjour, très jolie cette box japonisante, et les produits sont tops, le vernis est superbe, j'adore cette couleur ♥ biz

manon4

, le 24 mars 2016 à 18:21

très sympa cette box , en effet la boîte est belle ;) bisous

Bettychoice

, le 24 mars 2016 à 18:40

Le vernis est superbe :-)
Bisous

chouchousudiste

, le 29 mars 2016 à 11:56

coucou j'ai adoré l'a recevoir et tout son contenu j'ai reçu un superbe agenda suis ravie bisous

GIULIA

, le 29 mars 2016 à 21:24

coucou je ne connais pas cette box mais de jolis produits à l'intérieur
je connais le gel douche je l'aime beaucoup
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Masque Anti-fatigue Hayaseï

J'ai reçu dans la Glossybox de mars, un masque tissu visage coup de fouet anti-fatigue de la marque Hayaseï. J'avais trop hâte de le tester que le soir même où j'ai reçu la box, je n'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser. 3,90 € Qu'est ce qu'on nous dit sur ce masque ? Le masque tissu apporte...

Glossy Box Mars : Héroïne du quotidien

Je commence mon premier article sur ce blog avec la présentation de la Glossy Box de Mars qui a pour thème : Héroïne du quotidien !! Au cinéma, c'est l'année des supers-héros : Deadpool, Superman, Batman, Superwoman, Iron Man, Captain America etc... et pour une fois nous sommes aussi des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté Rebelle