twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 5 décembre 2017 Divers › Animaux
Purina Beyond, l'avis des chiens

Voilà quelques jours que je teste les croquettes Purina beyond.

Je partage donc cette photo que je viens de prendre et comme vous pouvez le constater ces croquettes font l'unanimité à la maison.

Les chiens aiment et j'en ai donné un peu aux chats vu que la taille des croquettes est petite et ils aiment aussi. Mais justement le fait qu'elles soit petite me dérange un peu car mes chiens sont assez grands mais eux ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.

Après une dégustation réussie je suis passée aux ingrédients et effectivement elle ne contiennent que 9 ingrédients assez simple et dont le principal est de la viande. Puis des céréales...je pense toutefois que cet apport de céréales aurait pu être largement limité. J'ai quand même fait le calcul de glucides par rapport aux autres croquettes que j'ai l'habitude d'acheter et elles sont inférieurs de 3-4%. C'est déjà ça mais plus aurait été mieux et surtout possible. Surtout que le prix est assez élevé. 

J'en conclu donc que mes animaux aiment. Mais je trouve que pour un prix relativement élevé il y a trop de céréales et donc forcément trop de glucides dans ce produit. La composition avec uniquement 9 degrés 10 ans et très bien comme ça on sait exactement ce qu'il y a dedans mais pourquoi pas réduire encore ce nombre d'ingrédients pendant 9 ans un peu trop de céréales et en le remplaçant pour de la viande. En gardant ce prix le rapport qualité prix serait la. À ce prix actuelle on peut avoir des croquettes de meilleure qualité sans céréales.

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

juliette

, le 5 décembre 2017 à 09:48

Bonjour, merci pour ton avis. Si jamais tu n'utilises pas tout n'hésite pas à en donner à des associations de protection animale elles en ont bien besoin.

Jenny62221

, le 5 décembre 2017 à 10:05

C'était des petits paquets qui était fourni avec et comme j'ai pas mal de propriétaires de chiens dans mon entourage s'est déjà donné. Mais oui je sais mes chats viennent de la SPA et mes deux chiens d'association espagnole de sauvetage des lévriers

Meili

, le 5 décembre 2017 à 10:24

Je n'achète pas cette marque, trop chère, et puis mon chat est habitué aux croquettes friskies et pas la peine d'en change sinon il ne mange pas, biz

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:30

bonjour, j'ai un très gros toutou alors cet avis m'intéresse et je t'en remercie..
mais je ne prend pas cette marque trop élevé pour moi au niveau du prix..
bizzzzzz

Lililou11

, le 5 décembre 2017 à 15:13

Coucou, la photo est mignonne :)
Effectivement vu les ingrédients, ces croquettes pourraient être moins chères
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:45

Coucou, pas de chien ici, merci pour cet avis! Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici  bisous

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 00:35

hello merci beaucoup pour tes avis c'est intéressant effectivement de regarder la composition, bisous

, le 6 décembre 2017 à 01:52

Tout le monde a l'air d'apprecier :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Croquettes chiens Purina Beyond

J'ai la chance de découvrir les croquettes chiens Purina Beyond. Il s'agit de croquettes avec un minimum d'ingrédients (9 exactement )et riche en viande. Celles ci sont au poulet mais il existe aussi 2 autres variétés. Comme vous pouvez le voir sur la photo Bily a assisté au déballage aux...

Dentifrice Colgate Natural Extract -Avis 2

Comme promis je vous redonne mon avis sur le test que je peux effectuer sur le dentifrice Colgate natural extracts Lotus un soin gencive. Comme je l'avais déjà dit dans mon précédent avis je trouve le parfum doux mais assez présent quand même et la texture très agréable. Il est légèrement...

Neutrogena Hydro Boost

J'ai la chance de découvrir une partie de la gamme Neutrogena hydro boost. Et plus précisément le contour des yeux la crème de jours et le gel fluide hydratant. Je vais commencer par le petit point négatif pour ensuitefinir sur du positif. Je n'aime pas trop le contour des yeux déjà ce n'est...

Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la...

Test Mustela Gel l'avant et crème

J'ai été sélectionné par trnd pour tester les produits bébé de la marque Mustela et plus précisément le gel lavant apaisant corps et cheveux et la crème hydratante apaisante visage. Les 2 produits sont à base d'actifs naturels et ne contiennent donc pas de paraben ni de phtalate ni de...

Avis 1 Vania Kotydia Perfect+ Finesse

Comme je vous l'ai dit je teste les protége slip Vania Kotydia Perfect+ Finesse. Ma mére a été la premiére à tester et a beaucoup aimé ! Elle aime l'odeur Fresh et trouve le protége slip fin, efficace et qui ne colle pas trop non. Pour elle il ne bouge pas de la journée et absorbe...

Test Vania Kotydia Perfect +

J'ai eu la chance d'etre selectionnée pour participer au test VANIA KOTYDIA PERFECT+ avec Les Initiés . J'ai donc recu ces 2 petits paquets qui contiennent chacun 20 protéges slip sous pochette et extra fin. Un fraicheur FRESH et l'autre FLORAL . Ainsi que des échantillons à distribuer et des...

Comment supprimer pages du blog BA ???

Voila bientot 8 ans que je fait parti de BA et plus de 1100 articles ! Mais je souhaiterai supprimer une bonne partie de mon blog pour repartir allégé avec des articles plus actuels. Or je n'y arrive pas...je trouve que pour supprimer article par article mais sur 1100 c'est long ! Une idée ???...

Mon rangement " épilation "

J'ai décidé de ranger ma salle de bain qui était pleine avec tous les coffrets que j'ai acheté ou qu'on m'offre chaque année. Et j'ai commencé par tout regrouper les articles " épilation" . Je ne pensais pas avoir autant de choses ! Rasoir : Ce que je me sert le plus, j'en ai des féminin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté, tests,avis