twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Faizou

publié le 29 janvier 2012 Beauté › Maquillage
crayon yeux cargo high pigment ?

salut les addictes! j etait a la recherche d un crayon brun qui marque bien dans la muqueuse j ai donc acheté le crayon high pigment brown de cargo je suis vraiment déçue le rapport qualité prix n y est pas du tout le crayon ne marque pas bien il est limite brun transparent meme en insistant le couleur n est pas intense comme le promet l intitulé du produit dommage!!!!
avec vous une marque de crayon qui sont d un bon raport qualité pris et qui marque bien???
a bientot Laughing

n hesitez pas a me donner votre avis sur ce produits si il est differents du mien.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Faizou

nenette73

, le 29 janvier 2012 à 11:20

bo njour la miss je te souhaite un bon dimanche!
bisous et un j'aime de plus

darell

, le 29 janvier 2012 à 15:27

coucou moi j'utlise le crayon dior show j'en suis content

isabelle106

, le 29 janvier 2012 à 16:45

Coucou, Moi je vais utiliser ma sucette toute seule hihi !! Je ne peux pas t'aider pour le crayon, je n'en mets pas !! Bisous !!

bseyan

, le 13 mars 2012 à 22:03

coucou la miss,de passage,tu ne viens plus depuis janvier? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

votez pour timeo

bonsoir les addicte par hazard j ai decouvert la tragique histoire du petit timeo moi meme maman d un petit garçon ca ma boulversee , la maman de ce petit garçon partit trop tot a cause d une erreur de conduite d une personne agee mene un combat pour faire voter une loi pour que le persis de...

soldes chez sephora

kikou les beautés je suis allee faire les soldes chez sephora j ai été un peu déçue il y avait pas grand choix comparé au site internet, j ai acheté le eye liner longue tenue gris 04 ce produit n est pas vraiment longue tenue apres quelques heures ils s estompe, je me suis offert un gloss de...

bol na halké halke

eh oui! je suis toujours dans mon delire indien , voici un clip que j aime beaucoup bonne soiree les beautés.....et bon week end a marseille c est la fete du panier ce soir et demain

maquillage libanais

comme vous avez du le remarquer j aime beaucoup le maquillage orientale, je post encore une petite video que je trouve superbe...bon week end

cuisine indienne

kikou les beautes en ce moment je suis tres attiree par l inde films cuisine etc.... sur youtube je regarde regulierement la chaine show me the curry les recettes sont bien expliqués meme pour celles qui ne parlent pas anglais .....bisou et bonne journee a tous

michelle pham

kikou les beautés une petite videos d un chaine que je visite souvent sur youtube michelle pham a beaucoup de talent... bay

gamme bio yves rocher

salut les beautes je vien de m acheret la creme pour le corps bio de yves rocher je suis un peu decue par l odeur elle est indeffinisable et me donne mal au coeur elle est assez lourde parcontre la texture est onctueuse et facilement applicable et laisse la peau toute douce, j avais egalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beaute, truc et astuce au naturel