Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 24 mars 2017 Divers › Beauté Addict

Hello mes chères Beautés,

La semaine dernière, j'ai eu l'immense bonheur de participer à la Poulette Party organisée par l'incontournable Manuela du Poulette blog ( http://pouletteblog.com/).

00-1

A cette occasion, j'ai pu revoir des bloggeuses que je connaissais mais aussi faire de fabuleuses rencontres et découvertes dont je voulais absolument vous parler.

Je vais tout d'abord vous présenter mon gros coup de coeur pour Smarty. Il s'agit d'un petit rat que l'on peut découvrir à travers des histoire ( 3 tomes déjà parus) et retrouvé sous forme de peluche. Ces livres sont bien plus que des histoires pour enfant, ils ont l'ambition d'abolir les préjugés, de porter un message universel de tolérance et d'amour, quoi de plus parlant à l'heure actuelle.

6

La créatrice, Nadia Katrib nous donne l'espoir de croire en nos rêves. Elle y a cru et a donc créé sa propre société qui est une réussite à l'heure actuelle. Mais ce n'est pas tout, elle fait appel à des couturières Bretonne qui travaillent dans les ateliers français de Châteaubourg. (Bretagne). Pour soutenir cette production, une étroite coopération se met en place entre la France et le Sri Lanka (reconnu pour son travail d’excellence) qui lui fabriquent ses costumes.

Smarty est vendu dans les magasins LA  GRANDE RECREE mais aussi dans de nombreuses boutiques de quartier. Une grande partie du fruit de ses ventes vient en aide à ceux qui souffrent. A ce jour, 12 enfants entre autres ont bénéficié d'une opération du coeur. J'ai vraiment été très touchée par cette créatrice débordante de générosité. Je vous invite à découvrir son univers sur son site internet : http://smartylerat.com/

5

pour découvrir son univers, je vous invite à visiter son site internet : http://smartylerat.com/

Ensuite, mon second coup de coeur fut pour la marque Nature et découverte qui propose de nombreux produits pour tous petits et plus grands, dont une gamme ultra douce en coton bio pour les tout-petits, une veilleuse qui diffuse des petits poissons et des vagues sur le plafond :

nat 3nat 4D'autres jeux éducatifs très intéressants m'ont également séduit comme celui-ci pour apprendre à fermer ses boutons, zipper les fermetures

nature 2ou encore plein d'autres tous aussi éducatifs pour les plus grands

12

Mon fils lui adore son nouveau jeu Montessori que j'ai découvert dans le Poulette Bag. Très honnêtement c'est le jeu avec lequel il joue le plus (avec sa maison des formes) et j'en suis ravie car il lui apprend les couleurs et à compter.

21

Afin de ne pas vous ennuyer avec un article  trop long, je vous raconterai la suite dans un autre consacré à la soirée en elle-même et aux soins bébé -maman.

J' espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser des petits mots ou me poser des questions.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 17:17

Hi ! ma belle Jujup ♥, j'adore ce genre de soirée en tout cas il y a pas mal de jolies choses à découvrir pour les petits bouts ! hâte de lire la suite ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 24 mars 2017 à 17:29

Merci ma belle pour cet article , je connais les produits pour enfants Nature et Découvertes , je fais souvent de petits cadeaux dans cette enseigne .
Les peluches Smarty m'intéressent je vais regarder de plus près dans le magasin La grande récrée près de chez moi .
Il est tout mignon ton fiston ♥ , bisous

jujup34

, le 24 mars 2017 à 17:52

merci ma belle.. je vais craquer pour toute la collection du rat je crois :-)

cottleya

, le 24 mars 2017 à 17:53

Coucou, ca devait être super sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

KATELL1

, le 24 mars 2017 à 18:24

C'est vraiment génial de pouvoir faire ce genre de soirée ; Je suis aussi la miss et j'adore !!! Bises

jodanelle

, le 24 mars 2017 à 20:20

Belle découverte que Smarty
Je connais bien le magasin Nature et Découverte avec plein d'idées pour grands et petits
bisouilles à ton fiston qui sait déjà trouver les jeux qui lui conviennent bisous bon week end

carmoussa

, le 24 mars 2017 à 21:04

bonjour,
la marque smarty est original, jolie, ludique et responsable.
merci pour ce partage et très bientôt pour d'autre avis

sam2586

, le 24 mars 2017 à 21:39

Coucou , super sympas , merci pour le partage , bon weekend bises

Missetoilefilante

, le 25 mars 2017 à 18:11

Coucou, sympa cette découverte,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Soins minceur avant l'été

Hello mes chères Bamies, En ces temps de grand froid, nous avons tous besoin de penser au soleil. Allez quelques petites photos pour nous faire rêver un peu (moi l'été je ne partirai pas si loin mais bon, déjà je pars, alors je suis la plus heureuse!) L'été est encore loin mais déjà mes...

Un ptit nouveau chez Batiste et coiffeuse de STARS

Hello mes chères Bamies ! J'ai récemment eu la chance de participer à l'Event de la marque de shampoing sec BATISTE pour le lancement de son nouveau shampoing sec texturisant à l'amande. J'ai été chaleureusement accueillie dans un sublime lieu situé non loin de la place Vendôme, à Paris...

Je teste Schwarzkopf

Mes chères Bamies, j'espère que vous allez bien. Comme quelques unes d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la coloration Schwarzkopf grâce au site "La belle adresse" http://test-produit.labelleadresse.com/pro-color-de-schwarzkopf/ J'avais sélectionné la teinte...

Je teste ADVITIL

Hello les filles, Alors, je ne sais pas si vous avez eu la chance d'être sélectionnés par la marque ADVITIL pour la promotion entre autres de ses comprimés à la fraise, mais quand j'ai reçu le colis j'étais ravie et pleine de joie. En ouvrant le colis, une belle surprise, un colis plein de...

Jai testé des masques visage

Après ma longue absence, je reviens dès que cela m'est possible car mon job me monopolise beaucoup et les trajets en transports aussi ( les joies de l'île de France!) Après et même un peu avant les fêtes, j’ai testé des nouveautés niveau masques de beauté. Tout d’abord, je vais vous...

Où allez-vous pour la St Valentin ?

Hello les filles, Me revoilà avec un petit article pour parler de cette fameuse fête commerciale qu'est là St Valentin. Comme chaque année, nous sommes toutes à la recherche du cadeau idéal, et ça fini souvent par un diner en amoureux et une boite de chocolats, non ? Et bien, depuis quelques...

Ma promenade aux E-Fluent

Mes chères Bamies,  Cette année, pour la première fois j'ai eu la chance de pouvoir me rendre au salon "Efluent".  J'ai vraiment adoré découvrir de nouvelles marques et redécouvrir certaines que je connaissais déjà avec leurs nouveautés.  Blédina m'a fait rêver avec ses petites...

Mum to be party 6 ans + résultat du concours

Hello mes chères Bamies, En ces journées hivernales, je suis quelques peu débordée entre le travail, les transports pourris d'ile de france et je vous prie de bien vouloir m'en excuser d'avance. Je vous annonce donc enfin le résultat du concours en fin d'article Ce n'était pas prévu et...

les gels douches qui quittent ma salle de bain + rappel CONCOURS

Hello les filles, ces dernières semaines, j'ai découvert de nouveaux produits dans ma salle de bain. Cottage guimauve : je l'aime beaucoup car il mousse et rend la peau douce. Par contre, je trouve que l'on utilise beaucoup de produit à chaque douche, peut être que je n'ai pas la technique !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté(s) Brune(s)