twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louloubote

publié le 11 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ca fait s longtemps que je ne suis pas passée, desollée, mais vraiment plus du tout le temps.....j espere pouvoir venir plus regulierement partager avec vous, et apprendre de nouvelles astuces des BA !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louloubote

shym

, le 11 novembre 2011 à 16:15

c vrai que le temps manque !

Marie1967

, le 11 novembre 2011 à 16:28

coucou ma belle, passe une bonne AM, bisous, Marie. jm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

wouah quelle chaleur

quelle chaleur aujourdhui meme trop j ai eu les yeux qui piquent toute la journée ! trop de pollen ! c est une belle journée mais j etais enfermee au travail, c est moins marrant pour en profitern trop dure la vie ! bref.... sinon soirée tranquille bisous a vous les BA

etam

en ce moment les filles il y des soldes a etam, mais je n ai rien trouvé, alors qu'auparavent je trouais des choses sympathique... apres retour au boulot, degoutée car il a fait super beau mais je suis restée enfermée au travail pas justeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! gros bisous a vous !

japon

je regarde les images du JAPON c'est catastrophique , c est affreux, les pauvres, meme s'ils ont l'habitude de ce genre de chose ! c est vraiment de la folie surtout de tsunami ! sinoon rien de special, j ai de moins en moins de temps de passer sur le site, pour moi c est dmanche...

la rochelle

deja lundi demain!!!!!! a quand les week end de quatre jours hahahhaha oui je sais il faut arreté de rever mais ca fait du bien ! sinon se mettre a temps partiel mais bon mes finances ne me permettent pas ... alors quoi de neuf sur BA ca fait si lontemps que je ne suis pas passée, par manque de...

soins yves rocher

^pour me faire plaisir et me déstressée des longues semaines, je suis allée faire un soin du visage en institut, que ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , j en ferai chaque semaine si je pouvais , nettoyage, gommage, vapeur, masque, masque que du plaisir pendant une heure ! bisous a vous et...

maquillage dans les transport

bonsoir les ba , j aimerai vous poser une question ce soir ? aimez vous vous maquiller dans les transport en commum, depuis deux semaines je vois que ca ! mais moi sincerement je n'oserai pas, trop honte ! et vous, ca ne vous gene pas, j aurai trop l'impression que tout le monde me regarde...

4 kilos a perdre

mon reve : perdre 4 kilos mais trop trop dure en hiver, j ai toujours faim hihihihi ! sinon quoi de nuef, ca fait lontgemps que je ne suis passée, par manque de temps ! sinon je vous avais parlé de l'achat d'un shampooing bio de malvita : pas vraiment terrible, j aime pas trop son odeur...

langue de boeuf

au jourdhui je suis allée avec ma soeur et ma mere faire des courses, et oui encore, mais je ne le fais pas expres ! avant on a été faire un tour a un gouter de le Ville mais pas terrible comme ambiance ! puis on est rentrée preparer le diner , je dois allée fair la vaisselle (moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beautiful boté !