twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 19 janvier 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA,

Depuis décembre 2016, une petite Hanna est venue ensoleiller notre maison !

Ses grands frères sont heureux de pouvoir caliner une petite soeur 

Mon blog sera donc parfois accès sur le thème de la puériculture ou des produits enfants.

Question HS: où peut on voir les résultats du dernier jeu BA de Noel? Il ne me semble pas avoir reçu l'email avec les résultats mais étant assez fatiguée j'ai pu passer à côté

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

manon4

, le 19 janvier 2017 à 17:00

Félicitations ;) pour les résultats du jeux je ne sais pas du tout ! bisous

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:36

Coucou merci ! J'ai demandé sur le forum a la BA Team et Lily Jane m'a répondu que les gagnants ont été prévenu par email.

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 17:10

Félicitations, quel joli prénom !
Bisous

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:37

Coucou merci beaucoup ❤

Meili

, le 19 janvier 2017 à 17:15

Bonjour et félicitation pour ta petite Hanna , qu'elle apporte du bonheur dans ta maison ♥ biz

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:37

Coucou merci beaucoup ❤❤❤❤

maman57papa

, le 19 janvier 2017 à 17:16

Félicitations pour ceux nouveau bonheur bisous

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:38

Coucou merci

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:40

Coucou merci beaucoup ❤

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 17:41

Bonjour et félicitations pour ta petite Hanna!
Pour les résultats, je ne sais pas , je n'ai rien reçu non plus
Bises

AurelG

Coucou merci ! J'ai demandé sur le forum a la BA Team et Lily Jane m'a répondu que les gagnants ont été prévenu par email.

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 18:01

Bienvenue à ta jolie Hanna ♥
Pas vu les résultats non plus , bisous

AurelG

Coucou merci ❤❤❤! J'ai demandé sur le forum a la BA Team et Lily Jane m'a répondu que les gagnants ont été prévenu par email.

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 18:14

coucou félicitations aux heureux parents et je comprends que les frères soient ravis d'accueillir Hanna, et ce sera avec plaisir que je lirais tes articles même axés sur la puériculture, nos blogs représentent notre vie.
rien sur les résultats bisous bonne soirée

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:39

Coucou merci ca me fait plaisir

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:39

J'ai demandé sur le forum a la BA Team et Lily Jane m'a répondu que les gagnants ont été prévenu par email.

vitamine68

, le 19 janvier 2017 à 18:26

Coucou ma belle!! :) Oh toutes mes félicitations, pouponnes bien!! :)
Je n'ai rien vu ni reçu pour les résultats du jeu mais comme ça a fini début janvier je pense, ils n'ont peut être pas encore effectué le TAS ....Bisous et belle soirée! :) Et très belle année à toute ta petite famille :)

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:40

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:34

coucou félicitations pour la petite HANNA ..jolie prénom .. pas vu les résultats non plus. bises

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:41

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:25

coucou félicitations et bienvenue à la petite Hanna, j'ai regardé aussi impossible de trouver les résultats des derniers jeux
bizz

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:41

rudy241

, le 20 janvier 2017 à 10:22

Hello, félicitations pour l'arrivée de ce petit être !!! J'attends mon petit bout pour mars, ça va vite arriver !!!

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:42

Merci et félicitations ❤❤❤ c'est une belle periode mars car là il fait vraiment froid lol belle grossesse a toi

choupinette24

, le 21 janvier 2017 à 21:43

Félicitation et bienvenue à la petite Hanna :)
Pour les résultats du jeu je n'en ai aucune idée.
bisous

AurelG

, le 22 janvier 2017 à 09:43

Coucou merci❤ ! J'ai demandé sur le forum a la BA Team et Lily Jane m'a répondu que les gagnants ont été prévenu par email.

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:56

✩ ✫ ✬ bienvenue à Hanna ✩
Le meilleur lui est souhaité,
et pour toute la petite famille, de la joie, du bonheur d'être ensemble !
Bravo, Super Maman AurelG ✩ ✫

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un nouveau projet trnd en cours: La poubelle à pédale newIcon de Brabantia

Hello les BA, Petit passage pour vous parler d'un super projet trnd qui vient juste d'ouvrir: La poubelle à pédale newIcon de Brabantia Si tu ne connais pas ce super site qui est trnd je te conseille d'aller faire un tour ICI

L'autisme, le combat de beaucoup de parents

Je vous partage aujourd'hui une pétition qui circule (créé par un proche à moi) afin d'aider un petit garçon autiste à conserver son AESH qui l'aide à l'école et lui permet de sortir de sa coquille et s'ouvrir de plus en plus aux autres. Je remercie du fond du coeur ceux et celles qui...

Une nouvelle box

Bonjour, Après une petite (longue) pause, je reviens avec de nouvelles envies pour mon petit blog B-A. Toujours adepte des box beauté, une petite nouvelle m'a beaucoup plu c'est la box Nuoo ! Malheureusement je ne peux pas m'abonner pour le moment car j'attends un heureux évènement pour le mois...

Un très beau film: Si je reste

Si je reste (If I stay) Un magnifique film ... Si je reste est un film dramatique américain réalisé par R.J. Cutler, sorti en 2014. Ce film est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Gayle Forman paru en 2009. L'histoire .. La jeune Mia Hall est une violoncelliste talentueuse...

Les Initiés: crème Eucérin

Les Initiés: Crème EUCERIN Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme AQUAporin de la marque EUCERIN. Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit Qu'est ce qu'AQUAporin? La...

Trnd: Nana ultra Enroulez, Fermez, Jetez™

Hello, Petit article pour te parler de Trnd, un super site qui te propose de participer (gratuitement) à des projets de tests et découvertes pour de nombreuses marques. Super simple ! 1/ Tu t'inscris et remplis le questionnaire 2/ Tu choisis les projets qui t'intéresse .. 3/ Si tu es...

Birchbox Avril 2015

Birchbox Avril 2015 Avez-vous été séduite ? Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception ! Elle fut composée de (en format mini bien sûr): * Vernis Lola * Shampoing HIP * Cindy-Lou Poudre rosée * Déodorant naturel (en pot) * Exfoliant à...

Sélectionnée pour le test: Code de Dessange

Hello les BA, J'ai eu la surprise d'être sélectionnée pour tester ce nouveau produit: Descriptif: Cette poudre au fini mat apporte texture aux cheveux et aide à décoller les racines avec un contrôle léger et naturel. Ayant les cheveux vraiments fins et plats, je vais pouvoir tester son...

Résultat du concours: Crayon Laura Mercier

Merci à toutes pour vos participations et vos messages ! J'ai tiré au sort la gagnante via le Logiciel RANDOM.ORG et la Gagnante du crayon est Tu gagnes donc le crayon Laura Mercier reçu dans la Birchbox de Décembre 2014 Envois moi tes coordonnées par MP afin que je puisse te faire parvenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beautiful Ideas