twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roses

publié le 30 novembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Passage...
Hello les BA! je ne viens plus très souvent ces temps-ci... je comprends ce que veut dire DUT en "année spéciale"!! et en + j'ai été prise à mon job de caissière! c'est cool mais je vais être encore plus sur les rotules : en gros 30h de cours, 10h de caisse, 2h de garderie à la maternelle + mes heures de conduite! wouhou! j'essayerai de garder un petit moment pour BA! passez un bon dimanche!
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roses

sublimissima

, le 30 novembre 2008 à 23:41

Coucou Roses !Houlala, tu es surchargée dis donc !! Fais attention hein ! Tu commences quand ton travail de caissière ? J'ai lu dans ton billet précédent que tu avais toujours rêvé d'être caissière... ça me fait sourire car c'était aussi ce que je voulais faire quand j'étais toute petite, le 1er métier qui m'a intéressé. Normal, à l'époque je pensais que les caissières prenaient tout l'argent pour elles, que c'était leur salaire !! J'avais demandée à mon père de m'acheter une caisse enregistreuse... au final il m'avait offert une imprimerie ! Et avec le recul c'était pas plus mal en fait lolSur ce, je te laisse, prends bien soin de toi !Bisous

lolochapelle

, le 1er décembre 2008 à 15:10

félicitations pour ton boulot, j'espère que tu arriveras à tenir le coup, c'est dur mais ca vaut le coup (du moins perso je trouve parce que entre 20h de taff, deux jours de cours, plus les dossiers, stages et mémoire, j'ai une situation un peu similaire, je galère mais j'adore mon indépendance!)bisous

lolochapelle

, le 4 décembre 2008 à 11:36

alors comment ca spass par chez toi? tu tiens le coup? bonne journée bisous

adriana12

, le 5 décembre 2008 à 18:29

Coucou roses.ça y est je suis revenue de voyage.Bisous et Bon courage pour ton emploi du temps très chargé.

adriana12

, le 12 décembre 2008 à 17:12

Un petit coucou en espèrant que tu vas bien.Bisous roses et à bientôt

sublimissima

, le 14 décembre 2008 à 00:08

Coucou !!Comment ça va ? Tu tiens le coup au niveau du boulot ?De mon côté tout va bien ! ça m'a fait plaisir de te lire et de voir que tu prends le temps de prendre des news même quand tu es overbookée ! :)J'ai commencé à mettre mon cv sur internet pour trouver mon stage de fin d'étude (encore un stage !), j'ai pris le temps de faire un nouveau collier (que je montrerai plus tard :)), j'ai reçu mon cadeau d'anniv en avance (trop contente !!) et j'ai décidé que pour les cadeaux de noel ce sera que 5-10euros pour chaque cadeau lol Voili voilou pour les news !Prends bien soin de toi,bisous !

lolochapelle

, le 19 décembre 2008 à 08:21

hello alors comment va tu? toujours aussi fatiguée? oui moi aussi j'ai abandonné BA je le trouve aussi pas très pratique! donne des news, bisous

adriana12

, le 19 décembre 2008 à 18:21

coucou rosesApparement tu as l'air  toujours bien occupéBisous et bon courage

sublimissima

, le 31 décembre 2008 à 18:05

Salut Roses !!ça fait bien longtemps que tu ne donnes plus de nouvelles... J'espère que tout va bien !Je te souhaite de passer un magnifique et mémorable réveillon !A très bientôt :)Bisous

gilolo66

, le 1er janvier 2009 à 07:29

je te souhaites une très bonne année 2009 tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

lolochapelle

, le 15 janvier 2009 à 10:14

bonne année ma belle! comment va tu? courage tiens le coup!!

sublimissima

, le 7 avril 2009 à 23:40

Coucou Roses !Depuis que tu n'es plus là, j'ai du mal à continuer mon blog... J'espère que tout va bien de ton côté, en tout cas je pense à toi !Bisous

eme2001

, le 8 novembre 2009 à 10:31

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée.

bseyan

, le 8 novembre 2010 à 10:43

coucou la miss de passage,je te souhaite un joyeux anniversair,tu ne viens plus ici? bye bye

destinee78

, le 8 novembre 2010 à 18:47

Joyeux anniversaire !!!! En espérant que ta journée c'est bien passée et que les bougies ne sont pas trop dures à souffler!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vous avez la carte de fidélité?

Petite illustration des tribulations d'une caissière... C'est de circonstance! J'ai passé un entretien aujourd'hui pour être caissière dans un grand supermarché pendant les fêtes, ça c'est plutôt bien passé, on verra bien! C'est le job de ma vie! J'ai toujours...

Gommage corps luxe noir

Je ne sais pas si vous l'avez recue... Quoi? Eh bien la petite carte sephora pour aller cherhcer sa petite trousse rouge vinyle! Forcément en allant la chercher, j'ai craqué pour deux trois petites choses... Dont ce nouveau gommage en édition limitée qui se veut comme du caviar! Il est...

Mon repas presque parfait

Au menu aujourd'hui... Apéritif Jardinière à tremper et croquer Tuiles aux parmesan Entrée Saint-Jacques sur son nid de tagliatelles de poireaux Plat Volaille farcie aux cèpes et aux marrons Gratin automnal Dessert Farandole de tartelettes

Wikend!

Ouf enfin le wikend! on a tous eu du mal cette semaine après la "petite" soirée de samedi! Mais enfin le wikend!! bon je vais pas tellement dormir vu que j'ai un million de trucs à faire pour les cours, que j'ai une leçon de conduite et que je prépare un repas "presque" parfait pour...

Wouhou!

La voici la voilà! je l'ai portée aujour'hui, je l'aime trop!! je l'ai repéré depuis aout au moins mais elle est pas donnée! et mes amis me l'ont offerte!! je suis trop contente! passez une bonne soirée!

Trop bien!

C'était la meilleure soirée d'anni de toute ma vie! (bon en même temps j'ai que 21 ans!) Tout le monde était là et s'est super bien entendu, on a mangé, bu, fumé, pris des photos, mangé, fumé, bu, dansé, fait de la merde et pour les + courageux de la fin jouer de la...

Ce soir c'est la night!

Ca y est tt le monde est revenu donc ce soir on fait mon anniversaire! j'ai fait les courses ce matin et j'ai l'aprem pour cuisiner et accessoirement me faire belle! passez un bon wikend!

Charette

Bon là je suis overbook, voyez-vous je dois réviser le droit de l'information, matière au combien passionnante, vous n'en doutez pas une seconde! Donc voilà une petite chanson, très chou qui me rapelle mes vacances... Chan chan Buena Vista Social Club

ZZzzz

Pfiou je suis claquée! bon Ok j'ai bossé qu'une heure aujourd'hui et j'ai fait du shopping mais justement ça m'a épuisée! je n'ai plus qu'à choisir le parfum de mon sucre de bain et je vais aller buller un peu! bonne soirée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

BEAUTIFUL PEOPLE!