twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hellokitty

publié le 20 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
sayer je suis tata
vendredi 18 mars ma soeur à accouché de son 1er enfant avec un peut d'avance puisque elle en etait à 8mois de grossesse. le bebe est en service de neonat ce qui fait que seul sont mari et elle peuvent l'aprocher , mais j'ai pu le voir en photo il est trop mignon ce petit bout .
Alors la tata que je suis souhaite la bienvenu dans ce monde a yanis
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hellokitty

delicious76

, le 20 mars 2011 à 20:53

Bienvenue à Yanis !

valjeu

, le 25 août 2011 à 22:39

juste un coucou pour ton anniversaire bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ma futur acquisition

dés mon retour au boulot samedi je me l'achette , il est magnifique et imite tres bien le cuir pour un sac synthetique et puis sa couleur j'ador; mais j'hesite encore a le prendre en noir ou en camel dur dur dilem lol

mascara volume effet faux cils de gemey

ce mascara est vraiment extra il recourbe les cils et les etoffes , l'effet faux cils est vraiment garanti, sa brosse en forme de cuillere et agreable a appliquer je l'utilise en noir, mais il existe aussi en brun Astuce*** apres chaque utilisation nettoyer avec du demaquillant les rebords...

parce que j'aime les chaussures

ce model fait parti de la collection printemp ete 2011 de Minelli jai ate de les voir en magasin et de les essayer je porte beaucoup de sabot l'ete sa abile une simple tenu et on y est bien ate de mettre mes petit pieds a l'air pas vous les filles??

ma montre ice watch

qu'elle jolie surprise pour la saint valentin la montre que je voulais en rouge en plus genial j'etais trop contente ate de la mettre au boulot dès mon retour de recup samedi . vous la trouver comment ??

me revoici me revoila

et je suis de retour enfin et ce site ma bien manqué pourquoi temps d'absence parce que ma vie a bien changé jai fermé mon institut de beauté et jai egalement changé de travail je suis devenu vendeuse dans un grand magasin de chaussure "minelli" jador ce nouveau job je m"epanoui a fond...

et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!!

Bonne journée les BASayer le week end est terminer il faut se rementtre dans le bain et au boulot !! j'ai bien profité de mes 2 jours de repos sa me change vraiment car d'abitude je n'en ai qu'un. Samedi jai reviser mes matieres pour le cap et dimanche petit barbecue en famille et...

me voila de retour

sa fait quelques jours que je n'avait pas poster d'article me revoila !! lol hier jai maquiller 10 personnes pour un shooting photo c'eatit plutot simpa dans l'ensemble et comme je dit toujours toutes experience est bonne a prendre. je recupereré les photos de la seances mercredi...

vendredi 23 avril 2010

Aujourd'hui quelle sale temps la pluie est de retour nul nul nul pour un mois d'avril , je suis arrivé au boulot les cheveux trempé grrrr ... Pas foule au boulot 2 rdv m'attendent , mais ce qui est simpa comme nouvelle c'est que demain ma collegue , et un couple d'ami on va...

nouvelle stars marine est parti

Hier sur le prime de la nouvelle stars marine est parti !!! c'est triste pour eux quand l'aventure se termine . MOi je soutien luce qui a perdu c'est moustache j'aime beaucoup le personnage quelle c'est crai , son look sa voix elle est tout en décaler et jaime beaucoup sa et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beautifulgirls