twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dream angel

publié le 19 août 2008 Général
smoky eye
COMMENT RECRÉER LE « SMOKY EYE » :
1. Appliquer au Pinceau n°8S le Fard à Paupières blanc sur l'ensemble de la paupière supérieure.

2. Déposer la nouvelle Star Powder noire à reflets dorés sur toute la paupière mobile pour intensifier le regard.

3.Structurer le creux de la paupière supérieure avec le Fard à Paupières or jaune et dégrader les 2 couleurs de fards vers le haut à l'aide de l'Estompe Mousse.  

4. Dessiner le contour supérieur de l'oeil avec le Color Liner noir irisé"

5. Souligner la bordure intérieure des cils inférieurs avec le Crayon Khôl noir n°1.

6. Travailler légèrement le contour de la paupière inférieure pour obtenir la touche « smoky » en doublant le trait de crayon d'une ligne de Star Powder n°950 et de Fard à Paupières n°10 dégradée vers le coin externe de l'oeil.

7. Terminer par une couche de Mascara Allongeant n°1 noir puis recolorer la pointe des cils."
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dream angel

dark devil

, le 20 août 2008 à 16:53

slt merci pour la méthode je te souhaite une bonne continuation

calie14

, le 4 octobre 2008 à 21:26

J'ai essayé pleins de fois ce maquillage mais je n'arrive jamais à le faire correctement en plus ça me rétrécit l'oeil (et  j'ai pas de grands yeux)

ptitesesse

, le 21 octobre 2008 à 09:05

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

olenkam

, le 21 octobre 2008 à 14:02

bonjour.je te souhaite un tres bon anniversaire.a+.

lolita13

, le 29 décembre 2008 à 18:05

moi j'adore faire des degradés, aujourd'hui rose et violet sur les cotés le top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

souries !

N'arrête jamais de sourire même quand tu es triste car tu ne peux pas savoir qui pourrait tomber amoureux de ton sourire alors sourie !

pour une belle peau méme en été

le secret d'une belle peau c'est l'hydratation , et la meilleure façon d'hydrater la peau est de prendre un bain tiède,jamais chaud,pendant 15 minutes ou moins, ensuite épongez la peau et appliquez immédiatement une crème hydratante pour emprisonner l'humidité

**amis**

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler

Elle aimait la vie il aimait la mort...

Elle aimait la vie il aimait la mort Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garçon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine... Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en...

citation japonaise

Puisque tous les vivants à la longue doivent mourir tant que je suis en vie mieux vaut être gai

life

dans la vie il y a des hauts et des bas mais on vie sa vie qu'elle soit rose ou noir

masque pour peau grasse

Masque oeuf, huile d'olive, citron Battez un jaune d'oeuf, le jus d'un demi-citron et une cuillère à café d'huile d'olive. Appliquez ce masque pendant 20 minutes. Rincez à l'eau tiède puis appliquez votre tonique habituel