twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny09

publié le 6 avril 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Livre photo

Bonsoir,

J'ai été sélectionner par le site Sampleo pour le test produit : livre photo.

J'ai tout d'abord reçu un mail de leur part pour l'indiquer le site concerné Monlivrephoto, les renseignements nécessaires et bien sur le code pour le recevoir gratuitement. La campagnes prenait en compte le livre photo ainsi que frais de port. Trop cool ! Jai télécharger sur mon mobile l'application, me suis inscrite sur le site Monlivrephoto et j'ai suivi les étapes. Manipulation facile, le code promo a fonctionner du premier coût. J'ai reçu le livre photo au bout de 4 jours. Résultats : qualité bonne, service de qualité et livraison très rapide. Je recommande ce site. 

Bonne soirée bye

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny09

jodanelle

, le 7 avril 2016 à 00:13

hello ! bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé mais j'ai déjà testé un appareil Philips pour Sampleo.
1 concours par jour sur mon blog cette semaine  ici 

kirzy32

, le 7 avril 2016 à 07:17

Super sympa ce genre de livre photo ! BIsous

ladyamandineg

, le 7 avril 2016 à 10:50

bonjour Jenny
bravo pour cette selection sur ce site, c'est sympa le livre photo :)
passe une belle journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Maquillage Beauty Sucess

Bonjour les filles, En ce moment j'utilise quelques produits maquillage que j'ai acheter chez Beauty Sucess. Le liner : très facile pour application, tenue longue durée, intensifie le regard et longue tenue assuré. Le crayon khôl : noir intense, un cote crayon et un cote pinceau pour etirer la...

Test produit Oral B

Bonsoir les b a . Surprise ! Reçu un colis pour test produit ses dentifrice oral b. Mon avis dans quelques jours. Bonne soirée

Masque "Institut Arnaud"

Bonsoir, Reçu y'a quelque temps déjà le masque désaltérant de l'Institut Arnaud. Masque avec une texture agréable, s'utilise facilement, très léger, pas d'odeur ni de couleur, et facile a rincer. Petit plus : conseil d'utilisation explicite, contenance et prix correct. Côté résultat, la...

En mode sportive ;-)

Bonsoir, Après une grossesse, le sport deviens une priorité pour les petits cumul. Après le défi 30 jours abdos, j'ai perdu 3 cm de tour de taille. Ensuite jai fait le défi 30 jours gainage, perdu 4 cm de tour de taille. Y'a 3 jours, j'ai commencé le défi 30 jours squat. Résultat dans 26...

Crème de jour

Bonsoir les filles, Mon quotidien avec ma crème de jour ... de Diadermine. Malgré ma peau qui est légèrement grasse sur la zone T, cette crème de jour me sert de base et matifie aussi mon teint tout au long de ma journée. Texture fondante et pénètre facilement. C'est vrai que c'est un peu...

Shampoing Ultra Doux

Bonsoir les B.A., Ce soir je vous fait un petit avis sur le shampoing Ultra Doux (photo ci dessous). Je l'utilise depuis quelques mois et il est vraiment bien : excellent rapport qualité prix. J'ai les cheveux qui au bout de deux jours régressent très vite, mais avec celui ci je n'ai plus besoin...

Soins cheveux

Bonsoir, je viens vous partager mon avis sur les produits soins cheveux de la gamme Petit Marseillais découvert lors d'un test produit par la marque Petit Marseillais. J'ai tester sur mes cheveux celui pour pointé sèche et cheveux cassants( le blanc sur photo) et malgré mes cheveux a tendance...

Masque visage fait maison

Coucou les B.A., cela fait un sacré moment que je ne suis pas venu poster mes petits test. Hier j'ai tester un masque fait maison. Pour cela mélanger 2 cc crème fraîche + 2 cc café + quelques gouttes huile olive. L'appliquer sur visage, laisser agir 10mn et bien rincer. Résultat peau douce...

Aïe ...

Comme quoi, on en apprend tous les jours. D'après le vétérinaire c'est fréquent que les chat se casse la patte. C'est ce qui est malheureusement arrivé à notre petit chat Iloa. Trop mal au coeur. En sautant, elle s'est carrément louper et a attérit sur l'aspirateur. Verdict ... Fémur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beaut'y 09™