twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 25 avril 2017 Divers › Concours
Salut les filles ! Aujourd'hui je vous propose de gagner : 1 bon d'achat de 10 euros chez showroomprive.com & 1 ciné chèque (place de cinéma). Pour participer, rien de plus simple : laissez moi un joli commentaire et aimez mon article. Deux gagnantes , un cadeau chacune. Le tirage au sort sera effectuer mercredi 3 mai. Bonne chance les filles !
6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:34

coucou ma belle, dis moi il faut choisir le lot ? si c'est le cas je choisis le bon d'achat ! bonne journée et bisous, Marie

bonki

, le 25 avril 2017 à 11:40

Normalement non mais vu que je n'ai pas précisé si tu es choisi tu auras le bon d'achat. Bonne chance ! Vu le faible nombre de participation, peux-tu partager s'il te plaît ? Bisous #01

biatrice

, le 25 avril 2017 à 11:50

coucou! sympa ton concours, merci beaucoup; je tente ma chance avec grand plaisir :)
plein de gros bisous bon mardi et à bientôt!+1

bonki

, le 25 avril 2017 à 11:54

Bonne chance ! Bisous #02

Bleu27

, le 25 avril 2017 à 11:55

Bonne journée et merci de ton passage ! Bisous + 1 j'm

bonki

, le 25 avril 2017 à 13:21

:) #03

sevebeaute

, le 25 avril 2017 à 12:43

coucou
Merci pour ce joli concours, c''est très gentil , je participe avec plaisir.
bisou, bon après midi

bonki

, le 25 avril 2017 à 13:22

Bonne chance ! :) #04

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 19:07

coucou
oh c'est avec grand plaisir que je participe car tu as du coeur pour nous offrir ces beaux cadeaux
merci a toi et à ton grand coeur
bisous

bonki

, le 25 avril 2017 à 21:58

Bonne chance :) #05

cottleya

, le 25 avril 2017 à 22:26

Bonjour ma belle,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
J'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises. ❀​​

bonki

, le 27 avril 2017 à 15:13

Bonne chance :) #06

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un peu de chocolat ?

coucou les girls ! Aujourd'hui je viens partager avec vous une recette que j'ai essayé ce matin : un gâteau au Nutella POUR LA RECETTE CLIQUEZ ICI ! j'ai utilisé les diverses astuces que contient cette recette et ses commentaires ;) Voici le résultat final. Bon appétit à moi et bonne journée...

Neutrogena Hydra boost

Coucou les filles ! Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres : je reçois un échantillon NEUTROGENA : Hydra boost. Je n'ai jamais utilisé de produit neutrogena auparavant. Je trouve qu'il sent très bon. Il hydrate bien la peau mais je pense qu'il devrai plus convenir aux peaux légèrement...

Ma pose de vernis

Coucou les filles ! Et bon lundi de Pâques ! J'espère que la chasseaux oeufs a été bonne chez vous. À défaut de manger du chocolat , je me suis fais un petit plaisir vernis aujourd'hui ! Pour ceci j'ai utilisé :

Mon Bon Plan !! "monespaceconso"

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site internet que j'adore. Le concept est simple : "Chaque individu participant à MonEspaceConso fournit en continu des informations sur ses achats de produits de toilette, d’hygiène-beauté, ses vêtements, chaussures, accessoires de...

Le draping

Le draping est une technique de maquillage qui voit le jour au debut des années 1980. Cette technique revient à la mode, à la suite du succès ces dernières années du contouring. EN QUOI CA CONSISTE? Il vous faut un highlighter, et deux blush. Je vous met le tuto ---> Tuto Lancôme Ici !! Et...

Bon ou mauvais plan Nocibé?

Bonjour les filles ! Alors ce matin, je prends mon email reçu de Nocibé : un produit gratuit sans obligation d'achat. Et je vais chercher mon produit directement en parfumerie. Arrivée en parfumerie,une conseillère m'accueille. Elle me montre une corbeille remplie de vernis à ongles et me...

AViS : BYSMAQUILLAGE

Salut les filles, vous allez bien? Il n'y a pas longtemps je vous ai partager un bon plan du site bysmaquillage. Aujourd'hui je vais vous parler de cette marque un peu plus en détails! Quel est cette marque? Cette marque nous vient tout droit d'Australie avec des prix très attractifs : à partir...

Mon BACCALAUREAT !!

Salut les filles , alors aujourd'hui je m'inspire et je vous écrit un petit article !! L'année dernière, ça y est après 4 dures années (mais merveilleuses) j'ai enfin obtenu mon bac pro esthétique cosmétique parfumerie. J'ai eu la chance d'être prise dans un lycée public (beaucoup moins...

Démaquillage des yeux

STOP !!! S'il vous plaît arrêtez ! Le démaquillage des yeux ne se fait ni avec un lait démaquillant ni avec une huile démaquillante ni avec quoi que ce soit d'autre. Un démaquillage des yeux doit s'effectuer avec un démaquillant spécial. C'est simple, les yeux est l'endroit de notre corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

BEAUTY ADDICT