twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Totiya

publié le 23 janvier 2019 Beauté › Hygiène
Gel douche Cadum Hypoallergénique - Un moment de douceur pour toute la famille

Excellent gel douche qui nettoie en douceur et laisse la peau souple et douce.
Odeur discrète et agréable.

Caractéristiques du gel douche :

- Formule hypoallergénique

- Ph neutre

- Sans savon 

- Sans colorant

- Sans paraben

Seul bémol, ne mousse pas assez.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Totiya

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 14:23

bonjour, je connais pour l'avoir utilisé lors de promo intéressante. on a bien aimé à la maison,
à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

déo micro talc Cadum - fraicheur pivoine

Déodorant doux convient aux peaux sensibles (aucune sensation d'inconfort ou picotement). Il ne laisse pas de trace sur les vêtements malgré la présence de talc formule efficace, parfum frais et agréable. Seul bémol, l'effet anti-humidité dure que quelques heures

Le Petit Marseillais : Un plaisir à partager en famille

Quel bonheur de découvrir un cadeau avec 3 produits à découvrir à mon retour de vacances. La box contenait : 1/ une crème douche jasmin très douce avec un parfum agréable qui vous transporte dans un vrai jardin provinçal.Grace à sa texture riche, ma peau est hydratée et nourrit pour la...

Hydroboost les moments 100% hydratation

Je vous présente les nouveaux gestes de l’hydra En parfaite adéquation avec les besoins de ma peau : 1/ le sérum perles booster survitaminé. Facile et pratique d’utilisation.serum fondant frais et non gras qui offre une sensation immédiate de fraîcheur. Un effet coup de boost immédiat...

La révolution de l’hydratation

Bonjour, Je reviens vers vous après avoir tester les brumes express Neutrogena. En tant que Beauty Explorer j’ai reçu deux brumes: - 1 brume corps express deep mouture - 1 brume corps express Nordic Berry. Les + du produit: 1/ Trop pratique aussitôt sortie du bain, après application elle...

Les nouveaux soins Le Petit Marseillais

Bonjour, J'ai testé les nouveaux soins de la marque Le Petit Marseillais. Ces nouveaux soins ont un effet immédiat sur notre peau et notre sourire. En tant qu'ambassadrice de la marque j'ai reçu : 1 Eau Tonique Sublimante Éclat d'Abricot 1 Gelée Nettoyante Gommante Éclat d'Abricot 1 Gelée...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty addict