Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Crypto

publié le 13 mars 2011 Beauté › Maquillage
Crosswires

Hello tout le monde !

Une vie professionnelle bien remplie m'empêche pour le moment de venir aussi souvent que je le voudrai sur le site sniff !

Mais aujourd'hui, un peu de temps pour moi et pour mon addiction !

Alors je vous parle de mon nouveau rouge à lèvres Mac : Crosswires soit un rouge "rose corail moyen" que l'on peut intensifier en insistant sur l'application. Il est doux, flatteur et ne fait pas les dents jaunes, ce qui me faisait un peu peur. Comme tous les rouges à lèvres Mac, il est un bon compromis entre tenue et soin et lorsqu'il s'estompe, cela se fait harmonieusement. 

Bref ! Je l'adore ! Et vous, un rouge à lèvres fétiche en ce moment ?

A bientôt !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Crypto

ange6819

, le 13 mars 2011 à 14:41

moi pas de rouge fétiche en ce moment j'en cherche un !! bonne journée a toi a bientot bye bye

chouby36

, le 13 mars 2011 à 20:02

coucou wahou un rouge a levre mac .
Tu sais finalement je me dis au lieu de m'acheter 4/5 rouges a levres par an de petites marques bourjois l'oreal et bien je ferais mieux d'en prendre un seul de grande marque et y etre fidele . J'espere qu'un jour j'aurais du MAC dans mon make up pour le moment je n'ai que tu MUFE en grande marque .

minimag85

, le 14 mars 2011 à 13:40

Toi aussi tu as un rouge fétiche ? moi en ce moment c'est un Gemey Maybelline color sensational. Je le trouve super.
bon lundi
bises

line89000

, le 15 mars 2011 à 10:55

le very irresistible sent trop bon maman va etre aux anges bisous

anaf

, le 15 mars 2011 à 14:04

Bonjour, je viens de poster sur mon blog un bon plan Estee Lauder France sur facebook, une semaine de soin day Wear à gagner (10 000 mini-pots sont à gagner pour les plus rapides, si ça te tente, il faut devenir fan d'Estee Lauder France et ensuite laisser les coordonnées), le jeu à débuté à 13h00. Bonne chance.

line89000

, le 24 mars 2011 à 10:49

Merci beaucoup pour tes félicitations pour mon gain clarins bisous bonne journée

loulou1414

, le 23 avril 2011 à 13:13

ah ouais moi mac je connais de nom mais c'est tout mais il parait que c'est une super bonne marque sinon moi le rouge a levres j'ai pas trop de marques fetiche mais j'en mets pas souvent mais j'aime bien les rose ou parmes voila aller bon weekend

didite

, le 20 juillet 2011 à 20:16

Bonjour,
Mon rouge à lèvres fétiche est le clarins, le pink sugar un peu transparent - sans goût, hydratant, d'une couleur rose et douce - bref, il me plaît !!!
Je voulais te demander, j'ai lu que la poudre de chez Clarins (sur ton article sur la poudre compacte anti-rougeurs de couleur jaune de chez Clinique) te donnait des maux de tête - As-tu déjà eu le tour avec d'autres produits cosmétiques ???
Moi, quand même je me méfie car certains produits me donnent des migraines et ils ont l'air anodins pourtant (j'en veux pour exemple : Biotherm - les crèmes ont un résultat formidable sur ma peau mais j'ai tout le temps mal à la tête !!!)
Je voulais avoir ton avis !!!
Sinon, mon blog est consacré (pour l'instant) aux robes de mariée, si ça te dit de venir y faire un tour, tu es la bienvenue !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Et si ....

Hello tout le monde ! Désolée de ne pas passer sur le site plus souvent mais je suis très occupée en ce moment ! Je vous souhaite un bon week end ! PS et non des moindres : Aujourd'hui, un petit article sur nos amis les animaux via Agir pour la Planète : Et si les thons étaient aussi...

Eye liner Studio Drama de Maybelline ou Fluideline de Mac ?

Hello tout le monde ! De retour de mes petites vacances, je suis passée par l'Allemagne et j'ai pu découvrir que les liners gel de ma marque Maybelline y sont disponibles en noir mais aussi en brun, bleu marine et prune ! Ils ne devraient donc plus tarder en France ! Finalement, Mac...

Les Restos du Coeur !

Hello tout le monde ! Un petit passage aujourd'hui pour parler de l'opération des Restos du Coeur pour les blogueurs : en plus de la collecte qui se fera les 4 et 5 mars prochain, en publiant un billet sur ce thème, on offre 10 repas aux Restos du Cœur ! Rien de plus simple : en parler...

Mon cadeau de Saint Valentin !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, un petit article sur ma nouvelle palette de fards : la romatic eye palette de Too Faced découverte sur le site d'une B.A Sur le site de Séphora on peut lire : Une femme est toujours plus belle quand elle est amoureuse. Cette large palette de fards à...

Campagne choc de la FNE contre l'agriculture intensive

Hello tout le monde ! Hier Capital Terre sur M6 et Aujourd'hui, un nouvel article d' Agir pour la Planète : France Nature Environnement (FNE) frappe fort à quelques jours du salon de l'agriculture. FNE, qui nous avait habitué à des campagnes plus douces, dénonce avec cette campagne...

Mascara Volume Glamour Ultra Care : un très bon mascara pour yeux sensibles !

Hello tout le monde ! Je voudrai vous parler aujourd'hui d'un très bon mascara et en plus à prix abordable : le Mascara Volume Glamour Ultra Care de Bourjois. Sorti l'année dernière, j'ai pu tester son pouvoir volumateur digne d'un mascara Hypnôse de Lancôme pour...

Tentez votre chance !

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous mets le lien pour le super concours Lush de Delicious 76 ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lush-566514-0.php Merci à elle pour le concours et bonne chance à toutes ! A bientôt !

Le corail français, un trésor à préserver

Hello tout le monde ! J'espère que pour vous la semaine se termine bien et que le Week-End s'annonce agréable ! Je voulais vous retranscrire ici un article d 'Agir Pour le Planète : La sonnette d'alarme sur l'état actuel des récifs coralliens a été tirée. Ce n'est...

H&M se remet au vert !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai lu un article interessant sur le site "Agir pour la Planète" et le voici : Les suédois de H&M marquent encore une fois les esprits avec une nouvelle collection plus respectueuse de l'environnement ! Aujourd'hui, H&M s'impose comme la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Addict !!