twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Serbriso29480

publié le 28 février 2018 Divers › Beauté Addict
Et c'est parti pour 2018

Veinarde cette année encore, je viens de recevoir mon colis archi-rempli de belles choses à tester et à vous faire partager pour le Prix 2018 Beauté des Femmes.

Quand je dis plein de choses, c'est véridique. Je ne pensais pas être gâtée à ce point. Cela va du soin capillaire, à la protection de la peau, en passant par sa mise en beauté. De quoi me faire rester des heures dans la salle de bains quitte à provoquer quelques désagréments familiaux, notamment le matin !

Allez je vous en dis plus à partir de demain, ce soir je teste Shampooing et Après-Shampooing SO Bio Etic au lait d'amande... Affaire à suivre.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Serbriso29480

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pourquoi ai-je dit que j'allais poster quelque chose et je ne l'ai pas fait ?

Voilà, j'avais dit que j'allais déposer dès hier un commentaire sur l'un des produits à tester... Un petit contretemps qui est venu perturber mes projets. Mais ce matin, je me suis calée une petite heure rien que pour moi ! J'ai commencé par le masque à la rose proposé par Body Shop. Tout...

Pourquoi j'ai un blog ?

C'est pas le tout de dire que j'ai été sélectionnée. Je m'en rends compte ! Quelques lecteurs (trices) me demandent en quoi j'ai été sélectionnée... Remarque très judicieuse. J'ai donc reçu un colis qui contenait de quoi lutter contre les aléas du temps et des années qui passent...

Voilà, c'est parti !

J'ai postulé... j'ai été retenue... Et ce matin, colis promis, colis reçu. Grand plaisir de déballer le paquet avec une de mes filles qui aurait pû faire partie elle aussi du jury, car je ne sais pas si c'est elle la plus addict ou bien moi... ou alors c'est juste parce que le fruit ne tombe...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Addict 2017, c'est parti