twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1205

publié le 27 janvier 2014 Beauté › Parfum

Coucou mes belles,

L'année dernière au mois de Septembre la marque Lolita Lempicka lançait un concours de folie avec 1500 parfums a gagner pour le lancement de sa nouvelle fragrance "Elle L'aime"

Le principe était simple...s'inscrire et ensuite inviter ses amis pour faire grandir son Aura.

http://i74.servimg.com/u/f74/14/59/14/34/elle_l10.png

Je n'avais jamais vu un tel concours!!! 1500 lots c'est vraiment énorme!!! Mais ce qui m'a encore plus surprise c'est l’ambiance qui c'est crée autour de ce concours...

Il faut l'avouer les concours c'est souvent comment dire...une horreur!!! les gens se tirent dans les pattes,s'insultent parfois et font des histoires pas possible :(

Là c'était tout le contraire,une longue chaine de solidarité,de partage c'est crée!!! Des pages facebook de groupes d'entraides "Lolita Lempicka" ont vu le jour ou il régnait une super ambiance =^^= c'était géniale!!! Chacune mettait son lien et tout le monde votait les uns pour les autres.

Comme vous vous en doutez en grande fan de LL j'ai bien sur participé,lol et j'ai eu l'immense joie de gagner le 3ème Pallier ( aura composée de 300 membres)

2 Flacons de parfum Elle L'aime 40 et 80ml et la sublime manchette Bijou Lolita Lempicka dorée a l'or fin :) autant vous le dires je suis aux anges,hihihi,surtout que j'adore cette nouvelle fragrance LL elle est totalement différente...mais j'ai un réel coup de cœur pour elle!

C'était une belle aventure,et même si je n'écrivais plus sur BA a ce moment là j'ai partagé de bons moments avec des Bamies (et anciennes BA) que j'ai sur facebook notamment ma petite Fandelolita <3 mais aussi ma petite Nadine <3 (Tournesol78),hihi,Lâm,Valence,Fannybibou,minimag85,tess,lolie,sandee,babinou,lilys,lilio,lolottle...désolée désolée si j'oublie quelques speudo,mais ont étaient tellement nombreuses,lol...En tout cas mille merci a toutes les filles <3

Je garde vraiment un très bon souvenir de ce jeu,des moments super sympa,une belle ambiance...bref que du bonheur alors merci les filles et merci LL :)

Bonne journées les filles et a très vite pour vous parler de Nuxe...

Gros Bisous

0 vote 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1205

jodanelle

, le 27 janvier 2014 à 15:08

coucou beaucoup d'addicts ont eu la chance de recevoir ce magnifique flacon mais là le summum pour toi bravo !! bisous bonne journée !!

Angelabeille27

, le 27 janvier 2014 à 15:11

whouaaaaaaaaaaa bravo !! je ne suis arrivée qu'au deuxième palier !!
je l'ai justement reçue ce jour mon lot et remercier toutes celles qui m'ont aidé !
j'adore le bracelet.. j'ai pu l'avoir pour 15 euros Fdp compris par une personne qui n'en voulait pas !
et la mini dans ma glossybox... je suis aux anges aussi !

kirzy32

, le 27 janvier 2014 à 15:20

Coucou, ah oui c'était la folie sur Fb pendant ce concours, de quoi nous rendre folle mais ça valait le coup ! Pour moi palier 2, reçu direct chez ma maman !
Bisous

Marie1967

, le 27 janvier 2014 à 15:30

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est un super lot que tu as reçu, c'est magnifique ! moi je n'ai pas eu la chance de gagner.... bonne AM et gros bisous, Marie

nad1976

, le 27 janvier 2014 à 16:36

coucou ma belle Elo
je n'accroche pas plus que ça sur ce nouveau parfum mais le bracelet manchette il es trop beau
Nuxe il me semble l'avoir vu quelque part lol
des bisous

quiizas

, le 27 janvier 2014 à 17:54

Coucou elo j'espère que tu vas bien ? Waouhh mais c'est trop bien ce lot, félicitations je t'envie grave !! C'est génial ces élans de solidarité, je suis fan :) Gros bisous ma belle

moHa

, le 27 janvier 2014 à 18:40

Félicitations pour ces 2 flacons et la manchette
L 'aspect extérieur des vaporisateurs ACCROCHE vraiment les yeux...
mais je n 'ai pas succombé ...
Bisous.

Boni

, le 27 janvier 2014 à 18:48

BRAVO Elo !!!!!!!!!!
Je n'aime pas trop ce parfum donc je ne l'achèterai pas
mais si on me l'offre un jour avec la manchette, je ne refuserai pas de mettre tout ça dans ma vitrine
en compagnie de la mini bien sûr ^_^
Bon lundi et merci pour ta visite
Bisous

leroyera

, le 27 janvier 2014 à 19:46

Félicitations, j'ai gagné le dernier pallier et je suis contente, mais il faut reconnaitre que la manchette est sublime. Bisous

tymea

, le 27 janvier 2014 à 19:55

félicitations pour ce joli cadeau ,c'est super d'autant plus si tu es fan du parfum,bonne soirée.

edite25

, le 27 janvier 2014 à 21:05

kikou félicitation pour te très bo gain et c est super chouette d avoir tout cette ensemble bis

angemarie

, le 27 janvier 2014 à 21:38

Bravo ma belle , tu es gâtée ......dire que je n'ai même pas été capable de créer la mienne ......
Bonne soirée , bisoussss

minimag85

, le 27 janvier 2014 à 21:43

Coucou Elo. Ah oui tu avais atteint le plus haut palier. Tu m'as bien aidé à atteindre le 1er palier d'ailleurs. Je t'en remercie.
Super sympa ce que tu as reçu. Bisous

tournesol78

, le 28 janvier 2014 à 08:03

Coucou Elodie.
Oh quel superbe article Lolita, j'adore.
Merci pour le petit clin d'œil, nous devons beaucoup à fandelolita. Elle nous a vraiment aidé sur ce coup là.
La solidarité existe bien, la preuve.
Encore bravo à toi pour ce beau gain et pour le Nuxe aussi (si tu as trop de code barre je prends hi hi hi)
Bonne journée ma jolie. Bizzzzzzzz

carfax

, le 28 janvier 2014 à 11:29

bonjour, comment vas tu? super, j'ai aussi gagné le parfum du premier pallier. je suis super contente. pour mon blog, j'ai contacté la ba team et ça refonctionne. tu peux venir lire mon article sur omnisens si tu veux. passe un bon mardi et à bientôt!

loulou1414

, le 28 janvier 2014 à 13:44

coucou ah ouah super lot contente pour toi sinon oui je m'en souviens de ce concours moi je l'ai pas fait car justement je m'étais dis que je n'avais personnes a parraine et je n'étais pas au courant de des groupes et ces concours a parrainage je ne les fait pas pour ca mais c'est bien car j'ai vu plusieurs ba mettre sur leur blog récemment leur lot elle l'aime recu en tout cas je suis contente pour toi 2 parfums et le bracelet manchette cool sinon ah desole pour ta maman j'espere que ca va aller au mieux son operation car c'est pas tjs evident bon courage a toi et famille sinon oui contente pour mes petits achats on aimerait que ca nous arrive plus souvent ca de ne presque rien avoir a payer lol aller bon mardi a bientot

delidzia

, le 28 janvier 2014 à 20:19

Bonsoir Elo, merci beaucoup pour ton com de félicitations, hier, sur mon blog, ça m'a fait plaisir.
Bravo pour ton joli lot, j'ai gagné le plus petit flacon et j'étais bien contente, car pas facile de réunir autant de personnes. C'est vrai que LL a fait super fort avec ce concours.
Gros gros bisous et bonne soirée !

Sandee

, le 30 janvier 2014 à 20:53

Coucou ma belle! C'est vrai que c'était une belle entraide, et même si je n'ai rien gagné je suis contente d'avoir aidé les copines à avoir leur parfum! Bisous

Sunnie

, le 1er février 2014 à 22:54

cest beau en effet cet esprit

isabelle106

, le 5 février 2014 à 21:03

Coucou Elo !!
C'est un bien joli lot que tu as reçu là !! J'avais vu ce concours, mais comme je connais peu de monde sur FB, je n'ai même pas tenté !! En plus, j'avais déjà acheté le 50 ml !! Ce que j'adore dans ce lot, c'est la manchette, elle est trop belle !!
J'espère que tu vas bien !! Ta maman s'est déjà fait opérée ?? Je comprend que tu stresse, c'est normal !! Personne n'aime se faire opérer, et puis on s'imagine toujours le pire, alors que tout se passe toujours bien !!
Gros bisous !!

loulou1414

, le 20 février 2014 à 13:37

coucou jespere que tu vas bien un petit coucou a bientot

tournesol78

, le 21 février 2014 à 08:57

Ti coucou par ici ma petite Elodie.
J'espère que tu vas bien.
Alors alors pas de nouveauté à nous montrer pour nous faire envier, hi hi hi.
Bonne et belle journée à toi. Bizzzz

elo1205

, le 28 mars 2014 à 14:52

heureuse d’avoir pu t'aider ma belle

carfax

, le 28 mars 2014 à 22:11

bonsoir, comment vas tu? ne t'en fais pas, je comprend tout à fait. moi aussi je suis pas mal occupée entre le travail, les enfants, les soucis et le reste. je ne peux pas aller voir tous les jours toutes les BA que je voudrais. l'essentiel est de garder le contact et ça me fait vraiment plaisir. passe une bonne soirée et à bientôt!

elo1205

, le 29 mars 2014 à 17:14

merci ma belle ^^ et oui pas facile de rester sur BA travail,les taches quotidiennes,les petits tracas et le reste comme tu le dit si bien...ont gardera le contact sur facebook,hihi,en attendant mon retour sur BA...je te fais de gros bisoussss

carfax

, le 30 mars 2014 à 11:05

pas de souci ma belle ^^ bon dimanche, bises!

loulou1414

, le 31 mars 2014 à 13:29

coucou merci pour ton com contente d'avoir de tes nouvelles je souhaite un bon retablissement a ta maman et puis a bientôt ici pour toi alors je reviendrais voir aller a bientot

elo1205

, le 3 avril 2014 à 20:47

merci miss ^^ a bientot!! gros bisous prend bien soins de toi

tournesol78

, le 4 avril 2014 à 08:05

Coucou Elodie.
J'espère que le tout dernier jeu Lolita va faire de toi une gagnante et de ce fait tu viendras nous faire un tout beau et nouveau article hi hi hi.
Heureusement j'ai de tes nouvelles ailleurs . . . .
Bonne et belle journée à toi, bizzzzzzzzzz.

loulou1414

, le 5 avril 2014 à 13:12

de rien et merci toi aussi a bientot

elo1205

, le 7 avril 2014 à 14:34

Coucou ma petite Nadine ^^ pour le jeu LL a mon avis ça va etre dur,hihihi,par contre a mon prochain tour en parfumerie je ne manquerais pas d'aller snifouiller cette nouvelle fragrance,hihihi!! Pour un nouvel article je ne sait vraiment pas quand j'en ferais un...mais bon quant l'envie et le temps seront là je ne manquerais pas de revenir sur BA :) en attendant ont se retrouvera ailleurs,hihi!!! Passe une belle journée ma jolie pleins de bisoussss

loulou1414

, le 9 avril 2014 à 13:49

un petit coucou quand meme ici de temps en temps aller a bientot

elo1205

, le 11 avril 2014 à 15:50

merciii miss ^^ tu es adorable :) des bisoussss

loulou1414

, le 12 avril 2014 à 13:19

coucou ah de rien a bientôt bisous

isabelle106

, le 16 avril 2014 à 20:59

Coucou Elo !!
Merci pour ton passage sur mon blog !!
C'est vrai que ce n'est pas évident du tout de trouver du temps quand on bosse, je te comprend !!
J'espère que tout s'est bien passé pour ta maman !!
Oui je sais où te trouver, je te vois souvent sur FB, mais en ce moment, je ne fais que passer !!
Bisous !!

Sandee

, le 4 mai 2014 à 23:14

Petit coucou du soir! Bisous

elo1205

, le 11 mai 2014 à 17:56

merci ma belle gros bisousssss

mamounette21

, le 12 mai 2014 à 07:09

Je vois que tu n'as pas fait d'article depuis un petit moment ! J'espère que tout va bien pour toi !
Je passais te souhaiter un très bon anniversaire ! Que cette journée soit belle, douce et pleine de jolies surprises !!!
Bonne journée !
Bisous !

Boni

, le 12 mai 2014 à 11:39

coucou Elodie
C'est à mon tour de passer sur ton blog pour célébrer cette journée particulière
J-O-Y-E-U-X ... A-N-N-I-V-E-R-S-A-I-R-E .... ma belle
J'espère que ta famille te gâtera comme il se doit
Je te fais plein de bises amicales et je te dis à bientôt ( peut-être ?? )

delidzia

, le 12 mai 2014 à 18:12

Bonsoir Elo, je sais que tu es en mode pause BA, mais je passe te souhaiter un très bon anniversaire.
j'espère que tu as été couverte de cadeaux, de messages et de bisous !
Gros gros bisous en espérant te revoir bientot !!!

elo1205

, le 15 mai 2014 à 15:47

Un immense merciiiii ma jolie pour ce gentil message te pour avoir pensé a mon anniv c'est adorable!!!! Oui cela fait un bon petit moment que je n'ai pas fait d'articles...j'ai reprit le boulot,ma maman c'est faite opéré...résultat pas le temps de passer sur BA,malheureusement...Je te fais de gros bisous et encore merciiiii =^^=

elo1205

, le 15 mai 2014 à 15:49

Coucou ma belle ohh tu es un amour d'avoir pensé a mon anniv =^^= merci merci merciiii!!!! Et oui je suis toujours en pause BA...entre le boulot et ma maman qui c'est faite opérer je cours partout,lol!!! J'espère que tout va bien pour toi ma jolie !!!Je te fais de gros bisous et encore merci!!!!

elo1205

, le 15 mai 2014 à 15:58

Coucou ma petite Boni =^^= Mille merci a toi d'être passé en ce jour,ça me touche énormément,merci merci ma belle!!!! J'ai deja été plus que gâtée,hihihi,parfum LPRN Couture (que j'adorrrrrre) montre LL,Nina la tentation...vraiment gâtée de chez gâtée!!!! Je fête mon anniv en famille samedi,le weekend va être dur dur,lol!!! J'espère avoir le temps de revenir sur BA un jour....car ça me manque...Je te fais de gros bisous ma belle et te remercie encore du fond du coeur,prend bien soins de toi!!!!

mataja

, le 18 juin 2014 à 22:56

tiens je me souviens de ce jeu c'etait il y a longtemps je ne l'ai pas fait. Bisous.

elo1205

, le 21 juin 2014 à 17:20

et oui il date de l'année dernière =^^= tu n'avais pas participé? dommage c'était vraiment un superbe jeu!! bisous

loulou1414

, le 17 mars 2015 à 13:21

coucou juste un petit passage en esperant que tout aille bien a bientot

elo1205

, le 26 mars 2015 à 14:24

Coucou miss =^^= merci pour ton gentil com! L'année 2015 n'a pas bien commencée,mais bon ont fait avec et ont essaye d'avancer en espérant des jours meilleurs...j’espère que tout va bien de ton côté! Gros bisous

loulou1414

, le 30 mars 2015 à 13:39

coucou ah j'en suis desole j'espere que ca ira mieux par la suite sinon merci moi ca peut aller et comme tu dit on aura des jours meilleurs pour tout le monde on l'espere oui aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Soldes...mes jolies trouvailles!!!

Coucou mes belles, Alors ces soldes??? vous avez trouvé votre bonheur les filles?! Pour ma part j'avoue j'ai fait de belles affaires =^^= mais par contre franchement il y avait beaucoup moins de choix je trouves,pas vous? Chez Sephora comme d'hab du -70% (j'adore,hihi) mais choix très restreint...

Un peu de Noel,de bonne année et de Soldes!!

Coucou mes belles, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ^^ Je vous souhaites a toutes ainsi qu'a la Team Beauté Addict une belle et heureuse année 2014,que cette nouvelle année qui commence réalise tout vos souhaits!!!! Cette année commence sous le signe de la...

Merciiiii Beauté Addict !!!!

Coucou mes belles, Et oui merciiii Beauté Addict...pourquoi? pour les supers jeux que le site nous organises?! ouiiii mais pas que!!!! Merci merci BA pour le beau petit cadeau que j'ai pu me faire il y a quelques jours grâce aux bons d'achats Douglas!!! Dès que je les ai vu au catalogue cadeau...

Vernis Diorific Marilyn...J'adore!

Coucou mes belles, Comme promit me voici de retour cette semaine pour un article "Beauté" et ce n'est pas d'un produit que je vais vous parler mes de 2!! Il y a quelques jours mon adorable cousine m'a proposée de l'accompagner a une des fameuses "Soirée Gold de Sepho" je vous racontes pas ma...

BA...me revoici,me revoilà!!

Coucou mes belles, Me revoilà après 10 mois d’absence sur le site... Un retour tout en douceur pour moi!! Beaucoup de choses ont changés ici au cours de ces derniers mois,mais j'ai gardés mes repères,hihi,car certes je n'ai pas postée d'article sur mon blog mais je suis passée ici chaque...

Les soldes....ce que j'ai trouvée!!

Ajout le 27 Janvier: Coucou mes belles, Comme vous avez pu le voir je n'ai pas fait de nouvel article depuis bientot 2 semaines...je suis désolée mes jolies,mais ces dernier semaines le temps me manques vraiment! Mon boulot tout d'abord et aussi plusieurs projets en cours avec chéri,non non pas...

Mes derniers cadeaux de Noel...

Ajout le 10/01 à 13h09: Coucou mes belles, je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de faire un article pour vous montrer mon petit butin soldesque,hihihi!! Et je n'aurais pas le temps aujourd'hui de faire un article,ni de passer sur vos blogs...J'ai un rendez vous cet aprem,puis un autre...

Nuxe...Cadeau n°4 et n°5

Coucou mes petites Ba! Voila le weekend est deja finit,que ça passe vite,lol! La reprise du travail c'est fait tout en douceur la semaine dernière juste 2 jours...et vous les filles pas trop dure la reprise? Aujourd'hui petit article pour vous présenter la suite de mes cadeaux... Cette fois ci 2...

Lolita Lempicka...cadeau n°3

Coucou mes petites Ba! Voila 1er article de cette nouvelle année 2013 qui commence...je vous souhaites a toutes une bonne et heureuse année mes jolies!! Qu'elle vous apportes,joie,bonheur,santé...tout pleins de bonnes choses pour cette année 2013 mes petites Ba :) Je continue ma saga cadeaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty Addict...un peu de tout,un peu de rien..un peu de moi!