Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili0092

publié le 14 juin 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

FONDANT AU CHOCOLAT 

Salut les giiiiirls, comment ça va??

Me voilà de retour pour un article sur la pâtisserie. Je voulais vous proposer un gâteau qui a toujours du succès quand je le fais et surtout pour certain qui sont intolérant au gluten. 

Pour réaliser ce gâteau il vous faut:

• 200g de chocolat patissier
  • 200g de beurre 
  • 200g de sucre
  • 4 oeufs
  • 100g de maizena

Tout d'abord, il faut préchauffer le four à 150°C (thermostat 5). Ensuite faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Verser ce mélange dans un récipient et y ajouter le sucre puis mélanger et le laisser tiédir. Ajouter les oeufs et la maïzena. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pote lisse. Beurré un moule et y verser le mélange. Mettre au four 25min (voir plus tout dépend du fondant que vous voulez lui donner). Bien attendre que le gâteau refroidisse pour le démouler.

Fondant au chocolat

Voila le fondant au chocolat revisité, si vous voulez faire le même effet que celui-ci il vous faut en plus du sucre glace, des cônes de glace. Pour les cônes j'ai utiliser du nutella puis de la coco râpé, des perles de sucres, des billes de sucres.

Rien de bien compliqué et pourtant tellement bon. 

Bisous les filles!!

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili0092

coco62800

, le 14 juin 2016 à 21:40

Coucou, il donne envie ce gâteau, merci pour la recette. Des bisous :-)

Lili0092

, le 15 juin 2016 à 20:59

Salut, si tu essayes la recette n'hésite pas à me le dire :)

Bettychoice

, le 15 juin 2016 à 06:06

Ca doit être super bon :)
bisous

Lili0092

Franchement si tu as l'occasion d'essayer fonce ;)

Meili

, le 15 juin 2016 à 06:49

Bonjour, c'est toi qui a fait ce gâteau ! il doit être trop bon, belle présentation,
Biz du matin ♥

Lili0092

Merci :) bisous

Fifi33641

, le 15 juin 2016 à 07:20

Il a l'air bon, j'ai jamais essayé les gateau a la maizena. Bonne idée

Lili0092

, le 15 juin 2016 à 21:02

C'est pas mal du tout

amdfra

, le 16 juin 2016 à 21:08

Bonsoir Elisabelle
humm ça a l'air vaiment bon , merci pour la recette :)
très belle soirée, bises :))
je parle en ce moment de produits sympa  ici  ça pourrait te plaire ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La nuit de la coiffure avec l'Oreal

La nuit de la coiffure Salut les filles, comment allez-vous? Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la nuit de la coiffure par L'Oreal . Tout d'abord je ne connaissais pas cet évènement, cette année a été la 3ème édition. Il y a à peu près un mois j'ai participer au concours des...

Mes favoris du moment pour le teint

MES FAVORIS DU MOMENT Salut les girls!! Comment allez vous? Je pense que vous l'avez compris au titre de mon article, je vais vous parlez des mes favoris du moment que j'utilise pour faire mon teint. On le sait toutes que s'il y avait qu'une seule chose à faire pour reussir son maquillage ce...

Ma peau manque de pot..

Ma peau manque de pot... Salut tout le monde!! J'espère que ça va bien pour vous avec ce temps pluvieux... Je voulais vous faire un petit article aujourd'hui concernant les produits que j'utilise actuellement sur ma peau à problème. Et oui même à 24 ans j'ai encore de vilains boutons "acné"...

Birthday Cake

BIRTHDAY CAKE Salut tout le monde!!! Je vous remercie par avance des retours que j'ai pu lire sur mon précédent article. Et je vous propose aujourd'hui un nouvel article mais cette fois-ci sur un autre loisir qui est la pâtisserie!!! Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas pour ma part j'ai...

Love Flush de Too Faced

Love Flush Salut les filles!! Voilà mon premier article beauté, et j'ai voulu partager avec vous mes impressions et mon avis sur mon produit favoris du moment! Je l'ai vu par hasard j'ai eu le coup de foudre tout de suite et je l'ai donc chercher dans plusieurs sephora et après une investigation...

Welcome

Bonjour tout le monde!! Ceci est mon premier article et tout est nouveau pour moi. Je souhaitais commencer cette nouvelle aventure en me présentant un minimum et expliquer un peu ce que je compte publier sur mon blog. Je suis bien entendu une beauté addict mais je suis aussi fan de patisserie, de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty And Candy