twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Barbra45

publié le 7 juin 2017 Divers › Animaux

Bonjour mes beautés, un post vite fait bien fait pour les amatrices d'animaux et de concours j'ai une page qui s'apelle animaux et compagnie, si vous le souhaitez vous pouvez la rejoindre sur facebook (@animauxetcompagni) vous pouvez regarder les liens des concours que je met des que j'en trouves un et y participer si vous le souhaitez ☺ !!! N'hésitez à me le dire en commentaire si vous l'avez rejoint bisous mes beautés ! Petite précision qui n'a rien à voir le test de produits bio va prendre plus de temps de prévu j'ai reçu les produits en mauvaises états ducoup ils m'en renvoient d'autres !

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Barbra45

alexialuby

, le 7 juin 2017 à 20:24

Coucou, je vais essayer de le rejoindre, bisous

alexialuby

, le 7 juin 2017 à 20:26

Y en a plusieurs avec le même nom, tu peux me dire quelle est la photo de profil?

barbra45

, le 7 juin 2017 à 21:34

Coucou la photo de profil est un renard ☺

alexialuby

, le 7 juin 2017 à 21:43

Ca y est j'ai trouvé ;)

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:42

J'y vais voir bises

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:46

Yen a plein essaie de mettre le bon lien

barbra45

, le 7 juin 2017 à 23:07

Étoile de mer met le @animauxetcompagni dans ta barre de recherche facebook
Alexchamp ! Super c'est bien ça ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test en cours

Bonsoir tout le monde un petit message pour vous dire que je test actuellement une gamme de cosmétique bio qui a bien voulus m'envoyez deux de leurs produits avant qu'il soit mise en vente, je ne peut pas encore vous en parlez ni divulguer le nom de la marque, mais je partagerais avec vous mon...

astuce pour des lèvres douces

Bonjour Voicis l'astuce, je suis désolée j'ai fait une fausse manipulation qui a effacé le texte avec l'astuce. Voicis l'astuce pour un gommage maison pour cela vous devrez vous équipez de sucre, d'huile d'olive et de miel. Là suite est toute simple prenez environ une cuillère à café de...

astuce pour des lèvres douces

Bonjour, tout le monde je voulais vous partager cette astuce miracles pour les lèvres. Nous n'avons pas toutes les moyens d'acheter des gommages pour les lèvres, on aimerais pourtant pouvoir chouchouter nos lèvres. Et bien c'est possible et c'est à moindre coût
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

beauty by barbara