twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bouboulove

publié le 28 novembre 2011 Beauté › Général
PRODUITS A TROQUER ;-)
Coucou les BA !!

De retour sur le blog aujourd'hui pour vous donner ma petite liste de produits de beauté à TROQUER ou VENDRE ;-)

Si jamais quelque chose vous intéresse, contactez-moi ;-)

- LUSH: Crème corps KARMA : à utiliser avant fin janvier 2012 : pot de 225g juste testée

- LUSH : gel douche "It's raining men" 250 g, NEUF, util. avant fin Mars 2012 (réservé!)

-AGNES B: NOUVEAU vernis mini b "BLEU GLACIS", utilisé 1 fois.

- MAKE UP FOR EVER: brillant à lèvres Fascinant (gloss) 6 mL n°14 rose foncé pailleté: peu utilisé.

- KATE MOSS: Eau de toilette Kate 30 mL reste 80% avec la lotion corps assortie 150 mL, peu utilisée.

- KATE MOSS: Eau de toilette "Velvet hour", 30 mL reste 90% et sa lotion corps assortie 150 mL, juste testée.

-OPI: vernis SHATTER noir, juste testé. Comme neuf !

-YVES SAINT LAURENT: vernis La LAQUE n°35 gris foncé finement pailleté, juste testé

-BOURJOIS: vernis 1 seconde Rose ancien pailleté, utilisé 2 fois

-YVES ROCHER: plaisir nature gloss Cerise juste testé 2-3 fois 10 mL

-AGNES B: vernis Be perfect "gris flanelle", juste testé

Bonne journée les beauté-addicts ;-))
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bouboulove

shym

, le 28 novembre 2011 à 16:16

coucou par là

Girl_Addict

, le 28 novembre 2011 à 16:20

J'adore la photo de ton article ! TU troc de beaux produits dis-donc !! Bisous +1 J'aime !

soleroexotic

, le 28 novembre 2011 à 16:37

hello, aurais tu des miniatures ? bises

Bouboulove

, le 28 novembre 2011 à 17:07

non vraiment désolée je n'ai pas de miniatures!

PetitHibou

, le 28 novembre 2011 à 20:17

oh trop dommage pour la crème corps karma, elle ne te plait pas ? moi j e la remets en ce moment, notamment aussi à cause de la date de péremption, mais aussi parce qu'elle fait 'hiver' aussi bien au niveau de la texture que de l'odeur ;-) bisous ma belle !!!

delidzia

, le 29 novembre 2011 à 17:03

Bonjour
Je passe voir tes articles mais rien ne m'intéresse, alors bonne chance avec d'autres BA. Ah j'ai vu qu'on avait la même date d'anniv;
Gros bisous et bonne fin de mardi à toi !

PetitHibou

, le 5 décembre 2011 à 17:44

coucou, concernant la gamme au riz rouge, il parait que la lotion est assez décapante, donc bon .. pas sur qu'elle te soit adaptée, non ? moi je ne la prendrai pas pour moi ...

PetitHibou

, le 5 décembre 2011 à 17:48

sinon, je t'ai envoyée ton enveloppe tout à l'heure ;-) j'ai mis une petite surprise nouveauté qui devrait te plaire (à moi elle me plait en tout cas hi hi!) dis moi quand tu la reçois hein ? ;-) bisous

Kinou64

, le 7 décembre 2011 à 19:20

coucou ma belle moi je serais intéressé par la crème pour le corps lush , peux tu aller voir dans mon album si tu trouves un truc, bisous bonne osirée

Bouboulove

, le 8 décembre 2011 à 10:50

steph_93250: oui j'ai bien eu tes mp. heureusement que tu as eu le colis car je m'inquiétais qu'il se soit perdu, car je suis HONNETE. Et pour l'attente dans les réponses, je bosse beaucoup ces derniers temps, Noêl oblige.. désolée. Merci pour ce troc en tout cas steph.

PetitHibou

, le 2 janvier 2012 à 17:55

coucou ma belle, merci pour ton petit message, moi ce ne sont pas vraiment des résolutions, mais des envies, que j'avais déjà avant la nouvelle année, donc bon ... bisous tout plein ^^

celestine1

, le 15 janvier 2012 à 23:03

Bonne Année la miss...

bseyan

, le 31 janvier 2012 à 22:42

coucou la miss,pas trop le temps de venir non?bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ESSIE : j'ai craqué ;-)

Hello les BA !! J'ai craqué récemment pour deux vernis ESSIE: depuis le TEMPS que je voulais tester la marque, je suis contente !! ;-)) J'ai choisi les teintes: -LOLLIPOP : un rouge vif -MASQUERADE BELLE: un bordeaux très foncé Pour l'instant j'ai essentiellement essayé ce...

Derniers Achats & Envies de craquage !

Coucou les BA !! Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée, désolée ! Beaucoup de boulot et de fatigue ! Cela ne m'a pas empêchée de craquer encore et toujours dernièrement... et d'avoir encore et toujours des envies hein !! Sauf que là j'essaie de me raisonner et de...

Pôôôô bien !! ^^

Coucou les BA !! J'ai bien reçu, moi aussi ,les nouvelles "règles" BA ! Mais j'avoue que je ne me suis pas encore énormément penchée dessus !! De toute façon, moi BA, c'est pour le plaisir ! hihi :)) mais c'est toujours mieux quand il y a des petits cadeaux à la clé ! :))...

Des NEWS Shopping ! ;)

Hello les BA !! Des petites nouvelles "achats" !! ;-) J'ai CRAQUE: chez Mistigriff : je suis retournée voir car j'avais déjà repéré qu'ils avaient des bottes et bottines IKKS !!!! mais pas dans ma taille ! et puis par hasard j'y suis retournée, et LA, le GRAAL !! :-) Les...

Petite Collec' ! ;-)

coucou les BA ! Voici un produit "mode" que j'ai commandé en plusieurs exemplaires chez 3 SUISSES : j'avais commencé par en acheter un car il me fallait une couleur précise pour aller avec une robe que j'ai, et je l'ai trouvé franchement SUPER quand je l'ai reçu ! Et quelle...

coucou + Coup de coeur soin

Coucou les BA !! Comment allez-vous en ce dimanche matin ?? Moi un peu fatiguée car hier j'ai fini le boulot à minuit, et rebelotte cet après-midi : on a une installation à faire en vue de Noël et du coup c'est du boulot en plus le soir et le dimanche ! Hier ça allait, mais là je ne...

Pourquoi je me réveille toujours trop tard? :(

Coucou les BA !! Par rapport à mon titre : non pas que je dorme beaucoup en ce moment (oh non ...!), mais je me réveille trop tard par rapport à certaines bonnes affaires immanquables !! Dans mon dernier post je vous disais à quel point les enseignes faisaient des promos de fou en ce moment !...

Ventes privées ;-)

Coucou les BA ! Vous avez remarqué comment, ces derniers temps, les soldes flottantes et ventes privées en tous genres fleurissent ?? Sans parler des "boutiques éphémères" : vous connaissez ?? Une société profite d'un "emplacement commercial déserté" pour y installer une sorte de "bric...

De retour ! ;-)

Coucou les BA !! Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur BA ; désolée !! Pas mal de petite "contrariétés" ces derniers temps on va dire, et pas trop le temps pour tchatcher beauté ;-)) même si je suis toujours à fond dedans ;-)) Voici en photo une palette de make up dénichée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty By Boubinette2