twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauryline

publié le 27 mai 2017 Divers › Beauté Addict

* * * P E A U * * *

~ L'OREALSublime Body-Lait fondant hydratant-Peaux très sèches

GARNIERPure Active-Gel exfoliant énergisant grenade et pamplemousse-Peaux grasses à impuretés

* * * C H E V E U X * * *

~ SO' BIO ETICHuile pure-Précieux Argan 

REVLON PROFESSIONAL45 Days Total Color Care pour cheveux cuivrés

* * * T E I N T * * *  

~ YVES SAINT LAURENT: Touche Eclat (Illuminateur de teint)

LANCÔME: DreamTone (correcteur peaux claires)

~ GEMEY MAYBELLINE: Baby Skin Efface Pore

~ BENEFIT: Correcteur de teint "The Porefessional - Pore Minimizing"

~ L'OREAL PARISInfallible Long Lasting Perfecting Foundation

~ MISS EUROPE PARIS: Palettes "C'est tout moi" : teinte rose, bleu

REVLON PHOTO READY: Base de teint n°002 Vanilla

~ Une poudre "bronzer"

~ Un fond de teint effet livide

~ FRAULEIN 3° 8: Lot de pinceaux professionnels 

* * * S O U R C I L S * * *

~ L'OREAL: Blowoutlist Plumper

~ ANASTASIA BERVERLY HILLSDipbrow Pomade Delivered Blond, Auburn

* * * Y E U X * * *

~ Un crayon contour des yeux noir.

~ Un nouvel eyeliner.

~ L'OREAL:So Couture

Une palette "Anniversary" de Urban Decay

Une palette "Shadow Box" de Urban Decay

~ Une palette W7 "In The Night"

KAT VON D: Palette "Alchemist Holographic", Eyeliner liquide "Tattoo Liner", Everlasting Liquid Lipstick: Ayesha, Exorcism, Beloved, Sanctuary, Noble, Berlin, Bow In Arrow, Nahz Fur Atoo, Witches, Echo, Requiem

~ MISS EUROPE PARIS: Crayon yeux et contours "Twist Pen 4 en1": teinte N°02 Blanc, N°09 Or

~ MISS COP MAKE-UP: Palette "Absolute Make-Up"

TOO FACED: Palette "Chocolate Bar"

~ Un soin des yeux Regard Lagon II de Eye Care

* * * J O U E S   &   L E V R E S * * *

~ KAT VON D: Everlasting Liquid Lipstic : Witches, Exorcism, Requiem, Sanctuary, Ayesha, Nahz Fur Atoo, Echo

~ MAC: Dubonnet

~ GEMEY MAYBELLINE NEW YORK: Vivid Hot Lacquer N° 62 Charmer, Curvitude Eyeliner Feutre, Super Liner Mat-Matic

~ MISS EUROPE PARIS: RAL magique  "C'est tout moi" - Tenue parfaite N°02 Vert

~ StarGazer rouge, noir, prune

~ TONY MOLY: Duo joues et lèvres "Panda's Dream Dual": teinte Pink Baby

~ BOURJOIS: Cream Blush N°7801 "Nude Velvet

~ TOO FACED: Melted Matt: Drop Dead Red

~ RIMMEL: Lasting Finish Matte by Kate MossApocalypse : 301 Galaxy, 303 Apocaliptic, 400 Big Bang

~ SEPHORA: Stick lèvres nourrissant

~ YVES SAINT LAURENT"Rouge Pur Couture - The Mats"

* * * P A R F U M S * * *

~ YVES ROCHERRose Absolue - Secrets d'Essences EVP

~ GIVENCHYHot Couture, Le dahlia noir

~ LANCÔMELa vie est belleHypnôse EVPHypnôse Senses EVP

PACO RABANNEBlack XS EVP

~ CACHARELAmor Amor - Tentation

JEAN-PAUL GAULTIER: Classique eau de parfum

~ KARL LAGERFELDKarleidoscope

KENZOAmour EVP

* * * C O R P S   &   B I E N - Ê T R E * * *

~ QUIRINESSMalette soin du visage

~ KARL LAGERFELDKarleidoscope - Gel douche

~ GUERLAINInsolence - Lait étincelant corps

~ KENZOAmour - Lait parfumé corps

~ LABELLGel douche - Douche gourmande Barbe à Papa

~ DOPGel douche - Douche crème Caramel à l'ancienneMadeleine

~ USHUAÏAGel douche - Soin gommant Hammam / Savon noir et éclats de noix et d'Argan

~ SEPHORACrème de douche exfoliante - Thé Vert

* * * V E R N I S * * *

~ HEROMEDurcisseur fort pour ongles

~ RIMMEL: 124 Venus

~ YVES SAINT LAURENT: Bronze Aztec

~ O.P.I: Coffret Pretty Colors 

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lauryline

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 00:33

une jolie wishlist :)
bisous

Lauryline

, le 27 mai 2017 à 00:38

Merci beaucoup à toi Betty !
C'est encore à travailler, d'autres produits risquent d'arriver xD
Bisous à toi !!

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 10:05

Pas mal lol ....bisous

Lauryline

, le 27 mai 2017 à 11:31

Merci et bisous à toi également !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

♦ Maquillage Cien by Lidl.

Salut les filles! Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une "marque-dérivée" récemment lancée par LIDL : CIEN Je ne doute pas que beaucoup d'entre vous en ont entendu parler par d'autres bloggeuses beauté. Pour les retardataires, je ferais donc un article de présentation des deux marques :...

Sélection Yves Rocher.

Hellow les girls, plus de nouvelles et des articles venants s'ajouter en retard ... je suis désolé mais ces derniers mois ont été plutôt très chargés pour moi, entre mon entrée en formation auxiliaire vétérinaire, mes soucis de santé et mes tests de code à passer, j'ai été pas mal...

Buzz beauté du 06/02/2016

Hellow les girls ! Après quelques semaines d'absence dû à des gros soucis de santé, je reviens avec des nouveautés en stock. *Ode au Venezuela Un parfum de fleur d'oranger mêlé aux agrumes et chauffé par le jasmin sambac, le musc et le bois de santal... Imaginé par Caroline Herrera de...

Buzz beauté du 21/01/2016

Bonjour tout le monde, des nouveautés à vous présenter encore ! *Démaquillant doudou On n'a d'yeux que pour ce démaquillant gel micellaire (oui vous avez déjà vu sur un autre article à quel point je tiens en haute estime les eaux micellaires) qui élimine le make-up (même waterproof) avec...

Buzz mode du 20/01/2016

Bonjour à toutes, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous répondre par commentaires ce soir... un enterrement en début de journée et des problèmes personnels m'en empêcheront peut-être. Cependant je reste toujours disponible et posterait pour mes followeuses =) *Opening Ceremony X Fossil...

Buzz mode du 19/01/2016

Bonjour ! Deuxième série du jour avec de nouvelles tendances en magasin. *La (fausse) peau lainée d'A Côté Outre son indéniable dimension éthique, l'avantage, avec cette fourrure synthétique, c'est qu'elle est plus légère et bien moins chère. Tout en étant aussi douillette. => 295...

Buzz mode du 18/01/2016

Bonjour les filles ! En cette fin de journée, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique quotidienne sur les dernières tendances modes et mes petits coups de coeur aussi. Alors, à vos portes-monnaies ! *Elise Chalmin Chez cette jeune créatrice, ce sont les imprimés qu'elle dessine, qui...

3 lotions maison anticellulite

Un truc tout simple et efficace qui permet d’éliminer la cellulite. Que celle-ci se localise aux cuisses, aux bras ou sur le ventre, il est possible de combattre la cellulite par une méthode extérieure de massage et aussi de l’intérieur en combattant la rétention d’eau. 1 . OFFENSIVE La...

Tendance Look - La bouche prune

Cette nuance ultra-pigmentée vous fera une bouche de femme fatale. Petits conseils pour réussir votre make-up quel que soit l'effet choisit ou voulu. Façon MATE : Son fini poudré très tendance assure une tenue nickel. Avec un crayon mat ou invisible, corrigez vos lèvres en redessinant leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty by Lauryline