twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najma

publié le 30 juillet 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
ROGER GALLET

j'ai la chance de tester la nouvelle gamme Roger Gallet aux 18 huiles essentielles. Cette gamme est composée d'un gel qui fait à la fois office de masque, une crème pour le visage et de l'huile pour estomper les effets de la vieillesse : ride, ridule.. Ce pack m'a été offert par le site beautistas..

Cela ce fait que quelques jours que je teste ces produits et déjà j'ai des résultats bénéfiques. Le gel que j'utilise tous les matins, me rafraichis la peau et la crème sent tellement bon et rend  ma peau plus lisse, j'ai l'impression de rajeunir !

Les 18 huiles essentiels sont des plantes connues que l'on utilise d'ailleurs souvent en cuisine ! J'ai l'impression d'utiliser un remède de grand-mère !

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Najma

Marie1967

, le 30 juillet 2016 à 15:48

coucou ma belle, bravo pour ce test , de jolis produits ! bisous, Marie

najma

, le 31 juillet 2016 à 18:41

merci et crois moi, ces produits sont super !

xaphie

, le 30 juillet 2016 à 19:39

joli test !! bravo !!
moi je ne connais pas, bizzzz

najma

, le 31 juillet 2016 à 18:42

merci, la marque roger gallet se vend en parapharmacie

xaphie

, le 31 juillet 2016 à 19:16

oui je connais la marque mais pas cette gamme , s'est ce que je voulais dire...;bizzzz

méli-beauté

, le 30 juillet 2016 à 20:49

CC top ces produits :).
Bis

najma

, le 31 juillet 2016 à 18:42

salut, excellent !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

TEST PRODUIT HEAD & SHOULDERS LISSE & SOYEUX

Je fais partie des chanceuses qui ont reçu le fameux shampooing de ma chérie ! Eh oui, il s'agit bien du shampooing Head & Shoulders. Je suis contente de l'essayer car j'ai gardé un souvenir avec cette marque. Dans mon enfance, c'est ma maman qui utilisait ce produit pour lutter contre les...

LE PETIT MARSEILLAIS

J'ai reçu un pack pour tester deux gels douche le petit marseillais. L'un deux est " le p'tit grain de sel " et l'autre "ma pause coco-ning". Ces gels douche font partie de la collection LES P'TITS BONHEURS ! Le p'tit grain de sel comme son nom l'indique a un parfum marin et est dédié à la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

BEAUTY FASHIONANA