Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flavie_Mince

publié le 2 août 2016 Divers › Vie professionnelle

Et oui à 31 ans je prends encore plaisir à m'acheter de jolies fournitures scolaires. Et ça y est mes achats sont fait pour la rentrée. J'ai commandé ça sur le site HEMA. C'est sur ce site que je commande régulièrement fournitures, vaisselles et décos en tout genre.

Et vous les filles, prenez vous plaisir chaque rentrée à choisir votre agenda ?

Agenda

Pochette

Chier

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flavie_Mince

cia24

, le 2 août 2016 à 19:22

Coucou, ah j'adore tout ce que tu as choisi. Je ne pense jamais à commander sur ce site, je vais y regarder de plus près.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Aunam

, le 2 août 2016 à 22:06

Coucou j'adore hemma et meme leur maquillage (pas tout ) bises

brooke26

, le 2 août 2016 à 23:12

Coucou, je n'ai pas de Hema chez moi mais je peux te dire que je fais souvent des commandes, j'adore ce qu'ils font, en particulier leur déco et papeterie :) Bonne soirée.Bisous

chouchousudiste

, le 3 août 2016 à 09:10

coucou j'aime ce magasin mais j'en ai près de chez moi heureuseument lol super ce que tu as achetés bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2016 à 09:14

je me suis pris un agenda a 0,80€, juste ce qu il faut

veronusa

, le 3 août 2016 à 09:21

salut
tu as acheté des jolies choses
moi je vais chez Action,il y a aussi des choses sympa et pas cheres
bisous

llll4

, le 3 août 2016 à 20:00

C'est un site internet que je ne connais pas. Les fournitures sont très jolies. Pour l'agenda c'est: humoristique, marque: oberthur. Bye!

cottleya

, le 3 août 2016 à 20:53

Coucou, de jolis achats colorés.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 3 août 2016 à 23:52

coucou Flavie
c'est vrai qu'elles sont jolies !!!
très bonne soirée, bises :))

Vicchristine

, le 5 août 2016 à 00:20

OMG ne t'inquiète pas j'ai un peu plus que toi et pourtant je me laisse toujours séduire par la belle papeterie ^^

LaFilleDavril

, le 5 août 2016 à 15:09

Hello, je suis une fan de papeterie, je n'attends pas la rentrée pour en acheter, j'en ai même de trop, je crois que je suis une addict LoL
J'adore hema mais depuis que je peux me rendre chez Action j'avoue moins commander :o)
Oui, moi j'ai fais le choix d'un filofax l'an dernier :o)
Gros bisous

nifer34

, le 7 août 2016 à 15:34

Coucou ca me manque la rentrée

Missetoilefilante

, le 9 août 2016 à 13:58

Coucou.je suis comme toi j'adore tout ce qui est papeterie.bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Top 3 #1 : Summer Nail

Je vous présente aujourd'hui mes 3 vernis préférés de cet été. Ce sont ceux que je mets le plus souvent en ce moment. Et ce sera l'occasion pour moi de vous dresser les + et les - de ses 3 marques de vernis. Let's go ! #1 : KIKO : Power Pro Nail Lacquer. Teinte : Mint Milk Et là ça va être...

Une journée dans mon assiette #1

Hello Girls ! Ça y est je me lance. Envie de partager avec vous ma passion pour la beauté & mon rééquilibrage alimentaire. Et je commence avec mes repas du jour. Pour m'aider à ne pas craquer j'aime mettre de la couleur & de la bonne humeur dans mes assiettes. : FB à la vanille, 1/2 banane...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauty & Healthy