Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tiphaine1112

publié le 6 mars 2017 Divers › Mode
Bon plan Kiabi

Uniquement sur kiabi.com jusqu'au 21/03/2017 inclus. Sur une sélection d'articles. Pour 3 articles achetés, les 2 moins chers sont offerts.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tiphaine1112

manon4

, le 6 mars 2017 à 21:37

Vendredi à partir de 16h tu as -40% sur ton article préféré en magasin ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Correcteur jaunes Nyx

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler du correcteur jaunes de Nyx ( il existe en autres couleur pour d'autres bénéfices), j'ai des cernes un peu bleuté et violacé donc j'ai voulu l'essayer , et je dirais qu'il est pas mal. Il décolore bien les cernes et les estompe vraiment bien...

Fond de teint velouté matifiant moyen

Hello , aujourd'hui je vous présente le fond de teint velouté matifiant de chez Kiotis Paris , il vous apporte une sensation "peau de pêche" immédiate au toucher. Votre teint est irréprochable, mat et lumineux. De plus, sa texture fondante et veloutée ne marque pas les traits et ne dessèche...

Bon plan Nocibé : 2 = 3

Jusqu'au 19 Septembre , pour deux produits maquillage achetés = le troisième offert

VOILE SATINE HYDRATANT

Une peau bien hydratée et un dynamisme retrouvé ! Son parfum frais, vivifiant et pétillant vous donne un petit coup de peps. Sa texture brume, fine et légère s'applique facilement et rapidement grâce au système de vaporisation. Sa formule aux Huiles Essentielles dynamisantes de Citron et de...

LAIT FONDANT RAFFERMISSANT CORPS

Hydrate, raffermit et tonifie.Lait Fondant Raffermissant Corps améliore la fermeté de la peau et la tonicité, h ydrate immédiatement la peau et réveille le corps par ses senteurs revitalisantes.Ce produit a un parfum frais, vivifiant et pétillant ; une texture extrêmement sensorielle qui...

PERFECTEUR TEINT , kiotis

Corrigez pour une peau zéro défaut . Le perfecteur de teint Kiotis vous offre une utilisation multi-usages en corrigeant les imperfections (tâches, boutons…), estompant les cernes et les marques de fatigue et en éclaircissant les zones d'ombre. De plus une application ciblée permet...

MADEMOISELLE KIOTIS , eau de parfum

Pour toutes les femmes qui ont gardé une âme de jeune fille. Un parfum de femme aux notes de tête pétillantes et "punchy" avec le cassis et la mandarine. Son cœur est un fruité joyeux avec la prune entourée de muguet. Et ses notes de fond sont confortables et sensuelles avec une touche de...

ROUGE A LEVRES AUBERGINE , Kiotis

Votre sourire est sublimé par ce rouge à lèvres aubergine qui vous offre un résultat lisse et satiné.Vos lèvres sont hydratées pour un confort immédiat et durable grâce à sa texture crémeuse conçue comme un vrai soin hydratant.Testé sous contrôle dermatologique, ce rouge à lèvres...